La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"

+10
Banjo
Pignou
AngeDeLEtoile
Orunitier
teriblin
Dark-Phoenix
Chat-Bleu
Bisoun
the-legendary-feca
Leorwyne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Empty
MessageSujet: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:12

Par un matin ensoleillé, un enu à la barbe rouge du nom de Alirawyth (pas besoin de préciser que c'est un nain) se balladait tranquillement à la péninsule des gelées. Quand soudain il vit un groupe de 5 gelées fraise.

(à vs la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:29

Malheuresement l'enu Alirawyth arriva deuxième dans le combat.Et fut kicker.

Belle fin non?xD
http://www.beaucul.com
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:24

Pour se défouler, Ali decida d'attaquer le poney des sympo x) Et ceci juste avant que Bisoun ne finisse son combat au gelées pour qu'elle puisse dropper bien sur x)
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:52

Ali, se retrouvant seul au milieu du pré, tomba nez-à-nez avec un taureau à l'allure très virile en période de rute. Ali tremblant de peur, sa barbe (rappellons de couleur rouge) frétillait intensemment. Il n'en fallu pas plus au taureau pour ammorcer sa charge d'une rare violence...
A suivre...
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:44

Tout en courant, Ali lançait frénétiquement des pelles par dessus sa tête, dans l'espoir d'atteindre la grosse bête. Tout y passait, des pelles de boisaille de toutes tailles, des pelles melles, des pelles à thartes...

Quand l'espoir semblait l'abandonner, Ali trouva un trou dans la roche, et s'y engouffra. Le taureau perdit de vue le nain à la barbe rouge, et dans sa confusion il ne vit pas la gelée morte de peur qui trainait. Il s'en prit les sabots dans la gelée et glissa vers une falaise sans pouvoir freiner.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:46

Dark qui fait les up de topic XD
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:20

Suite à ces évènements, et à la chute malencontreuse du mastodonte, Ali, qui comme tout enu avilie par le Kamas, ramassa les quelques pelles qu'il avait envoyer sur la bête à corne en dernier espoir. Il entreprit par la suite de descendre la falaise. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut récupérer de belles pièces de taureau, et en plus il avait entendu que ça raportait bien.
https://rivendell.1fr1.net
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:41

Malheureusement pour lui, arivé en hdv, on lui refusa. Ces pièces ressemblaient a de simples imitations. Ali se mit en rage devant cet accusation.
http://angel85.bloxode.com/
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:52

Ali tabassat le vendeur et grimpa sur l'hdv, Il cria : " REVOLUTION !!!! Je deviendrai le nouveau MAITRE DE BONTA !!!! " Apres des coups de haches de la milice bien merité sur la tete ali se retrouva a boire une bierre contre les grilles de la prison.
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:49

Et soudain, surgissssant de nul part, Ali vis le brakmarien Noooiiirrrr...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:55

Ali lui proposa une bierre, le brakmarien noir et lui bavassèrent quelque instants
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:05

Ali prend donc la parole:
"un matin, ou peut etre une nuit, pres d'un lac, je mettais endormi..."
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:03

ali n'osa pa lui dire kil netait pas seul cet nuit la et continua
"cetai en jouillier, ..."
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:39

Le brakmarien Noooiiirrr... intrigué par ces paroles, sursauta légèrement sur sa chaise. *Sur quel taré suis-je encore tombé ?! oÔ*
Ali qui remarqua son étonnement, lui assura que son histoire en valait grave la peine.

"C'était donc en Jouillier il me semble, ou en Aouctor, m'enfin ce soir là ..."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:07

"Ce soir la, docn pres d'un lac je n'etais pas seul j'etais avec....."
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:32

"j'étai avec Leorwyne...ou bien etai-ce fecistone..ou bien...enfin bref une femme..."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:18

"En bref une femme, pulpeuse et surtout marié..."
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:43

"Quand je dit pulpeuse, c'est comme Angels, mais en plus sympas, tu vois ? Non ? Ok je continue, et donc là on se regarde, je me noie dans ses yeux marrons, je m'y plonge comme si c'était de l...
Et là elle me sort..."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:53

Le brakmarien noir etait completement aspiré dans al covnersation il bavait pour savoir la suite
"Et la elle me sort , ali mon mignon si on alait ...."
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:54

"et si on allait..."Olalala cher ami, je bavai à ce moment là et mon kikitoudur je t'en parle meme pas"
Le brakmarien reprit:"Vite la suite ! La suite!"
A ces paroles les milliciens bontariens prirent le brakmarien et l'eloignèrent d'ali.
Ali trouva alor un crane de squellette.
"oh bonjour pignou, ben alor kes ki tes arive? ba jmen fiche , tu c ce ke jai fai cet nuit la, avec une femme pulpeuse? eh ben j'ai...."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:21

"eh ben j'ai RONPSCHITTTT " ali s'endormit sur le brakmarien noir a qui la bave montait au levre
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:58

Malhereusement le brakmarien noir été parti, emmené par une troupe de bontarien. Ali tomba donc sur le sol, mais forte heureusement, il l'avait laver avec Heald&shoulders ! ce qui ralenti la chutte des cheveux !

D'un coup d'un seul Ali ce ...
http://www.planete-sfactory.com
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:48

...mis à chanter "en revenant d'astrubbb, en revenant d'astrubbb je rencontre une fecaaaaeuhh je rencontre une fecaeeeuhhh qui dormais....
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:54

"...à pouaaaaaaaaleuh A POUAAAAAAAAAAAAAL !! Mais la bougreeeeeeeusssssssseuh chachait bien son joooooeeuh, la vilaiiiiiiineuh caachaait un énooooooooooooooormeeeuh baaaaaââââÂÂÂÂÂââââtooooon!!"
Le tavernier n'attendit pas plus pour le jeter hors de l'antre à boisson frelatées pour atteinte à la pudeur.
Lorsque le pauvre enu complètement imbibé se rendit à peu près compte qu'il était dehors, apperçu, malgrès le trouble qui avait envahit sa tête, un personne qu'il avait connu jadis..."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:39

"qu'il avait jadis connut.... Et maintenant une courte page de pub avec la dragodinde speedy gonzales vous pourez tout MONTER en super vitesse.(les preservatifs ne sont pas livrer avec la dingue)" Reprenons donc notre récit "Une personne qu'il avait deja connut..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"   Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur" Icon_minitime

Les malheurs de Alirawyth alias Ali "le boudeur"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant