| Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) | |
|
+13Matsumoto joyimbo Sadida-angels-hearts Wayth Ahmed teriblin Pignou Martin-larcher dura xorza Orunitier Leorwyne mick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick Rookie
| Sujet: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 4:06 | |
| Bonjour ou bonsoir la guilde rivendell, je tiens à poser ma candidature pour tenter ma chance parmis vous.
Je me présente, je m'appelle mickaél, j'ai 15 ans , je suis en 3eme, je pratique le handball et j'écoute de la musique. Vous allez constaté que je ne suis pas très fort dans l'art du rp^^.
Voici le personnage que je joue dans dofus, il s'appelle gouigouic c'est un sram terre/agi qui aimerait passé agi/feu. Il est au niveau 128 Son stuff est bof, j'ai commencé a crafter sa cere: alors sa coiffe un grand classique:solomonk sa cape= craquelocape legendaire ses anneaux= gelano et alliance de farle amulette=amulette du rat blanc botte= botte du rat blanc armes= sertisseur du ramougre en attendant dagues rhumes fm 80%agi
Voici le rp (moment cruel pour moi): Il est descendant d'une famille de sram et de cra. Son père était l'un des plus grands sram agi du monde des douzes, il semait la terreur dans les villages en les dépouillant de leurs richesse. Un jour, il partait pour aller dépouiller un village et rencontra une jolie craette feu. Il tomba sous son charme alors il décida d'aller la draguer. La craette fut charmé par sa gentillesse et accepta d'etre la fiancé du sram puis sa femme. Quelques années plus tard la craette fut enceinte. Elle accoucha dans une maison a brakmar (tres interresant ce detail)et elle et son mari le beau sram donnérent comme nom a l'enfant gouigouic (pauvre enfant qui n'a pas décider d'avoir un nom pareil). Tout a coup les forces bontariennes arrivèrent a pénétré dans brakmar pour massacrer tous les habitants et prendres les enfants pour les amener a bonta. Gouigouic fetait ses 7 ans ce jour la qui devait etre un jour joyeux fut le pire de sa vie, il vit ses parents se faire decapiter par la hache des miliciens et guerriers. L'enfant appeuré rentra dans un état de folie sanguinaire, incontrolable il prit les dagues de son père et tua une par une toutes les forces bontariennes et alla se refugier chez le meilleur ami de son père le rat noir. Le rat noir enseigna a l'enfant l'art de combattre et de voler jusqu'a son age adulte. Après cela il decida de commence son aventure. Il rencontra beaucoup de monde et vue que le monde pouvait être horrible comme merveilleux. Il décida de se monté terre/agi comme la plupart des srams donc il mit 110 point en vita,217 en force et 106 en agi. (je finit la sinon on n'en finit plus.)
Ses sort : sournoiserie6 que je vais passez a 0 une fois ma cere finit piege de masse niv 6 que je vais passez aussi au niv 0 piege mortel niv 4======>niv0 concentration de chakra niv 5========>niv0 attaque mortelle niv5========>niv0 marteau de moon niv 4=======>niv6 arnaque niv 1=======>niv 5 pulsation de chakra niv4========> niv 5 piege d'immo niv 1=======> niv 5
Il y une seule personne qui a acces a mon compte c'est darkstar sadi eau de lvl 152 qui est dans la guilde xin. Mes motivations sont de trouver une guilde sympatoche auquel je pourrait faire evoluer mes tactiques de jeux ainsi que celles des autres, parler avec des joueurs, organiser des donjons , aider les autres.
Mici d'avoir pris le temps d'avoir lut ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographes ou de syntaxe^^. A+ peut etre IG on ne sait jamais.
Dernière édition par Orunitier le Mar 26 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 4:40 | |
| Un peu brouillon ta candidature mais je donne un POUR. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 12:57 | |
| impression sympatique lorsque que je lai vu donc pour | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 13:00 | |
| Alors la, c'est un belle surprise, j'ai déja fait un chateau wa avec toi si tu t'en souviens, fin bref moi oui et tu m'as laissé une super impression
Donc je suis,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mick Dim 24 Fév 2008 - 13:39 | |
| Je compatis XD je sais ce que c'est de crafter sa cere n_n. Moi non plus suis pas une pro des RP alors je te dis un grand bravo pour ton effort. Ta candidature est un peu brouillon mais tu as mon POUR |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 14:12 | |
| moué bof pas emballé contre | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 14:22 | |
| A condition d'analyser l'illusoire precarités de nos amours destitués je suis POUR | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 15:07 | |
| Bonjour gouigouic, Teriblin relu la candidature sur son fauteuil, il était plutôt emballé malgré le petit manque d'originalité, il y avait un effort de RP a ne pas oublier...- Level requis, et on manque de sram.
- Candidature plutôt agréable même si il manque un peu de couleurs ou des effets.
- Effort de RP que j'apprécie particulièrement.
As-tu des métiers et qu'elles sont tes anciennes guildes ? Autrement rien à dire, tu as mon pour même si j'attends une réponse à ma question. | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 15:09 | |
| Mwa aussi je suis assez (si je peut voter x))
Malgré l'effet brouillon que dégage cette candidature il a le Lv requis et le RP est appréciable | |
|
| |
Wayth Bas Level
| |
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 16:08 | |
| POur, mais je me demander quel avantage sa te donnera le fait d'être feu vu que les ram n'ont pas de sort feu (enfin je crois). | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 17:50 | |
| POUR ... On manque cruéllement de sram même si c'est vrai que ton post est un peu brouillon | |
|
| |
mick Rookie
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 19:11 | |
| Alors mon ancienne guilde était groovy nation(une guilde de pote) que j'ai décide de quitter car lorsque lambik, blast ,fe et ndj pas co yavait pas d'ambiance et chacun dans son coin. .
L'interet que je passe agi/feu c'est qu'avec la pano ceremonial je pourrais jouer a7pm en invisibilite, avoir beaucoup d'initiative (très pratique contre les gros lvl) et je pourrai tape avec le seul sort feu a 10 po (avec stuff +2 po: cape cere + dagues rhumes si fm enleve pas le po ^^) pour 4pa de 17 a 25. Et pis je veux sortir du lot car voir ses doubles partout soulant.
Comme metiers j'ai paysan 35 et sculteur de baton lvl 35.
Et désolé pour la candidature brouillon. | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 19:40 | |
| Mouais... T'as déjà tapé un de nos percos y a quelques temps mais bon... c'est du passé. Ce qui me gêne le plus en fait c'est le partage de compte (je sais t'aurai pu rien dire). Je vote Contre quand même. | |
|
| |
mick Rookie
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 20:16 | |
| C'est un pote irl avec qui je partage le compte donc sa craint rien ^^. Et desole pour le perco (meme si je men souvient plus^^). | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Dim 24 Fév 2008 - 23:46 | |
| j'avoue pas avoir lu la candidature ... trop pavé ... pas structurer ... Neutre | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
mick Rookie
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 10:58 | |
| Je refait le présantation de ma candidature sans la rp car j'ai l'impression que sa gache tout ^^.
Voici ma présentation irl:
Je m'appelle mickael, j'ai 15 ans, je suis en 3ème et pratique le handball.
Voici la présentation du personnage que je joue:
C''est un sram de niveau 128. Pour l'instant il joue dans les éléments terre/agi mais il voudrait joué dans les élément agi/feu.
Voici ses stats:
Force =217
Agilité=109
Vitalité=110 Il me reste que le donjon n°4 d'otomai pour reboot mes stats.
Voici son équipement:
Coiffe:solomonk(que j'essaye de vendre)/ koloss pour remplacer le solomonk en attendant coiffe cere (en cour de craft) Cape: craquelocape légendaire Anneau:gélano+alliance de farle botte: botte du rat blanc ceinture:ceinture du rat blanc armes:sertisseur du ramougre en attendant dagues rhumes
Voici ses sort:
sournoiserieniv6=======>niv1 attaque mortelle niv5 ========>niv1 piège motelle niv4========>niv1 piège de masse niv6======>niv1 invisibilité niv6 peur niv 5 marteau de moon niv4=======>niv6 arnaque niv1==========>niv5 attaque trompeuse niv 1========> piege d'immo niv1=========>niv5
Voici ma nouvelle présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mick Lun 25 Fév 2008 - 16:16 | |
| Tu partages ton compte ?? J'aime pas ça, sa finit toujours par des problèmes. CONTRE Je sais que j'ai voté pour avant mais je ne savais pas qu'il partageait son compte et je trouve que ce n'est pas une bonne idée. |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 16:34 | |
| POUR une période d'essai, on vera bien si son pote se sert de lui pour trouver nos perco. | |
|
| |
mick Rookie
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 16:43 | |
| Bon jai changer mon mot de passe car jai vu que cela vous genez. | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 18:55 | |
| Je suis POUR une période d'essai | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 18:58 | |
| Tu refais ta candidature ce qui montre que tu es motivé. POUR | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) Lun 25 Fév 2008 - 20:16 | |
| - Citation :
- Tu refais ta candidature ce qui montre que tu es motivé.
pas trés dure de fait ctrl+c ctrl+v et de métre des couleurs ^^' Bon Baa Oui ! je vois pas de problémes Pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) | |
| |
|
| |
| Mick pourra t-il rentrer?? (accepté) | |
|