| Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" | |
|
+10Banjo Pignou AngeDeLEtoile Orunitier teriblin Dark-Phoenix Chat-Bleu Bisoun the-legendary-feca Leorwyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Ven 29 Fév 2008 - 18:45 | |
| Une fois sorti de cette prison sombre et puante, Ali examina minutieusement l'endroi dans lequel il se trouvé.
Le paysage s'étendait à perte de vue, principalement composé de vastes prairies verdoyante dans lesquels quelques bouftous rose ganbaddé. Sur la droite , quelques maisons indiqué que la ville n'étais pas trés loin, et sur la gauche, un arbre, mort, seul, marron, avec un type pendu qui se balancé au grés du vent.
Ali s'approcha du pendu ... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Ven 29 Fév 2008 - 19:06 | |
| Le pendu rele va et Cria : "Eh ben l' ami qu'est ce qui me vaut le plaisir de te voir c'est moi!" | |
|
| |
the-legendary-feca High Level
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Ven 29 Fév 2008 - 19:51 | |
| Ali lui répondit en hésitant :"Non ce n'est quand même pas toi?Je croyais t'avoir pourtant bien jeté dans les chiottes!"
Le pendu d'un air menaçant cria:"Euhhh mais sa va pas la tête je ressemble pas a ta merde!Je suis ton...." | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Sam 1 Mar 2008 - 17:00 | |
| Le pendu tira alors sur sa corde, et Ali distingua un ceintre derniere lui accroché a sa veste de façon à faire croire que c'étais un pendu. (Ref: Les goonies ) "Est bien en faite, je suis en mission d'espionnage la et je dois" ... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Sam 1 Mar 2008 - 17:47 | |
| " Je dois observer le dévellopement sexuelle des sadida angels hearts un peuples bizare qui habite dans le village devant moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Mer 5 Mar 2008 - 14:46 | |
| Ali se grata la tête et haussa un sourcil !
"-Ce peuple ,commença t'il, il me semble que c'est une race éteinte depuis prés de 5 millénaires. Seul une à survécu à la fonte de la calotte glaciaire... - Bin justement , je pense qu'il c'est reproduit ... regardé moi sa"
Et le pendu montra ... | |
|
| |
the-legendary-feca High Level
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Mer 5 Mar 2008 - 15:44 | |
| un cochon découpé | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Mer 5 Mar 2008 - 18:24 | |
| Ali cria :"oO la race des angels est super sexy °°" | |
|
| |
gueule dange Bas Level
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Dim 16 Mar 2008 - 12:10 | |
| le vrai faux pendu répondit, bouleversé par ce qu'il venait d'entendre :
* Dis donc, est-ce-que tu as abuseé de la boisson des bworks ? les angels sont de vrai salopries elle ...* | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Dim 23 Mar 2008 - 5:11 | |
| Ali repondit, "Non j'ai juste manger des champignons que j'ai cueilli tout ) l'heure. ça ne peut pas venir de ces champignons vert et jaune à petits pois ! Ali s'approcha du vrai faux pendu, mis une main sur son épaule et lui dit "Tiens, j'avais pas remarqué mais tu sens délicieusement bon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Dim 23 Mar 2008 - 15:05 | |
| "-Ouai je sais" ,lui répondit le vrai faux pendu qui sentais bon
"c'est le nouveau parfum de pandala, un délice pour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Mer 21 Mai 2008 - 16:27 | |
| Pour des noix ! répliqua Ali ! Puisque c'est comme sa ! j'boude !
*boude*
Le faux pendu fut surprit par la réaction du viok, si amical jusque la. Le panda voulu le serré contre lui pour le réconforté, mais Ali été parti dans une bouderie sans précédent.
OUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
OMG ! sétonna le vrai faux pendu qui sentais bon !
Tu as chopé une maladie rare qui se trouve du coté d'astrub ! c'est trés grave le prévint il.
sa s'appel la maladie du flooder et elle à la capacité de ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" | |
| |
|
| |
| Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" | |
|