La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

levldenice pourra t-il faire parti de rivendell

+10
xorza
Sadida-angels-hearts
dura
Pignou
Ahmed
teriblin
Grooz
Diabline
Mistrall
damlv
14 participants
AuteurMessage
damlv
Visiteur
Visiteur

levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Empty
MessageSujet: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:38

Salut les rivendell

je me présente
nom du perso: levldenice
classe: sram
lvl: 122

mes stats sont:
vitalité: 73+695
sagesse: 12+136 3 point de sagesse monté (erreur du a un premier perso ) et le reste parcho
force: 210+139
intel: 6 (encore des erreurs du a la noobi attitude)
chance: 17+30 (regardé la télé)
agi: 120+120
je joue 8 pa 3 pm
j'envisage de reset aprés avoir préparé mes parchos

mes sort:

lvl 6:
sournoiserie
invisibilité
piege masse
maitrise des dagues et des arcs

lvl 5:
concentration de chakra
piege d'immo
pulsion de chakra
attaque mortel

lvl 4:
peur

lvl 1:
repérage
piege sournois
attaque trompeuse
fourvoiement
coup sournois
double (trés prochainement lvl 6)
invisibilité d'autrui
piege empoisonné
piege désinvocateur
piege de silence
arnaque
piege mortel

mon stuff:
coiffe: solo
cape: abra ancestrale ou rat blanc
ano: 2 alliances de farle
ceinture: chafeuse
amu: dragon cochon
botte: sandales adin
cac: dague de l'aprenti tueur de bouftons ou l'arc du pecheur

mes métiers sont:
alchimiste lvl 63
paysan lvl 39
boulanger 59

irl:
je m' appelle damien j'ai 14 ans j'aime bien sortir avec mes potes jouer au foot et s'amuser je joue souvent a dofus le matin et en début de soirée je préte mon perso a mon cousin il joue souvent le soir donc mon perso est souvent co.

ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est la bonne entente. ce que je peux apporter a la guilde je suis souvent dispo et jadore les défenses de perco.

un petit rp moment trés difficile pour moi.
mon perso est né de l'os d'un chafer enragé par sa défaite contre un féca hl mon pauvre sram fut directement amené par ses amis les chafers devant la statue de mon dieu sram je me présente devant la statue le dieu sram me dit que veux tu vulgaire sram je lui répondis je veux devenir fort comme tous mes semblables.
le dieu sram me répondit hahahaha tu es culotté de venir me demander ceci mais tu m'as l'air déterminé et j'aime sa mais je vais te poser quand meme une question pourquoi veux tu devenir fort ? pour vengé la mort de mon pére le dieu sram me répondit hahaha j'aime sa la haine d' accord tu deviendras fort meme trés fort je vais te placer chez un maitre sram il t'apprendra tous ce qu'il faut savoir pour devenir fort et sur ces mots je m'en alla avec mon nouveau maitre et je me fis une promesse je deviendrai fort et je vengerai la mort de mon pére.

bon j'espére a trés bientot sur le canal /g
merci d'avance et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:20

Le silence était de rigueur dans la salle des candidatures.

Mistrall pris la parole

"-Mmmmm une candidature ...

Détaillé certes, mais cependant, je trouve qu'elle est aps trés lisible ... monotone, j'avoue avoir la flem de la lire ...

Et j'ai l'impresion que c'est un poid pour toi de faire un RP ... dans se cas n'en fais pas ! Mais sache qu'un RP se fais en jouant le personnage ! Un rp doit se faire dans le mouv ! Sinon sa sert a rien !"

Mistrall se leva de son siége et alla examiner le candidat debout au milieu de la salle. Il tourna autour et lui dit

"-D'ou venais tu avant ? Et que peut tu nous apporter ? Pourquoi Rivendell ?

Je vote CONTRE pour le moment"

Une fois le tour du sram achevé, Mistrall regagna sa place , et s'assis en croisant les bras, l'air sombre, ruminant de sombre pensé

Dernière édition par Mistrall le Ven 7 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois
http://www.planete-sfactory.com
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:36

Un sram dagues 122 8 PA, et 3 PM il y a quelque chose qui me dérange perso. Cette candidature ne m'emballe pas : contre.
Grooz
Nwebie
Nwebie
Grooz

MessageSujet: Reponce a la candidature   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:30

Je ne vais pas te mentir non plus,je n'ai pas lu jusqu'au bout ton RP car tu na pas l'air de vivre vraiment ca ...
je votrerai donc neutre pour ton manque d'enthousiasme
je laisse mes ''colege'' prendre parti
bon jeu a toi
dofusamitier
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:01

OMG la candidaturequituetropdlamortabusaycommenturox !!! Nan sérieux, met des couleurs, souligne ou je sais pas fait un truc beau qu'on est envie de lire c'est pas trop compliquer quand même !!! Et comme dia l'a dit, 8PA et 3PM c'est vraiment "bizarre", hacker ou simple manque de sousous ??
J'reste sur ma fin Neutre.

Edit
par apport a ce qui à été dit :
Peut-être que le RP n'est pas terrible mais lui il a essayer d'en faire un et je trouve que c'est courageux étant donné que de faire un RP ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais bon ça ne rattrape pas tout malheureusement.

Dernière édition par teriblin le Sam 8 Mar 2008 - 1:08, édité 2 fois
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:30

Pour les mémes raisons que les autres : Neutre
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:50

Bon je vais commener par candidature etrange 3 pm =X de plus le RP comme l'a dit mistral ne te force pas on dirait que tu t'ai dit en soupirant Faut je fasse un rp pfiou quel galere puis tu commence puis tu fait sa me saoul et tu part dans un truc assez bizare.

Contre
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:05

MMMMMM, bizare cette candidature, avec ça, on ne peut pas juger si tu as l'air sympa,méchant ou quoi et puis... Tes stuff mon amis, je suis pas sur que beaucoup de gens t'appelle pour avoir un sram HL car 8pa (dagues Surprised) et 3pm Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pour un sram les PM pour moi sont capitales... Donc

Contre
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:40

contre
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:27

contre
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:23

rien a dire contre
gueule dange
Bas Level
Bas Level
gueule dange

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:19

Désolé ,mais il est vrai que pour ton level, jouer avec 8 pa et 3 pm ce n'est pas terrible.

====> CONTRE
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:40

CONTRE
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:27

Majorité de CONTRE, candidature refusée. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levldenice pourra t-il faire parti de rivendell   levldenice pourra t-il faire parti de rivendell Icon_minitime

levldenice pourra t-il faire parti de rivendell
Page 1 sur 1