| levldenice pourra t-il faire parti de rivendell | |
|
+10xorza Sadida-angels-hearts dura Pignou Ahmed teriblin Grooz Diabline Mistrall damlv 14 participants |
Auteur | Message |
---|
damlv Visiteur
| Sujet: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Ven 7 Mar 2008 - 20:38 | |
| Salut les rivendell
je me présente nom du perso: levldenice classe: sram lvl: 122
mes stats sont: vitalité: 73+695 sagesse: 12+136 3 point de sagesse monté (erreur du a un premier perso ) et le reste parcho force: 210+139 intel: 6 (encore des erreurs du a la noobi attitude) chance: 17+30 (regardé la télé) agi: 120+120 je joue 8 pa 3 pm j'envisage de reset aprés avoir préparé mes parchos
mes sort:
lvl 6: sournoiserie invisibilité piege masse maitrise des dagues et des arcs
lvl 5: concentration de chakra piege d'immo pulsion de chakra attaque mortel
lvl 4: peur
lvl 1: repérage piege sournois attaque trompeuse fourvoiement coup sournois double (trés prochainement lvl 6) invisibilité d'autrui piege empoisonné piege désinvocateur piege de silence arnaque piege mortel
mon stuff: coiffe: solo cape: abra ancestrale ou rat blanc ano: 2 alliances de farle ceinture: chafeuse amu: dragon cochon botte: sandales adin cac: dague de l'aprenti tueur de bouftons ou l'arc du pecheur
mes métiers sont: alchimiste lvl 63 paysan lvl 39 boulanger 59
irl: je m' appelle damien j'ai 14 ans j'aime bien sortir avec mes potes jouer au foot et s'amuser je joue souvent a dofus le matin et en début de soirée je préte mon perso a mon cousin il joue souvent le soir donc mon perso est souvent co.
ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est la bonne entente. ce que je peux apporter a la guilde je suis souvent dispo et jadore les défenses de perco.
un petit rp moment trés difficile pour moi. mon perso est né de l'os d'un chafer enragé par sa défaite contre un féca hl mon pauvre sram fut directement amené par ses amis les chafers devant la statue de mon dieu sram je me présente devant la statue le dieu sram me dit que veux tu vulgaire sram je lui répondis je veux devenir fort comme tous mes semblables. le dieu sram me répondit hahahaha tu es culotté de venir me demander ceci mais tu m'as l'air déterminé et j'aime sa mais je vais te poser quand meme une question pourquoi veux tu devenir fort ? pour vengé la mort de mon pére le dieu sram me répondit hahaha j'aime sa la haine d' accord tu deviendras fort meme trés fort je vais te placer chez un maitre sram il t'apprendra tous ce qu'il faut savoir pour devenir fort et sur ces mots je m'en alla avec mon nouveau maitre et je me fis une promesse je deviendrai fort et je vengerai la mort de mon pére.
bon j'espére a trés bientot sur le canal /g merci d'avance et bon jeu a tous. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Ven 7 Mar 2008 - 21:20 | |
| Le silence était de rigueur dans la salle des candidatures.
Mistrall pris la parole
"-Mmmmm une candidature ...
Détaillé certes, mais cependant, je trouve qu'elle est aps trés lisible ... monotone, j'avoue avoir la flem de la lire ...
Et j'ai l'impresion que c'est un poid pour toi de faire un RP ... dans se cas n'en fais pas ! Mais sache qu'un RP se fais en jouant le personnage ! Un rp doit se faire dans le mouv ! Sinon sa sert a rien !"
Mistrall se leva de son siége et alla examiner le candidat debout au milieu de la salle. Il tourna autour et lui dit
"-D'ou venais tu avant ? Et que peut tu nous apporter ? Pourquoi Rivendell ?
Je vote CONTRE pour le moment"
Une fois le tour du sram achevé, Mistrall regagna sa place , et s'assis en croisant les bras, l'air sombre, ruminant de sombre pensé
Dernière édition par Mistrall le Ven 7 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Ven 7 Mar 2008 - 21:36 | |
| Un sram dagues 122 8 PA, et 3 PM il y a quelque chose qui me dérange perso. Cette candidature ne m'emballe pas : contre. | |
|
| |
Grooz Nwebie
| Sujet: Reponce a la candidature Ven 7 Mar 2008 - 22:30 | |
| Je ne vais pas te mentir non plus,je n'ai pas lu jusqu'au bout ton RP car tu na pas l'air de vivre vraiment ca ... je votrerai donc neutre pour ton manque d'enthousiasme je laisse mes ''colege'' prendre parti bon jeu a toi dofusamitier | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Ven 7 Mar 2008 - 23:01 | |
| OMG la candidaturequituetropdlamortabusaycommenturox !!! Nan sérieux, met des couleurs, souligne ou je sais pas fait un truc beau qu'on est envie de lire c'est pas trop compliquer quand même !!! Et comme dia l'a dit, 8PA et 3PM c'est vraiment "bizarre", hacker ou simple manque de sousous ?? J'reste sur ma fin Neutre.
Edit par apport a ce qui à été dit : Peut-être que le RP n'est pas terrible mais lui il a essayer d'en faire un et je trouve que c'est courageux étant donné que de faire un RP ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais bon ça ne rattrape pas tout malheureusement.
Dernière édition par teriblin le Sam 8 Mar 2008 - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Ven 7 Mar 2008 - 23:30 | |
| Pour les mémes raisons que les autres : Neutre | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Sam 8 Mar 2008 - 0:50 | |
| Bon je vais commener par candidature etrange 3 pm =X de plus le RP comme l'a dit mistral ne te force pas on dirait que tu t'ai dit en soupirant Faut je fasse un rp pfiou quel galere puis tu commence puis tu fait sa me saoul et tu part dans un truc assez bizare.
Contre | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Sam 8 Mar 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Sam 8 Mar 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Sam 8 Mar 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Dim 9 Mar 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
gueule dange Bas Level
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Dim 9 Mar 2008 - 20:19 | |
| Désolé ,mais il est vrai que pour ton level, jouer avec 8 pa et 3 pm ce n'est pas terrible.
====> CONTRE | |
|
| |
joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Dim 9 Mar 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Dim 9 Mar 2008 - 22:27 | |
| Majorité de CONTRE, candidature refusée. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell | |
| |
|
| |
| levldenice pourra t-il faire parti de rivendell | |
|