La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une nouvelle bannière ?

+6
lapinou
Dark-Phoenix
Orunitier
Leorwyne
AngeDeLEtoile
sylsyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

Une nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:43

Elle à ses règles sylsyl, snormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:10

En même temps Syl, en ayant rien contre toi hein, Tu te pointe, et tu dit tous de suite, refaire la bannière toussa toussa, Okay c'est bien ton implication pour la guilde, et j'ai rien contre, mais avant de demander tout d'suite toussa, Renseigne toi sur qui réalise la bannière toussa.

Celle qu'on à actuellement à une histoire, et c'est comme un souvenir qu'on a qui est mise en avant. J'm'explique :

En gros, il y a sur cette banniére des personnes qui ne sont plus de la guilde, mais qui reste dans nos coeurs ! Comme Sadidahhhh a gauche de léo ou encore le sram a sa droite (j'ai oublié son nom ! Honte à moi silent )

Et d'autre personnes quine sont plus des notres actuellement comme Martin, Banjo (qui bosse) etc.

Se que j'essaye de te dire, c'est que perso, j'aimerais voir cette banniére encore un peu de thons ! S'pas pour te déplaire que je dis sa hein, mais pour que tu comprenne qu'il y a des personnes déja qui s'en occupe. Et j'comprend un peu la réaction d'Ange, qui s'occupe des banniéres normalement.
Tu la "pousse" à arreter quelque chose qu'elle aime faire ! Donc forcément sa coince. Et en étant dans le métier (graphiste infographiste) je comprends sa réaction.

Par contre, s'que tu peu faire, c'est lui demander de bosser avec elle ,Vous composé les prochaines banniéres ensemble, vous pouvez coopérez etc...

Voila, Encore une fois, c'est pas pour te dire de la fermer etc, c'est juste pour t'expliquer se en quoi je pense qu'elle ressent ! Aprés j'peu totalement me trompé, j'ai pas la science infuse Wink. Very Happy
http://www.planete-sfactory.com
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:01

Merci Mistrall je ne trouvais pas lesmots pour expliquer. juste pour preciser, je ne moccupe pas des banniere et du design, c'est oru qui le fait Very Happy je l'aide juste un peu vu que j'ai le temp Smile
http://angel85.bloxode.com/
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:23

OK.. La prochaine fois je tacherai de faire ce que tu dis mistrall Embarassed

Excusez-moi pour ça ! Neutral
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:52

Boarf s'pas grave, tu es nouveau et c'est normal que tu sache pas encore qui s'occupe de quoi etc Wink
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:00

alien Oui faut s'entreaider et pas s'entretuer! alien

Evitez juste de faire comme Oru à la bannière de Noël dernier sinon ça *bip* Me mettre une foutue *bip*
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

Pourquoi c'étais quoi ? Oru Tu peut la remettre pour voir ?
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:50

Il avait osé me mettre une barbe!!!! de père noël
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:52

pourquoi ? T'en a pas ue dans la vrai vie ??? :O A je croyé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mouahahah !
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:35

Ah oui j'avais carrément oubliée, boarf elle est pas restée longtemps cette bannière là. Je sais même pas si je l'ai encore sur mon pc.
https://rivendell.1fr1.net
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:46

Je suis un peu hs mais oru si tu cherche un fond pour cet ete un peu dans le meme style que l'an dernier j'ai celui la :p
Une nouvelle bannière ? - Page 2 33018myhime91202xq7
http://angel85.bloxode.com/
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:06

Aoui c'est pas mal au moin c'est ambiance été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière ?   Une nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle bannière ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2