donc vouala je me permer de poster ma candidature pour mes 2 xelor allor le premier qui sapelle xxx-manta-xxx xelor terre lvl 181 stuff pano meumeu compléte apart cinture , marto r'tolik , dofus cawote + 40 , dofus kaliptuce + 13 pp et avec tous sa jarive a faire mal (tres mal ) passont o petit xelor il s'apppel kils xelor feux lvl 113 ki est equiper bekille jet parfer , cape hote jet parfer , marto m pouce fm feux 80 % , cinture feudala , amu feudala , dofus cawote + 30 , mes aneaus sont feuala é, tribales .
ensuite se qui métier j'ai des personage ki son bin spécifier (forgeaur de marto lvl 100 , boulanger lvl 100 , mineur lvl 100 , paysan lvl 100 alchimiste lvl 61 u_u
pour se qui est des sort jai monter sur xelor terre : frape xelor lvl 5 , devoument , sablier , aiguille , protection aveglente , contre ,ralentissement, fuite lvl 6 , téléportation cawote lvl 4
sur xelor feux : metrise , aiguille , contre , ralentissement lvl 6 , sablier , devoument , protection aveuglante , fuite lvl 5 téleportation lvl 4
les guild que j'ai frékenter il y a eu avc xelor terre : astruia et la legion des tenebre
xelor feux : tengo tenje , la legion des tenebre , sunshine ,
donc vouala irl je mappele soso pour les ami é our moi vous en étes g 17 an biento 18 je sui mecanitien moto , jabite a marseille é jador rivendell
jespére que je nest rien oublier pour participer au donjon et o xp de votre célébre guild jespére faire pari de votre famille merci rivendell bone soirer les amie (dsl pour les fotes je sui dsl ) .