La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hack par Bloodythebeast ??

+13
Sadida-angels-hearts
dura
MilkShake
Diabline
Leorwyne
carhagen
lapinou
sylsyl
Bloodybeast
Pignou
TheMagicShad
Sediorie
Mistrall
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alira
Invité

Hack par Bloodythebeast ?? Empty
MessageSujet: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:53

[b]Salut la guilde ! bon il est super tôt ce matin et je veux me connecter sur Dous : je rentre mon nom de compte et mot de passe plusieurs fois et me rend compte que ce dernier avait changé !! fort etonné j'essaie de changer de mot de passe grâce à mon adresse E-mail, seulement, mon adresse E-mail avait changé aussi !!
Donc je decide de me connecter sur Bloodythebeast pour voir si mon personnage est connecté seulement, comme par hasars le mot de passe de Blood avait changé aussi... vous avouerez que c'est un peux etrange.
De plus chaque fois que je me connectais Blood me disais : " oh comme j'adore ton enu ! je vais m'en faire un !!" ce qu'il fit. Du mal à l'xp, il reçut hier une offre pour son sacri de 300€. Il me dit alors " si je vend mon sacri tu m'aide à xp mon enu ??) je lui répond negativement en lui disant que je ne voulais pas passer tout mon temps à l'aider mais plutôt à m'occuper de MON enu .
Alors nous voici ce matin et je ne peux xomme par hasard pas me connecter ni sur Ali ni sur Blood étrange non??
peut-être pouvez vous m'aider, je vous en serais très reconnaissant !

Ali le boudeur qui pour plus fort que jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:08

Ali ? la mascotte de Rivendell ? Déja de un pourquoi tu as donner ton pass à un inconnue ? (ou une) ...
http://www.planete-sfactory.com
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:26

blood est de la guilde depuis peu : un mois je pense ...

Un peu tot, même vraiment tot pour donner ton mdp ...
Alira
Invité

MessageSujet: ..   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:42

Je lui faisait confiance on s'entraidait pas mal ! vous pouvez vraiment rien faire pour moi? :s
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:58

Si il a changer ton pass et mail

c'est qu'in connait ta question secrete ainsi que la reponse

ou c'est une partie que tu n'avais j'aimais encore renseigné.

Dans tous les cas contact le support pour que le compte soit bloqué
avec photocopie de ta carte d'identité plus une preuve que tu es à l'origne de l'abonnement du compte.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:27

Honettement je sais pas du tout si tu va pouvoir récupérer ton personnage, je l'espére pour toi dans tout les cas. Et à l'avenir, ne communique plus se genre d'info
http://www.planete-sfactory.com
alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:56

je retire tout il s'est aussi fais haké aussi apparemment..
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:13

:X et lui a une idée?
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:42

Je n'ai aucune idée sur ce qui s'est passé, le support m'a répondu en me demandant les informations de ma carte nationale et un screen de ça, j'attends leur réponse
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:40

Pouvez-vous virer mon personnage de la guilde en attendant que je le reprends?
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:52

ali, bloody voulait te connecter hier soir (vers environ 23 h) mais ton pass avait changé donc à mon avis c'est pas lui mais vu que son pass a changé aussi silent je sais pas
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou

MessageSujet: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:09

Ali naab..jt'avais dis dme filer ton compte que a moi Very Happy ,perso que vaan a
mes ID donc si un jour une connerie de ce genre arrive je serais qui est
le responsable .Sinon ba tu vas surement galérer pour récup ton compte déja que le support met 3 jours a répondre t'en a pas finit avec eux ,bref
bonne chance mini gazou.. Question
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:21

moi les seul personne a avoir mes passe sont des gens que je connai irl et que j ai leur adresse , o moindre probleme je vai chez eux et ca tatane , faut pas donner son compte a n importe qui les jeunes
Alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:32

Bon ben en tout cas la guilde c'était pour certains 2 années trop cool avec vous et pour d'autre moins ^^
une guilde genial et vous allez trop me manquer bande de bande !! (j'espere que moi aussi) alala 2 années massacrées par un boulet qui hack.. nimporte quoi ...
Un grand merci à Rivendell !!! et un petit + pour la meneuse Wink

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:57

T'as pas le droit de partir... tu retrouve ton eprso et tu revien et plus vite ! srx tu part °°?
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:45

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????? Qui a osé toucher à notre mascotte!!!

Ali no panique tu es le propriétaire de ton compte, donc tu le récupéreras. Justifie le juste au support et normal qu'ils ne vont pas te répondre de suite puisqu'on est le weekend mais ils te répondront.

Mais franchement Ali pourquoi tu passes encore tes logs à n'importe qui!

Enfin ne pars pas! C'est un ordre passion de Bisoun
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:26

Bien parlé !!! Vive Leo Vive Ali !!! cheers
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:22

Ali, pense à nos parties de tennis pendant que lapinou il poutrey le meumeu Sad
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:15

Voilà blood kick.
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou

MessageSujet: Hack par bloodybeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:22

Bande de vieux prochaine fois faites sa, sa va chier !!
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:01

Bonjour Riven, j'ai toujours pas repris mon compte, merci pour avoir kick ce hackeur! sinon après que je le reprends je le vend et je quitte DOFUS

Bonne chance a Ali
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou

MessageSujet: Hak par bloodythebeast??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:05

Arrête de mentir stp blood et assume ton acte on est sur a 100% que c'est toi qui a hacker ali aprés notre petite enquête, nous avons vu ton perso avec tout son équipement et comme par hasard le "hackeur" est retourné chez ton ancienne guilde.. bizarre non ?Donc ali voilà ton hackeur c'est bel et bien bloodythebeast ...a l'avenir ne fait pas confiance a quelqu'un que tu connais que depuis 1 mois .Reviens vite.
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:10

Re

Je crois que j'ai une idée sur celui qui a hacké puisque je les vois souvent au zaap [-2,0] en team!

Celui qui as hack c'est :

Minouk-aa = Uoihp = le hackeur de Bloodybeast = Le hackeur d'Alirawyth

J'éspère que ce que je vous ai dis va servir a qqch sinon j'attends toujours la réponse du support
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:12

Ce qu'on vient de trouver en -2/0 nous prouve bien tout.
Lapinou l'a dit, assumes au lieu de te cacher Bloody.
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:17

Tout d'abord, merci pour les accusations sinon je n'ai pas le mot de passe de Blood d'une part
D'une autre part je n'ai jamais été chez Ahoks
D'une autre part ce n'est pas une enquete ce que vous avez fait car c'est pas à mon niveau de vie de "hacker" de plus, si je voulais hacker ali *Arrête d'utiliser le mot hack* j'aurais pu l'arnaquer du premier jour...
Sinon je vous remércie encore pour les accusations Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? Icon_minitime

Hack par Bloodythebeast ??
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant