La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement de mes 2 xelor

+4
joyimbo
oO-Sanji-Oo
teriblin
-Orlean-
8 participants
AuteurMessage
xxx-mant
Invité

recrutement de mes 2 xelor Empty
MessageSujet: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:26

donc vouala je me permer de poster ma candidature pour mes 2 xelor allor le premier qui sapelle xxx-manta-xxx xelor terre lvl 181 stuff pano meumeu compléte apart cinture , marto r'tolik , dofus cawote + 40 , dofus kaliptuce + 13 pp et avec tous sa jarive a faire mal (tres mal ) passont o petit xelor il s'apppel kils xelor feux lvl 113 ki est equiper bekille jet parfer , cape hote jet parfer , marto m pouce fm feux 80 % , cinture feudala , amu feudala , dofus cawote + 30 , mes aneaus sont feuala é, tribales .

ensuite se qui métier j'ai des personage ki son bin spécifier (forgeaur de marto lvl 100 , boulanger lvl 100 , mineur lvl 100 , paysan lvl 100 alchimiste lvl 61 u_u

pour se qui est des sort jai monter sur xelor terre : frape xelor lvl 5 , devoument , sablier , aiguille , protection aveglente , contre ,ralentissement, fuite lvl 6 , téléportation cawote lvl 4

sur xelor feux : metrise , aiguille , contre , ralentissement lvl 6 , sablier , devoument , protection aveuglante , fuite lvl 5 téleportation lvl 4

les guild que j'ai frékenter il y a eu avc xelor terre : astruia et la legion des tenebre

xelor feux : tengo tenje , la legion des tenebre , sunshine ,

donc vouala irl je mappele soso pour les ami é our moi vous en étes g 17 an biento 18 je sui mecanitien moto , jabite a marseille é jador rivendell
jespére que je nest rien oublier pour participer au donjon et o xp de votre célébre guild jespére faire pari de votre famille merci rivendell bone soirer les amie (dsl pour les fotes je sui dsl ) .
Revenir en haut Aller en bas
-Orlean-
Nwebie
Nwebie
-Orlean-

MessageSujet: -Orlean-   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:31

Bonjour, je sais que je ne fais pas parti de la guilde mais si tu veux avoir une chance pour te fair recruté reformule ta candidature car il y a trop de fautes , pence a bien lire les conditions aussi a ne rien oublié voila ^^ bonne chance =)

:danse:A Bientôt peut-être ! recrutement de mes 2 xelor 240857
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:52

Contre, rien à ajouté.
Bonne continuation.
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:00

De même contre car je trouve ne c'est pas trop foulé pour la présentation

Ps: moi aussi je fait beaucoup de fautes mes essaye de les cacher avec de la couleurou des petit bonhomme Laughing Cool Twisted Evil Very Happy Razz Arrow confused love cheers
http://www.softnpaint.com
kils
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:59

escuser moi je passe sur votre forum par hasard et je vois mon nom aparétre je suis dsl sa doit etre mon frere qui ma presenter pour me faire plaisir mes je compter me présenter que pour mon lvl 120 dsl encor je préfaire etre sinsert merci a mon lvl 120 rivendell Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: .   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:38

N'importe quoi. Et Orlean mdr aie aie aie..
C'est pas parce qu'on est 18x qui faut pas soigner sa présentation. Et l'aurtograf et horrible xD.
Contre contre contre contre Evil or Very Mad
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:47

CONTRE
Tu écris mal et ce n'est pas parce que tu es lvl 18x que tu doit pas faire une présentation correct.
No
Ombroldemort
Rookie
Rookie
Ombroldemort

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:21

Bonjour manta,
lvl 18X bravo Very Happy par contre ^^' ta candidature est un peu baclée,
c'est dommage je vais devoir dire :

CONTRE
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:29

Ton personnage a l'air bien mais a 17 ans je pense que tu est bien capable de faire une belle presentation et même si je suis une merde dans ce domaine (n'est ce pas els selenytes xD?) je pense que tu peux largement améliorer cette candidature donc pour moi C'est CONTRE mais si tu prends la peine de refaire une candidature soigné je pense que je te laisserai une duexieme chance
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:51

Sans commentaire (sans faute moi au moins x)). Next !
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:03

Suivant (Pour ceux qui avait pas comprit se que Dia a mit Very Happy )

Non, mais sinon candidature trop bâclé de chez bâclé!!!

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de mes 2 xelor   recrutement de mes 2 xelor Icon_minitime

recrutement de mes 2 xelor
Page 1 sur 1