| Bonjour les Rivendelliens ^^ | |
|
+15Martin-larcher Ahmed -Vaan- xorza Leorwyne teriblin xelaka dura Mistrall Dark-Phoenix Orunitier kidibuu Matsumoto the-legendary-feca SowDowMie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouako Invité
| Sujet: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 14:41 | |
| Il ya fort longtemps, dans les vastes champs d’amakna, une iopette fort jolie met au monde un Iop du nom de Bouako. Celle-ci ayant trop bu, à donner un horrible nom à son enfant. Celui-ci grandis, et lorsqu'il en eut l’âge, il apprit le maniement de l'épee avec son grand-père le noble Sacrieur .Après avoir finis sa formation, il part à la quête des 6 dofus éparpiller dans tout amakna. Dans son périple, plusieurs maîtres lui ont appris à manipuler ses sorts dont le sort tant redouté : Epee du Iop ...
Sur son chemin, il trouva un parchemin à moitié brulé et où il est écrit : "Jeune Iop tu es en âge d’aller dans".Le jeune Iop se demanda alors que fut la suite de cette lettre il commença a fouiller dans le donjon champs puis du bouftout en passant par le skelette et le forgeron après tout se périple il arriva enfin lvl 100 il commença à faire des bon gros donjons. Comme tout les jours il venait voir si en [-2, 0] il y aurait une activité pour parcourir un donjon il trouva, fit un donjon Dragon Cochon, meulou, dragoeuf puis abraknyde ancestral.
Toujours rien, un jours quand il passa lvl 110, on lui proposa une bibliothèque du maitre corbac, peu de tant après avoir formé la team il parti faire le donjon. A la fin de se donjon il était un peu dégouté car il n’avait rien drop mais, il eu la grande et heureuse surprise de trouver caché derrière les belle plumes du maitre corbac, le célèbre morceau de parchemin qui lui manquer, il le lu a haute voix :"une guilde se prénomment "Rivendell ".
[color=red]Je me pésente Irl je m'appel Kenny j'ai 13 ans j'habite dans le 78 je suis au collège ! :p , j'aime dragué ^^ , faire de la Dirt , et joué au Foot !
Classe : Iop Niveau : 117 ( Couleur principal d'un iop , sauf la croix en orangé et cheveux un peu orangé clair ) Alignement : Bontarien ( grade One ) Metiers : Boulangé --> 59 , Bijoutier --> 30
[i]J'ai envie d'intégrer Rivendell car sa a l'air une guilde géniale , avec plein d'humour et de rayonnance , je pense que vous organisé pas mal de sorties xp/drop/donjons et moi j'adore sa ! et j'aime l'entraide jespere qu'il y en n'a dans votre guilde car je suis la pour me faire aidé et pour vous aidé , c'est une des guilde les meilleur de Dofus :p ! La ou entraide et humour rime ensemble, la ou le mot pvp et gagné sont née , bref j'adore les Rivendell pour leur sympathie et leur zolie logo !
Coiffe : Coiffe AA Cape : Cape AA Anneaux : Bracelet magique de farle , Anneau du Jeune Dark Vald Amulette : Epis de Farle Cac : Razoir du Soir Ceinture : Ceinture Mulante Botte : Bottes AA Familié : Bwak Terre ( + 49 ) Dofus : Dofawa , Dofus cawotte ( +32)
Et Oui vous allez me faire remarqué Iop 8 PA = noob , mais Dimanche 6 avril un jour de malchance mais arrivé , j'ai voulu crafté gelano j'ai pris un lvl 9x PAM EC si je l'aurais reussie je serais 9 PA , et juste avant ma Ceinture Fulgu a échoué par un 100 ! Pam rattage des 10 pa , j'avais pire que les boules , j'ai même eu dans ma tête un moment de doute pour arrêter mon iop mais je le continue , si vous me croyer pas croyer moi pas mais je raconte pas de Bla Bla , et je vais tout refaire pour être 10 pa au plus vite !
Vitalité : 128 ( +652 ) Sagesse : 11 ( +213 ) Force : 227 ( +311 ) Intelligence : 22 ( +16 ) Chance : 10 ( +110 ) Agilité : 10 ( +104 )
Je suis un Iop orienté Terre comme l'indique mes equipements .. et je conte peut être faire donjons otomai pour reset de stats ^^ , et je vais peut être me mettre a me parcho à 50 car 101 trop dur ! !
Voila c'est tout pour ma candi j'atend vos réponses avec impatience , j'èspere que la candi vos plaieras , chers Rivendelliens Cordialement Bouako ( Alias Boubou )
Ps : Si il y a des lettres manquanques ou des espaces pas mit aux endos qu'il faut c'est car mon clavier d'ordi portable beug trop ! :s
Bon jeux à tous et bon xp drop en attendant vos réponses ! |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 15:34 | |
| Bonjour Contre, trop jeune et pas le lvl requis | |
|
| |
the-legendary-feca High Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 15:50 | |
| Une question! C'est quoi la Dirt? (Un truc de jeune...Ahh je vieilli .Mais heuresement,il y a d'aute chose qui remplace ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 12 Avr 2008 - 16:35 | |
| Bon bon bon je trouve ça extra une motiv' pareille. C'est vraiment dommage que tu sois 117 mais je me dois obligée de voter contre. La famille Rivendellienne s'agrandit jour après jours, de plus en plus et nous nous devons d'être séléctifs. Pour l'instant c'est contre mais si tu reviens avec le lvl requis tu auras mon pour.
Feci |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 17:26 | |
| "Ps : Si il y a des lettres manquanques ou des espaces pas mit aux endos qu'il faut c'est car mon clavier d'ordi portable beug trop ! :s"
MDR ! on me l'avait jamais faite celle-la XD,je vote CONTRE car ptit lvl et puis je fait confiance a matsu :p
désoler bon jeux a toi aussi x) | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 18:09 | |
| Quand tu parles du lvl 100 qui a raté ta fulgu, tu veux parler d'un cordonnier niveau 100 qui a raté le craft ? | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 18:52 | |
| Désolé jeune homme, mais je voterai 'contre'. Sans rancune, et bon jeu. | |
|
| |
Bouako Invité
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Sam 12 Avr 2008 - 23:32 | |
| mmmmmmmmm ... le iop pense ... le iop reflechie ... mais le iop na lut que les commentaire de ces compagnons ... Et le iop a surtout bloqué sur se que Matsu la grande a dit ... Alors le Iop dit CONTRE | |
|
| |
the-legendary-feca High Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Dim 13 Avr 2008 - 1:52 | |
| - Mistrall a écrit:
- mmmmmmmmm ... le iop pense ... le iop reflechie ...
N'exagère pas trop quand même,un iop fait pas tous sa surtout après un aussi faible lapse de temps | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Dim 13 Avr 2008 - 17:54 | |
| Tu es trop jeune et lvl pas requis. Tes oreilles ne peuvent entendre nos délires du soir...
| |
|
| |
xelaka Bas Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Dim 13 Avr 2008 - 18:59 | |
| désolé je vote Contre, tu n'as pas le level requis | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| |
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 0:59 | |
| - Citation :
- me semble que c'est impossible qu'un lvl 100 rate un craft
C'est 99% de réussite au lvl100 alors c'est possible l'echec. J'ai eu quelques echos que c'est arrivé à des maîtres artisans (à voir).Pour en revenir à ta candidature tu es beaucoup trop jeune. Surtout vu ce qui s'écrit sur le chan /G. Je vote CONTRE. | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
-Vaan- Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 16:53 | |
| Comme l'a fait remarquer Matsu tu as deja posté dans d'autres guildes de plus les fotes dortografe c'est pas trop mon truc surtout sur un forum tu as le thon d'écrire. De plus tu n'as pas le lvl donc CONTRE. Bonne continuation | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 20:11 | |
| -Lv non requis -Stuff inrequis
dsl mais contre (malgrés une motivation ) | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 20:22 | |
| contre ici t'es pas a cannes | |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 21:48 | |
| Contre, et oui même un maître artisan peut se planter ^^' *se remémore des souvenirs difficiles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Lun 14 Avr 2008 - 22:36 | |
| http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/bonjour-les-ak-corporation-t809.htm |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Mar 15 Avr 2008 - 10:14 | |
| Angel a loupé la coiffe feudala pour Saku avec Zerb de mémoire. | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| |
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Mar 15 Avr 2008 - 13:59 | |
| - Fecis a écrit:
- http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/bonjour-les-ak-corporation-t809.htm
MDR c'est exactement le meme message sauf qu'il a changer le nom de la guilde mdrr trop fort sérieu | |
|
| |
h-hell-boy-h Moyen Level
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ Mer 16 Avr 2008 - 3:44 | |
| Contre
Du temps que j'etais chez hades tu avais postulé, tu as ete refusé et tu as insulté notre ex meneuse ... (phrase francaise ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Rivendelliens ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour les Rivendelliens ^^ | |
|