La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)

+13
Matsumoto
joyimbo
Sadida-angels-hearts
Wayth
Ahmed
teriblin
Pignou
Martin-larcher
dura
xorza
Orunitier
Leorwyne
mick
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick
Rookie
Rookie
mick

Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Empty
MessageSujet: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:06

Bonjour ou bonsoir la guilde rivendell, je tiens à poser ma candidature pour tenter ma chance parmis vous.

Je me présente, je m'appelle mickaél, j'ai 15 ans , je suis en 3eme, je pratique le handball et j'écoute de la musique. Vous allez constaté que je ne suis pas très fort dans l'art du rp^^.

Voici le personnage que je joue dans dofus, il s'appelle gouigouic c'est un sram terre/agi qui aimerait passé agi/feu. Il est au niveau 128
Son stuff est bof, j'ai commencé a crafter sa cere:
alors sa coiffe un grand classique:solomonk
sa cape= craquelocape legendaire
ses anneaux= gelano et alliance de farle
amulette=amulette du rat blanc
botte= botte du rat blanc
armes= sertisseur du ramougre en attendant dagues rhumes fm 80%agi

Voici le rp (moment cruel pour moi): Il est descendant d'une famille de sram et de cra. Son père était l'un des plus grands sram agi du monde des douzes, il semait la terreur dans les villages en les dépouillant de leurs richesse. Un jour, il partait pour aller dépouiller un village et rencontra une jolie craette feu. Il tomba sous son charme alors il décida d'aller la draguer. La craette fut charmé par sa gentillesse et accepta d'etre la fiancé du sram puis sa femme. Quelques années plus tard la craette fut enceinte. Elle accoucha dans une maison a brakmar (tres interresant ce detail)et elle et son mari le beau sram donnérent comme nom a l'enfant gouigouic (pauvre enfant qui n'a pas décider d'avoir un nom pareil).
Tout a coup les forces bontariennes arrivèrent a pénétré dans brakmar pour massacrer tous les habitants et prendres les enfants pour les amener a bonta. Gouigouic fetait ses 7 ans ce jour la qui devait etre un jour joyeux fut le pire de sa vie, il vit ses parents se faire decapiter par la hache des miliciens et guerriers. L'enfant appeuré rentra dans un état de folie sanguinaire, incontrolable il prit les dagues de son père et tua une par une toutes les forces bontariennes et alla se refugier chez le meilleur ami de son père le rat noir. Le rat noir enseigna a l'enfant l'art de combattre et de voler jusqu'a son age adulte. Après cela il decida de commence son aventure. Il rencontra beaucoup de monde et vue que le monde pouvait être horrible comme merveilleux. Il décida de se monté terre/agi comme la plupart des srams donc il mit 110 point en vita,217 en force et 106 en agi. (je finit la sinon on n'en finit plus.)

Ses sort :
sournoiserie6 que je vais passez a 0 une fois ma cere finit
piege de masse niv 6 que je vais passez aussi au niv 0
piege mortel niv 4======>niv0
concentration de chakra niv 5========>niv0
attaque mortelle niv5========>niv0
marteau de moon niv 4=======>niv6
arnaque niv 1=======>niv 5
pulsation de chakra niv4========> niv 5
piege d'immo niv 1=======> niv 5

Il y une seule personne qui a acces a mon compte c'est darkstar sadi eau de lvl 152 qui est dans la guilde xin.
Mes motivations sont de trouver une guilde sympatoche auquel je pourrait faire evoluer mes tactiques de jeux ainsi que celles des autres, parler avec des joueurs, organiser des donjons , aider les autres.

Mici d'avoir pris le temps d'avoir lut ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographes ou de syntaxe^^. A+ peut etre IG on ne sait jamais.

Dernière édition par Orunitier le Mar 26 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:40

Un peu brouillon ta candidature mais je donne un POUR.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:09

Boarf tu sais, le rp c'est facultatif, fallait pas te sentir forcé.
Un sram en plus (surtout qu'on n'a plus notre rahrah No ), alors pourquoi pas.
https://rivendell.1fr1.net
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:57

impression sympatique lorsque que je lai vu donc pour
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:00

Alors la, c'est un belle surprise, j'ai déja fait un chateau wa avec toi si tu t'en souviens, fin bref moi oui et tu m'as laissé une super impression

Donc je suis,

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: mick   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:39

Je compatis XD je sais ce que c'est de crafter sa cere n_n. Moi non plus suis pas une pro des RP alors je te dis un grand bravo pour ton effort. Ta candidature est un peu brouillon mais tu as mon POUR
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:12

moué bof pas emballé contre
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:22

A condition d'analyser l'illusoire precarités de nos amours destitués je suis POUR
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:07

Bonjour gouigouic,

Teriblin relu la candidature sur son fauteuil, il était plutôt emballé malgré le petit manque d'originalité, il y avait un effort de RP a ne pas oublier...

• Level requis, et on manque de sram.
  • Candidature plutôt agréable même si il manque un peu de couleurs ou des effets.
  • Effort de RP que j'apprécie particulièrement.

As-tu des métiers et qu'elles sont tes anciennes guildes ?

Autrement rien à dire, tu as mon pour même si j'attends une réponse à ma question.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:09

Mwa aussi je suis assez (si je peut voter x))

Pour

Malgré l'effet brouillon que dégage cette candidature il a le Lv requis et le RP est appréciable
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:21

Citation :
je pratique le handball et j'écoute de la musique.

Yeaah, ça c'est la classe, comment tu fais pour écouter de la musique ? Surprised
Naa jrigoule, ça fait juste bizarre de lire ça Smile Sinon, le hand', ça roxx !

Pour en revenir à nos moutons, bien que ça soit un peu le fouillis, tu as le niveau et les qualités requises pour avoir droit à une période d'essai. De plus, on voit tellement de persos types de nos jours, que ton souhait de sortir du lot en devenant Air-Feu ne peut que t'être favorable.

POUR.

Wayth.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:08

POur, mais je me demander quel avantage sa te donnera le fait d'être feu vu que les ram n'ont pas de sort feu (enfin je crois).
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:50

POUR ... On manque cruéllement de sram même si c'est vrai que ton post est un peu brouillon Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) 89759
mick
Rookie
Rookie
mick

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:11

Alors mon ancienne guilde était groovy nation(une guilde de pote) que j'ai décide de quitter car lorsque lambik, blast ,fe et ndj pas co yavait pas d'ambiance et chacun dans son coin. .

L'interet que je passe agi/feu c'est qu'avec la pano ceremonial je pourrais jouer a7pm en invisibilite, avoir beaucoup d'initiative (très pratique contre les gros lvl) et je pourrai tape avec le seul sort feu a 10 po (avec stuff +2 po: cape cere + dagues rhumes si fm enleve pas le po ^^) pour 4pa de 17 a 25. Et pis je veux sortir du lot car voir ses doubles partout soulant.

Comme metiers j'ai paysan 35 et sculteur de baton lvl 35.

Et désolé pour la candidature brouillon.
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:40

Mouais... T'as déjà tapé un de nos percos y a quelques temps mais bon... c'est du passé.
Ce qui me gêne le plus en fait c'est le partage de compte (je sais t'aurai pu rien dire).
Je vote Contre quand même.
mick
Rookie
Rookie
mick

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:16

C'est un pote irl avec qui je partage le compte donc sa craint rien ^^. Et desole pour le perco (meme si je men souvient plus^^).
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:46

j'avoue pas avoir lu la candidature ... trop pavé ... pas structurer ... Neutre
http://www.planete-sfactory.com
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:46

je suis pour aussi.
http://www.softnpaint.com
mick
Rookie
Rookie
mick

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:58

Je refait le présantation de ma candidature sans la rp car j'ai l'impression que sa gache tout ^^.

Voici ma présentation irl:

Je m'appelle mickael, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et pratique le handball.

Voici la présentation du personnage que je joue:

C''est un sram de niveau 128.
Pour l'instant il joue dans les éléments terre/agi mais il voudrait joué dans les élément agi/feu.

Voici ses stats:

Force =217

Agilité=109

Vitalité=110

Il me reste que le donjon n°4 d'otomai pour reboot mes stats.

Voici son équipement:

Coiffe:solomonk(que j'essaye de vendre)/ koloss pour remplacer le solomonk en attendant coiffe cere (en cour de craft)
Cape: craquelocape légendaire
Anneau:gélano+alliance de farle
botte: botte du rat blanc
ceinture:ceinture du rat blanc
armes:sertisseur du ramougre en attendant dagues rhumes

Voici ses sort:

sournoiserieniv6=======>niv1
attaque mortelle niv5 ========>niv1
piège motelle niv4========>niv1
piège de masse niv6======>niv1
invisibilité niv6
peur niv 5
marteau de moon niv4=======>niv6
arnaque niv1==========>niv5
attaque trompeuse niv 1========>
piege d'immo niv1=========>niv5

Voici ma nouvelle présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Mick   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:16

Tu partages ton compte ?? J'aime pas ça, sa finit toujours par des problèmes. CONTRE
Je sais que j'ai voté pour avant mais je ne savais pas qu'il partageait son compte et je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:34

POUR une période d'essai, on vera bien si son pote se sert de lui pour trouver nos perco.
mick
Rookie
Rookie
mick

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:43

Bon jai changer mon mot de passe car jai vu que cela vous genez.
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:55

Je suis POUR une période d'essai Smile
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:58

Tu refais ta candidature ce qui montre que tu es motivé.
POUR
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:16

Citation :
Tu refais ta candidature ce qui montre que tu es motivé.

pas trés dure de fait ctrl+c ctrl+v et de métre des couleurs ^^'

Bon Baa Oui ! je vois pas de problémes
Pour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)   Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Icon_minitime

Mick pourra t-il rentrer?? (accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant