La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oo-shado (refusé)

4 participants
AuteurMessage
Oo-shado
Invité

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:21

bonjours à tout le monde mon nom est Oo-shadow-hearts-oO un ecaflip level 71 qui vien faire une demande pour etre recrute je suis un ecaflip pur terre c'est à dire j'ai près de 400 de force et je tape à la griffe aiguisée. Mes metiers sont alchimiste level36 et tailleur level 4 Embarassed mes ambitions dans cette guild est que vous m'aidiez à avoir mon equipement de mon level 90 se qui n'insisnut pas que je vous quiterai ensuite je cherche aussi à se que vous m'aidiez à faire des donjon et à me vendre des ressource pour mes metiers se qui m'aiderai grandement bon beh voilà pour ma presentation et j'espere que m'accepterai je vous dit à bientôt et à vous de juger merci salutation
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:51

Je suis Contre desolé maintenant le recrutement ce fait lvl 80 mini

Edit du smiley : ce smiley est à utiliser avec précaution, surtout quand on répond à un invité qui voudrai être recruté. Mad
Oo-shado
Invité

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: candidature   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:02

rebonjour c encore moi j'ai oublier de vous presciser mes sort et equipement:

masque tromatisant (+59+2)
abracapa(+42vi +23 force)
kam asutra
anobra(+4)
abrabotte (+47force)
ceinture chafeuse(+38vita +38force et +6cc)
kwakanno(+21force)
et griffe aiguisée
pour les sort: pile ou face lv 5
felition lv5
trefle lv3
odorat lv4 (je vais le diminuer lv 3 pour trefle)
maitrise de l'épée lv5
bond du felin lv5
griffe joueuse lv5

ET voila et desolee pour mon lv qui n'est pa au norme j'espere que vous m'acceptere comme sa
Oo-shado
Invité

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: candidature   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:10

Edit : doublon.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:28

Au lieu de faire des double posts pour un oubli tu ferai mieux de répondre à ton message ou mieux de l'éditer. Et je vois que maintenant tu avais poster une réponse et tu as quand même fait un second post. Si c'est l'inverse préviens sur le post inutile.
Sinon pour ce qui est de ta candidature, déjà comme dit par Timon on recrute lvl 80 désormais et lvl 71 est trop juste.
De plus tu dis ce que tu attend de nous mais qu'est ce que toi tu apporterais à la guilde ?
https://rivendell.1fr1.net
Oo-shado
Invité

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: candidature   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:11

excuser moi pour se petit mal entendu pale bon pour commencer je servirer en tans qu'ecaflip c'est a dire comme bourin qui fonce dans le tas en ataque de perco ou donjon ou ossi comme un eca portee car g ossi une panno porter qui peut toujours servire mais aussi en ameliorant mes metiers je pourre vous fair quelque potion ou coiffe et cape et aussi des anneaux et pierre poli car j'ai aussi une eni (ma mule pour d'autre metier) car je suis bijoutier lv 30 avec et que je vais me mettre comme metiers mineur donc voila si cela peut repondre a vos demande j'espere que oui et si vous refuser pa grave je ne vous en voudrai c'est normal bon bonne soiree et a bientot au revoir
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:56

je vote blanc mais penchant du coté NON car deja je trouev la presentation je dirais pas minable mais pas terrible^^ FAites des RP cest joli a voir
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

Nous recrutons à partir du lvl80, candidature refusée.

Je verrouille.
Contenu sponsorisé

Oo-shado (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Oo-shado (refusé)   Oo-shado (refusé) Icon_minitime

Oo-shado (refusé)
Page 1 sur 1