La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hack par Bloodythebeast ??

+13
Sadida-angels-hearts
dura
MilkShake
Diabline
Leorwyne
carhagen
lapinou
sylsyl
Bloodybeast
Pignou
TheMagicShad
Sediorie
Mistrall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magna
Bas Level
Bas Level

Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:34

Bon inutile de continuer sur se point d'après moi Blood est un hackeur tout se qui à été dit te rend coupable....
De plus je soupsonne d'aprécier la situation.....

Je propose donc deux choses tout d'abord que Blood soit Kick du forum définitivement...
Et deuxiemement que si Ali le souhaite ,qu'il refasse un Perso enu ,que l'on le recrute dans la guilde direct et qu'a nous tous on le remonte très vite ....
Ne me dite pas que ce n'est pas possible avec la guilde que l'on à on peu le monter 100 en très peu de temps...La pano AA c'est daubé on chain donjon AA sa irai vite....

Qu'en penser vous??Sa me parait faisable si on y met tous du nôtre..

Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:46

... Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 89759 Vive ALIIII Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 240857 Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 273534 Rebienvenue Ali x)
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:54

Je suis d'accord avec magna Very Happy
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:20

Ali est la mascotte de notre guilde, on peut pas le laisser comme sa, et je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit magna.

Ali, communique nous tout nouveau nom d'énu (si tu souhaite de en refaire un bien sûr)

En ce qui concerne blood, je suis pense vraiment que c'est lui et on ne me fera changer d'avis ...
Tout ce qu'on peut faire, c'est le laisser sur la conscience de blood ...

Et je pense blood, que t'en ai pas fière.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:25

Ca fera jurice prudence, enfin, façon de parler.
https://rivendell.1fr1.net
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:24

Owned Very Happy

Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Bloodybbh2
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:25

avec tous ses équipements affraid
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:01

:X ba sa confirme
lapinou
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
lapinou

MessageSujet: Hack par bloodybeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:19

s'marrant j'ai dis que tu étais repartis dans ton ancienne guilde,quelque membres t'y on vu, ensuite tu nous a dit que tu n'y étais pas et la comme par hasard pu dguilde..fin bon t'avais lcompte a ali sa m'étonnerais beaucoup que tu t'es fais hacker juste en même thon que lui,jdis ta tout manigencer sachant que ali a 12 ans tu nous fait genre non non j'ai pas hacker mais finalement tu as ton compte et celui de ali a côter.
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:28

Cherches plus à te justifier Blood avoues plutôt Smile
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:40

Orunitier a écrit:
Ca fera jurice prudence, enfin, façon de parler.

Jurisprudence voila :p

Je n'ai rien dit jusqu'ici, mais bon tous les indices pointent vers toi Blood. Directement ou indirectement.

Ali ne méritait pas ça, et toi tu ne mérites pas qu'on t'accorde plus d'attention que ça. Ta réputation sera faite, et avoir volé un enu ne comblera pas toute cette merde qui va te tomber dessus. Si tu es humain, tu regretteras amèrement ce que tu as fait.

Ah oui, désolé je parle comme si tu n'étais pas simplement un accusé, mais un coupable. A mes yeux, tu l'es ! Et j'ai toutes les raisons nécessaires pour le croire.

C'est quand même bizarre qu'Ali se fasse volé son compte peu après qu'il t'ait passé ses logins. Ah il a eu tort de le faire, mais dis moi quel pourcentage de joueurs ne le fait pas ? 1% ? 2% ? Ca restera une infime minorité, parce que la plupart des gens se font confiance ou s'en foutent totalement parce que c'est juste un jeu. Ils ne traitent pas leurs comptes IG comme leurs comptes en banque.

Ca n'empêche que violer la confiance d'une personne pour un compte IG ou un compte en banque, ça reste un viol de confiance. Je dit bien VIOL et pas ABUS, tu l'auras remarqué certainement pas.

Quoiqu'il en soit, j'espère juste qu'Ali récupèrera son compte, et que toi tu te retrouves à la ramasse, avec des imbéciles puérils et soi disant sans scrupules, cleptomanes de bas étage et bouffons en tout genre. Et c'est loin d'être tout le mal que je te souhaite.

au revoir
Alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:01

Re la guildounette !!
Ralala je viens de tout lire les commentaires j'ai pas pu avant.
c'est super sympa à vous de me defendre comme sa !!
Hummm honnetement je sais plus trop quoi penser, à vrai dire je me suis refais un perso sur un autre serveur avec mon frero (un enu force) :p et pour être franc vous me manquez trop !!
Je peux pas recupérer mon enu psk il me faut une photocopie de ma carte didentté et mes parents veulent pas mettre ça sur internet même si mon grand frere et moi on leur a espliqué ke yavé aucun rsique que rien du tout...
du coup avec mon nouveau compte je voulais me refaire un personnage sur hecate mais je peux pas... à mois qu'il soit parainé et je sais pas trop comment ça marche :s

Désolé pour blood mais je suis obligé de rester sur ma premiere opinion : tu ma hacké.
Comme par hasard les deux en même temps c'est un peux lourd nan?? tu arrete dofus comme par hasard aussi.. je sais pas trop ce qui peut me faire changer d'avis...

Merci la guilde de vous dévouer cors et Ame pour moi Very Happy
PS: le 8 aout c'est mon anni oubliez pas j'vais avoir 13 ans !!
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:06

Je crois que tu dois te créer un nouveau compte en précisant ton nom de parain
alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:19

Ok Ok,
Dans ce cas qui serait d'accord pour me parrainer? Smile
bennnoit
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:22

moi jvais te dire non car je n'y comprend rien du tout Razz
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:06

On l'a tellement pourri qu'il post plus Surprised
Ali > 8 août Moi le 5 Very Happy
alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:09

Ouai mais le 8 c'est mieux que le 5 ! :p

c'est comme ça cherche pas Very Happy Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 273534
Bloodybeast
Bas Level
Bas Level
Bloodybeast

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:09

Bonjour, c'est ma dérnière réponse dans ce sujet car je vais en vacances.

J'ai rien contre ceux qui m'ont accusé, ni contre les autres qui sont neutre.
Ce que je tiens à vous dire c'est quand je ne suis pas coupable je n'ai pas besoin de quelqu'un pour qu'il me le dise ou qu'il dise le contraire je le sais moi même et c'est pour moi même ! encore merci pour tous ces moment qu'on a passé ensemble, je ne vous oublierai jamais même si ce petit problème nous a coupé notre lien de connaissance!

Cordialement, comme tout le monde le dis je suis tenu à le dire

Bloodythebeast
Alira
Invité

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:12

Hmmm... desolé de te le dire comme ça mais tu ma un peux degouté,
donc tu ne me manquera pas.

Cordialement alirawyth
MilkShake
Moyen Level
Moyen Level
MilkShake

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:18

Bloodybeast a écrit:
Bonjour, c'est ma dérnière réponse dans ce sujet car je vais en vacances.

J'ai rien contre ceux qui m'ont accusé, ni contre les autres qui sont neutre.
Ce que je tiens à vous dire c'est quand je ne suis pas coupable je n'ai pas besoin de quelqu'un pour qu'il me le dise ou qu'il dise le contraire je le sais moi même et c'est pour moi même ! encore merci pour tous ces moment qu'on a passé ensemble, je ne vous oublierai jamais même si ce petit problème nous a coupé notre lien de connaissance!

Cordialement, comme tout le monde le dis je suis tenu à le dire

Bloodythebeast

Ca piaille ça piaille mais ça apporte pas beaucoup de preuves Surprised
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:31

Bon pour la parainage Ali je crois avoir compris par exemple moi je t'envoie un mail grace au jeu de loi dans ce mail il y aura un lien tu t'inscrit (donc tu creer un nouveau compte) et en parain il y aura mon nom obligatoirement. ENsuite tu t'abo (obliger sur hecate) tu creer un perso et tu choisit Hecate si sa marche toujours pas il doit y avoir un bouton rejoindre et la tu indique le nom de ton parain.

Voila donc il suffit tu donne ton adresse e mail a quelqun pour qu'il puisse t'envoyer le mail d'inscription et tu sera parainer. Et tu poura nous rejoindre sur HECATE cheers
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:58

Voila, Pignou a tout dit. Le parrain t'envoie un mail depuis le jeu de lowa, tu cliques sur le lien dans le mail pour créer un nouveau compte, tu joues dessus pendant au moins 3 heures, et tu pourras l'abonner après 24 heures.

Une fois abonné, tu pourras à ce moment là créer un personnage sur Hécate. Mais ça ne marchera pas avec un compte existant, il faut absolument que tu crées le nouveau compte à partir du lien dans l'email, et tu dois utiliser cette adresse email lors de la création de ton compte.

Voili voilou, si t'as besoin d'un parrain, envoie moi en PM ton adresse email Wink
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:12

il y a deux scénarios possibles :

- Soi, il y a deux bloody sur le fofo et l'un deux n'a pas hacké ali

- Soi, c'est bloody qui a hacké ali

Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Screendebloodybeastjb5

On voit bien bloody avec tous ses équipements comme le screen de shaker...

Dernière édition par sylsyl le Mar 24 Juin 2008 - 16:28, édité 1 fois
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:46

C'est bon on a compris x) Maintenant on parle de Ali la reconstruction
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:54

ali, envoie ton adresse mail à quelque via sa messagerie

Je serais ravi d'être ton parrain! Razz cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack par Bloodythebeast ??   Hack par Bloodythebeast ?? - Page 3 Icon_minitime

Hack par Bloodythebeast ??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant