En même temps Syl, en ayant rien contre toi hein, Tu te pointe, et tu dit tous de suite, refaire la bannière toussa toussa, Okay c'est bien ton implication pour la guilde, et j'ai rien contre, mais avant de demander tout d'suite toussa, Renseigne toi sur qui réalise la bannière toussa.
Celle qu'on à actuellement à une histoire, et c'est comme un souvenir qu'on a qui est mise en avant. J'm'explique :
En gros, il y a sur cette banniére des personnes qui ne sont plus de la guilde, mais qui reste dans nos coeurs ! Comme Sadidahhhh a gauche de léo ou encore le sram a sa droite (j'ai oublié son nom ! Honte à moi
)
Et d'autre personnes quine sont plus des notres actuellement comme Martin, Banjo (qui bosse) etc.
Se que j'essaye de te dire, c'est que perso, j'aimerais voir cette banniére encore un peu de thons ! S'pas pour te déplaire que je dis sa hein, mais pour que tu comprenne qu'il y a des personnes déja qui s'en occupe. Et j'comprend un peu la réaction d'Ange, qui s'occupe des banniéres normalement.
Tu la "pousse" à arreter quelque chose qu'elle aime faire ! Donc forcément sa coince. Et en étant dans le métier (graphiste infographiste) je comprends sa réaction.
Par contre, s'que tu peu faire, c'est lui demander de bosser avec elle ,Vous composé les prochaines banniéres ensemble, vous pouvez coopérez etc...
Voila, Encore une fois, c'est pas pour te dire de la fermer etc, c'est juste pour t'expliquer se en quoi je pense qu'elle ressent ! Aprés j'peu totalement me trompé, j'ai pas la science infuse
.