| Hack par Bloodythebeast ?? | |
|
+13Sadida-angels-hearts dura MilkShake Diabline Leorwyne carhagen lapinou sylsyl Bloodybeast Pignou TheMagicShad Sediorie Mistrall 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 19:20 | |
|
Dernière édition par Bloodybeast le Sam 21 Juin 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 19:26 | |
| - Bloodybeast a écrit:
D'une autre part je n'ai jamais été chez Ahoks
Mes anciennes guildes étaient : Legion - Reign - Otanik Guyana Represent ( quand je fesais partie d'une team)- Shlagvuck - Angel's Dragon - Un mois sans guilde - Rivendell ==> hack | |
|
| |
Storm-De Invité
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 19:54 | |
| Bonjour Rivendell
C'étai pour vous dire que le vrai bloody n'est pas le hackeur car le vrai bloody n'a plus accès a son compte.
Moi je suis Storm-Devil le mari IG de bloody, le hackeur ma Mp en se faisant passer pour lui mais j'ai tout de suite remarqué que ce n'etai pa lui à cause des fautes d'orthographe et l'oubli de majuscule.
Voila la preuve que bloody n'est pas le hackeur il s'agit certainement d'un vol de compte |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 21:16 | |
| moi aussi je ne pense pas que ce soit bloody, comme l'a très bien dit sa femme. Hier j'ai mp le faux bloody, je lui ai demandé si il a été hacké et "nn" et pas de réponse sur le /g... donc selon moi ce n'est pas bloody =/ | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 23:26 | |
| La personne qui a hacké ali est soit :
-la même que celle qui a hacké blood -blood
Pour la 1er proposition, il faudrait que cette personne ai les 2 identifiants de chacun des 2 comptes, ce qui est peut probable ...
Je pense à la 2eme ...
On peut voir ali dans les alentours du zaap (-2, 0) ...
Ali est entiérement stuffé ... ce que je trouve bizarre ...
On peut donc plutôt penser à un vol de compte et non un "hack" (ce qui n'est pas la même chose) ...
Ali, as tu donner ton adresse mail à blood ? | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Sam 21 Juin 2008 - 23:42 | |
| C vrai que c'est quand même bizare que blood et ali soient fait hacké au même moment... Faut p-e aller chercher un détective... *Appelle starsky and hutch à la rescousse * | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 0:36 | |
| J'ai pensé plutot a quelque chose:
Soit Ali s'est co sur un cyber café ou un PC qui n'est pas le sien. Soit Ali dispose d'un PC ou l'antivirus n'est pas mis à jour ( livence achetée) Soit Ali dispose d'un PC non protégé spywares...
Bon je stope mon blaba | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 9:36 | |
| C'est une possibilité mais sa m'étonnerai car même si on prend l'hypothèse d'un pc contamine c'est pas sa qui donnera au hackeur la réponse à la question secrété. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 12:32 | |
| Tout a fait d'acord avec angels | |
|
| |
TheMagicShad Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 12:38 | |
| Faut pas oublier un detail.
Si sur les 2 comptes la question secrete n'avait pas encore été définie.
juste besoin du mdp et du nom de compte | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 12:51 | |
| Sur mon compte la réponse secrète a été définie, mais ça m'étonnerai qu'on ne la trouve pas car même une personne souffrante de la trisomie 21 la trouvera. | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 12:53 | |
| Sinon pour répondre a Sediorie, je suis aussi une victime... pourquoi j'ai pas pensé une seconde que Ali m'a volé mon compte ? | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: Hack par bloodybeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:01 | |
| Tu as beau dire sque tu veux je pense juste que c'est toi stout ,ali a dit que tu étais intéresser par son énu etc.. et avant que tu arrive chez rivendell que vaan avait son compte ,jamais eu aucun probléme vla que tu arrive et plop au bout de quelque temps comme par hasard ton compte et celui d'Ali hacker ,je reste sur mon hypothése stout. | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:10 | |
| Je peux vous dire un truc : avant-hier (vendredi soir) bloody a voulu connecter ali et il n'a pas pu car son mdp avait changé "p**** on peut jamais connecter ali quand on a besoin de lui" c'est ce que a dit bloody en /g Donc, je pense pas que c'est lui ... En tout cas cette histoire est très bizarre
Dernière édition par sylsyl le Dim 22 Juin 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:17 | |
| Oui, j'allais presque oublier après cinq minutes j'ai été déconnecté quand j'ai voulu me reconnecter Mot de passe incorrect; j'ai voulu reprendre mon compte avec l'e-mail, mais en vain.. e-mail changé ! sinon pour lapinou, si tu as une BONNE preuve pour mon accusation dis le. car jusque là tu ne nous apprend rien de nouveau... | |
|
| |
MilkShake Moyen Level
| |
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoit Dim 22 Juin 2008 - 13:19 | |
| au fait juste pour te dire blood mais tu n'est plus de la guilde donc voter sur les candid' ... se n'est pas contre toi mais c le principe | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:20 | |
| Vous avez oublié quelque chose, puisque je quitte DOFUS moi, je ne me fatiguerai même pas à vous parlez sur ce sujet, MAIS je veux aider Ali moi car c'est un enfant, il est accro à ce jeu et un enfant à besoin de jouer ! | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:21 | |
| - benoit a écrit:
- au fait juste pour te dire blood mais tu n'est plus de la guilde donc voter sur les candid' ... se n'est pas contre toi mais c le principe
Ok je ne voterai plus les candidatures , pour ajouter quelque chose vous me parlez comme si je ne faisait pas partie de la guilde | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:22 | |
| - sylsyl a écrit:
- Je peux vous dire un truc : avant-hier (vendredi soir) bloody a voulu connecter ali et il n'a pas pu car son mdp avait changé "p**** on peut jamais connecter ali quand on a besoin de lui" c'est ce que a dit bloody en /g
Donc, je pense pas que c'est lui ... En tout cas cette histoire est très bizarre La preuve que c'est lui, le truc typique pour s'innocenter d'un hack. | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:24 | |
| - Bloodybeast a écrit:
- pour ajouter quelque chose vous me parlez comme si je ne faisait pas partie de la guilde
tu n'est plus de la guilde ... | |
|
| |
MilkShake Moyen Level
| |
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:27 | |
| De toute manière on ne saura jamais la fin de cette histoire car bloody SI il a hacké ali peut toujours réfuté la preuve le seul moyen de voir si C'est vraiment lui qui ce de se co sur ali, il faut prendre l'ip du pc et regarder.
Moi, mon intuition est très mitigé car Sa peut être bloody comme çà peut être n'importe qui... | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:40 | |
| - sylsyl a écrit:
- sylsyl a écrit:
- Je peux vous dire un truc : avant-hier (vendredi soir) bloody a voulu connecter ali et il n'a pas pu car son mdp avait changé "p**** on peut jamais connecter ali quand on a besoin de lui" c'est ce que a dit bloody en /g
Donc, je pense pas que c'est lui ... En tout cas cette histoire est très bizarre La preuve que c'est lui, le truc typique pour s'innocenter d'un hack. :O Ok j'ai essayé de m'innocenter d'un hack, je suis un criminel Sinon j'ai dis ça car je voulais faire mes 13 pda gelées ... | |
|
| |
Bloodybeast Bas Level
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? Dim 22 Juin 2008 - 13:41 | |
| Lapinou, je montais mon enu je voulais jouer avec ali sur le sien juste le temps que je monte le mien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack par Bloodythebeast ?? | |
| |
|
| |
| Hack par Bloodythebeast ?? | |
|