| un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 | |
|
+8Matsumoto Diabline T-mav_Master Dark-Phoenix Orunitier Murai sylsyl Sediorie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Papi-Bro Invité
| Sujet: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Mer 17 Sep 2008 - 20:36 | |
| Bonjour/soir Ami dofusien ; merci de jetter un oeil a ma candidature Je me présente : Papi-Brossard ( Baptisé du prénom de : Ronan par ses deux ancêtres enutrof ) J'ai a l'heure actuel 17 ans et toutes mes dents ( contrairement a mon nunu ) et je viens de passer mon BAC de Français qui fut un echec total ( Je m'excuse d'avance pour les fautes ; je fait pourtant de mon mieux ) Assez parler de moi ; je vais vous parler de mon vieu , je suis un nunu lvl 126 ; assez original je pense puisque je suis Terre (ouai ouai sa éxiste ) voici mes stats %stats% ( arf reflexe:geek: ) : 1017 Pdv 9pa 4Pm 1492 d'ini 180pp ( je vous fournit le reste sur demande ) 258 sagesse 515 force + 34 Dom Je suis disponible pour toutes activitées ( donc si vous avez besoin d'aide je suis la)^^ Parlons un peu de mes métiers ; j'ai été licensié de l'usine Brossard ; les gateaux pour moi ; c'est fini J'ai donc décidé de me reconvertir dans un autre domaine : Le bois ; Un vieu bucheron actuellement 72 cet art n'étant pas sufisant pour nourir ma femme ( pov mémé ) j'ai décidé de passer sculpteur de baton et je suis parvenu a un résultat : 68 sculpteur et 84 sculptemage ! Mes services vous serons Gratuit si nous devenons de futur camarade ( quoi de plus normal ....... ) Voili Voilou J ' espère vous avoir convaincu ; je vous laisse juger en espérant que vous m'adopterez ; Mp moi si vous souhaitez me connaitre d'avantage ; merci a ceux qui mon écouté et à bientot j'espère a Tous |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Mer 17 Sep 2008 - 20:49 | |
| Pourquoi le choix de terre ? Quel est ton stuff ? Quel est ton style de jeu ? | |
|
| |
Papi-Bro Invité
| Sujet: pour répondre a sediorie Mer 17 Sep 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir sediorie Pourquoi un enu Terre:???: ? Bonne question ..... certainement pour me rendre original ; j'aime me sentir différent lol ; je veut prouver que Enutrof et Drop ne sont pas forcement liés ; de plus j'envisage de porter une panoplie Cm par la suite pour pouvoir jouer multi éléments Feu / terre ; cette envie de l'enutrof terre ma aussi semblée interessante au niveau de la répartition des points de caracs ; booster la force et moin couter que la chance ; les sorts mon plus aussi ; en particulier remblai , un sort de masse (que demander de plus pour un enutrof ) , la portée est aussi très interessante ; bref je ne me lasse pas de mon nunu force pour le stuff voila le Bilan : Un solomonk Une guenille une amu renouveau une ceinture meulou un gelano + 1 cc + 1 pa une alliance de farle des botte AA un dofus C + 50 Sag Une dinde pourpre/dorée lvl 100 cac: les dague de l' apprenti tueur de bouftons ( sans oublier le dofawa qui est incontournable ) Et enfin mon style de jeux : Je joue la plupart du temps au Remblai ( 1/2 Cc ) je me boost a la cupidité ; Je pense faire pas mal de dégat au cac avec un vol de vie non-négligeable ( tape 200 +100 (vol de vie ) en CC ); la pelle fanto pour le désenvoutement .... Voila ; j'espère t'avoir éclairer a mon sujet ; je suis dispo si tu a d'autres questions . Bonne soirée |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Mer 17 Sep 2008 - 21:21 | |
| POUR, j'aime bien ton humour certes il y a quelques fautes mais on sent que tu as fait des efforts ! | |
|
| |
Murai Bas Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Mer 17 Sep 2008 - 21:46 | |
| POUR
Un enu terre c'est tres rare =) | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 10:17 | |
| Je suis tenté de dire "POUR" aussi... | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 12:42 | |
| Bonne candidature, lvl requis, réactif aux questions de mes collègues, style de jeu intéressant, je vote POUR. Bonne continuation a bientôt peut-être. | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:17 | |
| Je vais voter pour aussi, cela peut être intéressant. Il y a des enus feu et agi aussi x) Y'a même des gens prêt à faire des eni et iop eau ou sram feu ^^ Tout existe parce que faire comme tout le monde c'est pour les ploucs chacun veut être original | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 20:22 | |
| Heuuu tu comptes rester dagues ou basculer vers les pelles (un nunu terre sa rox en pelle) ?
Sinon je suis pas contre (pour voir ce que tu vaux réellement en combat). | |
|
| |
papi-bro Invité
| Sujet: destiné a mastsumoto Jeu 18 Sep 2008 - 21:27 | |
| Bonsoir Alors Matsumoto je doit t'avouer que j'hésite encore ......... Lorsque j'ai créer mon nunu terre l'objectif principale : Les dagues réceuses Mais comme une Pano Cm est envisageable par la suite pour pouvoir jouer Terre/feu je pense qu'une Poolache serai aussi un bon choix Enfin je ne m'avance pas trop ..... mon lvl actuel me permet pas encore de voir si loin Et un nunu terre a la pelle ..... Bah je t'avouerai que je me suis jamais vraiment tourner vers les pelles Donc jiré fére un HDv forgeron ... Bonne fin de soirée A bientot peut étre |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 22:00 | |
| Contre parce que je suis un connard mouahahaha je suis inutile l'inutilité parfaite je l'incarne bon bref POUR | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Jeu 18 Sep 2008 - 23:36 | |
| Pour, j'aime l'originalité d'un enutrof terre, bonne chance pour ton recrutement. | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Ven 19 Sep 2008 - 9:53 | |
| Rouleuse de pelle la matsunette. | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Ven 19 Sep 2008 - 18:52 | |
| POUR l"originalité | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 Mer 24 Sep 2008 - 22:06 | |
| Majorité de POUR contact nous IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 | |
| |
|
| |
| un papi solitaire qui recherche un peu d'affection <3 | |
|