La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"

+10
Banjo
Pignou
AngeDeLEtoile
Orunitier
teriblin
Dark-Phoenix
Chat-Bleu
Bisoun
the-legendary-feca
Leorwyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:24

qu'il avait connut jadis il y a fort fort fort longtemps, au fond d'une grotte sombre entre astrub et pandala.

A cette époque il devait le rencontrer pour un deal d'ailes de moskito ! il se souveneais de son nom. cette personne s'appellé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:38

pipo bimbo.... un matin ou peu etre une truie pres d un brakmarien je m etais endormi et soudain surgissant de nul part surgie le brakmar noir
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:49

" en faite il n'etait pas tellement noir sa blouse avait detinte :/ mais on l'apelait ainsi donc..."
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:02

Délavé, delavé, il etait plutot bleu marine...mais lors de l'attaque d'un chateau, le chef de guerre n'entrevit qu'une possibilité pour s'y introduire, et dis au brakmarien noir:
"va au fond de la latrine avec ton pull marine..."
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:35

"Tu passeras facilement pour le technicien de surface, avec ton pull, tu passeras inaperçu. Et des fins fonds des latrines, tu pourras..."
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:26

"... tu t'infiltrera, tu nous ouvrira la porte et nous pourrons accomplir mon plan machiavélique !! Twisted Evil Quoi, pourquoi me parles-tu d'un cheval en bois, que ferions nous d'un cheval ?! Non, non mon plan est infaillible. Toutefois, arrivé dans le château, nous pouurons nous emparer de la bonne! Pourquoi sa fille ? Il n'en a pas, ni de fils, et le roi lui même serai trop lourd à embarquer, il n'y a que sa bonne qui pourrai faire l'affaire. Ah mais ne t'en fais pas car en plus d'être bonne, elle est bonne. Laughing "
Après ce flash-back absolument dépourvu d'interet, le chevalier moins noooiiirrr mais plus bleu marine, s'apperçue du vieil enutrof à la barbe rouge et ma fois bien peu équilibré, à la fois dans sa tête et dans sa démarche...
https://rivendell.1fr1.net
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:58

dans sa demarche etait en train de pisser sur le mur a coter du brakamrien noir se qui valut au famexu brakamrien des giclure d'urine il s'ecria : " MAis sa va pas a la tête ta vus a ou Bordell" !! Il saisit ali par le crane et....
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:27

lui fit un bisou sur le front !

"-sa fait tellement longtemps qu'on ma pas pisser dessus qu'il fallais que je te fasse un bisou" s'écria l'homme en bleu marine !
-Pour la peine, allons faire une partie de péche, je vais te filer un cyrée jaune pikachu"

Ali ne saisit plus trés bien ce qu'il ce passer, mais accepta le cyrée jaune pikachu. AU bout de quelques minutes de marche, le brakmarien lui dit: .....
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:04

J'ai echanger mes bottes usé et mon armure de cuire à sufokia,
Contre une paire de geta et un vieux ciret jaune.
J'ai deserté bonta beaucoup trop prudent
Pour brakmar, et ainsi casser quelque dents...
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:49

CASSSSEEEEEEEEEEEEEER DEEEEEEEEESSS DEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT OOoooOOOOoooo CASSSSEEEEEERR DESSS SDEEEEEEEEEEENNNNNNTTTTTTTTTSS...
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:19

malheuresement avec ce ciret pikachu t'atire souvent la foudre et paf je em retrouve la avec toi qui me psise sur la tete T_T
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:32

c'est alors qu'un jolie lapin rose apparait dans la discution ! et se dirige vers Ali
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:56

Le joli lapin rose affamé pris Ali pour une cawott et lui morda les fesses.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:59

"OUtch" s'écria Ali en ce massant délicatement les fesses tout en se retournant vers le lapin rose.

"Qui OOOOOOOoSEEEEEE modre mes fesses" dit-il avec une voix mençante et grave
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:12

C'est moi le Lapin rose Dit-il avec un voix rauque, et si tu m'embête encore j'appellerai mon pote et on te fera ta fête!
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:24

Ali repliqua : Une fete ou sa La bierre dans la FETE OU SAAAAAA?!!!
Le lapin sauta sur le crane d'ali et lui tapa trois fois sur la tete
" j'ai dit on va te defocner pas la fete ou en dance tu pige?"
Ali saisit le lapin et dit" ah oki mais tu fou quoi ici?"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:02

Le lapin regarda ali et répondit

"ba jsais pas trop ! j'suis arrivé ici comme de par hasard ! Comme si quelqu'un avait parlé de moi ! et POUUUUF jsusi invoqué !!!"
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:17

Ali lui répondit "Non mais c'est quoi cette histoire de lapin?C'est moi le héros de cette histoire alors dégage!"
http://www.beaucul.com
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:16

Mais, ne connais tu donc pas la legende du lapin tueur:
ce matin, un lapin à tuer...
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:48

Ce matin un lapin
A tué un enu
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un enu
C'était un lapin qui
Avait une cawotte

La suite au pwochaine épisode Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 774800
http://www.beaucul.com
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:59

Le lapin finit sa chanson et sorti une cawotte wayon wix. Ali s'empressa de detacher sa pelle portable (et Oui vous ne revez pas un vrai james bond Wink ) et tapa un grand coups sur la tete du lapin qui rentra dans un trou (un peu comme dans les jeu que l'on voit en pub pendant la periode de noel)
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:55

(ah ouais ouais les chasses taupes là, ya exactement le même dans rayman contre les lapins crétins Laughing , enfin bref).

Ainsi donc s'acheva la misérable vie du petite lapin rose de cette histoire (pour cette histoire, il est pas vraiment mort, peut-être même reviendrat-il pour crier vengeance! ).
Mais l'histoire continuait pour Ali qui ... erf il devait faire quoi déjà ?
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:29

Hmm il me semble qu'il était en prison ^^'
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:23

C'est alors qu'un immense lapin rose fit son apparition ainsi qu'un armée de petits lapins rose derrière lui. Il s'avère que c'est la famille du petit lapin rose qui réclame vengeance:!: Exclamation Exclamation
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:20

On reclame Vengeance! Vengeance crierent les lapins Ali sortit un papier et dessina une boite puis il dit : Dedans cette ce trouve votre vengeance tenez Les lapins atraperent le petit bout de papier et crierent leurs joies. Puis il s'en allerent en grignotant els barreaux de la cellule Ali en profita pour s'en aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" - Page 2 Icon_minitime

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant