La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une expedition quelque part.....

+5
Banjo
AngeDeLEtoile
Ahmed
Mistrall
Pignou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Une expedition quelque part..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:48

Mistrall tourna la tête vers Ange. Le sang commencé à se coaguler sur sa peau. Mistrall avec un sourire lui dit

-"Boarf, tu trouve ? il parait que c'est bon pour les pores d'la peau."

Voyant le visage d'ange se déformer par le dégout, Mistrall alla dépecer un koalak de sa fourrure pour s'en faire un chiffon. Avec celui-ci, il nettoyas son visage et retourna au prés de ces compagnons.

D'un geste élégant, il frotta sa lame, et la rangea dans son fourreau.

-" Alors les gens ? On continue ? j'bien envie d'voir un koalak vio... mauve!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:45

Ange, qui n'appreciait en aucun cas , la vue et lodeur du sang, mit une de ses armures et prefera ralentir lalure pour se poster pres d'ahmed, toujours sur sa dinde vi...orchidee.

Alors comme sa tu n'aime pas le vi....le mauve?^^'

Elle prit deux seconde et se regarda dans une flaque à coté.

Elle se dit: Mmmh sa va jsuis pas trop violette :p.

Et elle alla se reposter pres d'ahmed , un large sourire sur les levres.
http://angel85.bloxode.com/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:40

Mistrall mit une bonne tape amical dans le dos de pignou ... qui ne bougea point d'un centimétre vu sa musculature à toute épreuve. Voyant sa, Mistrall s'éloigna un peu, et s'enfonça dans la montagne des koalaks.

Enorméments d'aventuriers gisais sur le sol, tous égorgés, griffés, éventré, dépucelé, (eeuh nan)

Mistrall s'approcha d'un corp, l'examina et dit une phrase profondément phylosophique:

"-Il es mort"

Le iop se releva, et regarda ses compagnons.

"-Il semblerais qu'un mal ravage les environs... Tenons nous sur nos garde."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:10

Pignou s'approcha du corps a son tour et dit:
"Ne t'inquiete pas Mistrall ici le mal c'est nous"
Le groupe continua a travers la foret coupant la jungle farouche qui les empecher d'avancer quand tout à coup....
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:16

*Se réveil*

-"Ah je m'été assoupi ! baa voila vous pouvez vous débrouillez sans moi !"

Aprés quelques temps de marche dans la jungle l'écaflip s'écria :

-"Bon moi j'ai faim ! On mange un koalak ou uhh...leurs victimes ?"

Il se tourna vers la fécate et dit

-"J'aime peut étre pas le vi..Indig..enfin bref ! je suis un super cuisinier !"

Puis il ajouta a l'égard des iops

-"Vous vous pouvez les manger cru vos koalaks ! vous étes des iops !"
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:17

Pignou se retourna vers Ahmed
"Rolalal toujours a bouffer moi zai pas faim je continue"
Pignou avança donc en laissant ses compagnons manger tranquilement
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:53

*Fait frire quelques restes de koalaks*

-Mmm ca a l'air bon ! mais il va falloir se dépêcher de manger car sinon c'est le pingouin qui va se fair kwoker par des koalaks...
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:15

Mistrall regarda Ahmed avec dégout.

'"J'suis ptetre un iop, mais j'ai un minimum de cervelle ! Par contre toi ... Je ne sais pas si tu es au courant, mais manger des koalaks favorise la pousse de micro puces, qui aime particulierement sucer l'sang des animaux a long poils ... Comme tu es un éca vu ta fourure, je ne te conseille pas d'en ingurgiter, tu risquerais de te retrouver comme tout ces cadavres qui jonche le sol."

Mistrall se retourna, et courut rejoindre Pignou. Il lui murmura à l'oreille

"-Cette éca, pire qu'un piou immature pour pas savoir cela"
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:53

Un silence se produisit après que mistral ait quitter les 2 derniers aventuriers

-"Merde alors ! Un iop qui m'apprend des choses !"

Il se retourna ensuite vers la ravissante fécatte qui les accompagnaient

-"Bon je pense que c'est pour aprés le diner !"

Se lève et aide la fecatte a remonter sur sa monture

-"Heyy ! bande d'abrutis ! attendez nous !"

IMPORTANT: Ma magnifique fourrure est très bien entretenu et subit un traitement anti-puces
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:02

L'ecaflip et la fecatte en ariere discutairent longuement au sujet de la taille du cerveau d'un iop. La fecatte voulu tenter une experience.

Elle s'aprocha de Pignou et dépose dans son dos un ptit parchemin avec un albino dessine dessus.

Puis elle apela Mistrall et lui dit:

"Ta vu ce qu'il a Pignou dans son dos! c'est quoi?"

Mistrall alla voir Pignou et lui dit:

"C'est la classe! Je veux le même!"

La fécatte et l'écaflip se mirent à rire de bons coeurs.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:23

Comprenant la mascarade, Mistrall regarda les 2 compères étant scié en deux ,quand soudain, Une mama koalak, enragé d'avoir perdu son petit se jeta sur eux

La mama sauta sur Ange d'un bond

Mistrall se jeta sur la fécatte pour qu'elle ne prennent pas de coup.
La fecatte s'écrasa au sol , la tête la première, aux pieds de l'éca qui la regarda, encore pris sous le joug de la surprise.

La Mama passa au dessus de la dinde, et s'apprêta a fendre sur Ahmed... qui ne bougea pas, encore sous l'effet de surprise.

Dans un gracieu mouvement, Mistrall dégaina son épée, banda son bras musclé, vint se placer dos a dos avec son adversaire dans la continuité de son élan et vint enfoncer sa lame dans le dos de sont adversaire.

La mama cracha du sang, ces yeux fit le tour de leurs orbites, elle frissonna, et s'effondra. Inerte.

Mistrall regarda les deux personnages.

Avec un air feignant l'indifférence, il prit la parole tout en se retournant:

-"jsuis peut être attardé sans cerveaux, je sais me servir du peu que j'ai dans le cerveau au bon moment ! Contrairement a certain qui en ont trop et qui les empêche d'agir.

Aller bougez vous, ont a pas que sa a faire"

Mistrall rejoignit pignou aui avais suivit la scène au loin pendant que les deux compéres se regardé encore, choqué par cette vivacité d'esprit et cette action si soudaine
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:34

Ange, très surprise de la reflexion de mistrall, demanda à la drago de rejoindre son enclos, car cette belle orchidée était fécondée et ange ne voulait risquer de la perdre. Puis la jeune fécatte vint se placer dans le dos de mistrall à l'affut du moindre mouvement laissant ahmed encore sous le choc, planté comme un piquet.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:06

Quand mistrall vit la réaction d'Ange, il ne pu s'empecher de lui sourire. Il lui mis une main sur l'épaule et la rassura d'un geste de la tête.

Voyant l'éca encore debout comme un piqué, Mistrall cria:

-"R'mont' eut marogn' et r'joind nous tchio ! Sinon ya eun koalak violet qui va t'pourchasser !"

La journée passa sans autre encombre particuliére.

La nuit commencé à tomber dans les montagnes des koalaks. Il devait être à peine plus de 7h aprés le repas du midi, quand mistrall eu une illumination.

"-j'ai faim! lança t'il. Ont à des rations ?"
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:49

se gratte les poils

-"Tu m'a peut étre sauvé de cette mama mais tu n'a rien fait contre ses puces !"

puis aprés avoir soigneusement appliquer une crème contre les puces il dit :

-"Je croyais que les kowalak c'été comestible...saltées de bétes ils servent a rien !"

puis il ajouta en se lavant les mains

-"Bon je vais vous préparer quelque chose"

Le jeun écaflip ouvrit son sac et pris quelques ingrédients qu'il fit cuire en utilisant les parchemins de recettes qu'il avait pris avec lui

-"Ce soir c'est du champ champ a la bave de meulouw avec du scarafeuils frit !"
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

Ange ne se sentit pas très bien à l'écoute de ce menu, et devint blanchâtre.
Elle sortit du pain, de la viande de tofu et des poissons quel posa près de l'écaflip.

Bon c'est pas tout mais tout ce sang *elle regarda ces vêtements souiller* me répugnent. Je vais me laver dans la source là bas. Ne venez surtout pas me déranger ou me voir, sinon je vous étripe.

Elle prit les dagues qui appartenait a son mari, dans son sac, puis partit se laver.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:03

-"Pfff...elle aime pas l'originalité elle..."

L'ecaflip pris les quelques ingrédients que la fécatte lui avais donner et les cuisina du mieu qu'il pouvait
Puis en voyant mistrall s'éloignant il dit :

-"hey mistrall n'y va pas ! Abrouti de voyeur !"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:23

Mistrall se retourna vers l'éca et lui dit simplement:

-"bééé dequoi ? j'vais remplir les gourdes, sinon ont va crever d'soif demain... et pis pour le thé ont peu pas l'infuser dans du sang d'koalak ! Ou sinon jte laisse la gourde , et c'est toi qui va te prendre les coups de dagues d'Ange...
S'toi qui choisi ! que jme fasse taper moi, ou que tu te fasse lacérer toi ..."

n'entendant aucune réponse, Mistrall se retourna et se dirigea vers le lac, une goutte de sueur sur le front par l'idée de se faire lacérer pour le bien du groupe...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:49

Ange, qui était en train de se laver entendit un bruit.
Elle prit sa cape qu'elle enroula autour d'elle et prit les dagues.
Elle grimpa dans un arbre et s'y cacha.

Une silhouette passa sous elle, elle atendit puis se glissa derière l'inconnu,.
Elle placa une dague sur la gorge et l'autre là ou il faut pas.

Qui es tu?Que veux tu?Que fait tu ici?!

Ange reconnu Mistraal, effraye.

Ah c'est que toi!
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:31

Mistrall tremblé de tout son corp face à cette agression si soudaine. Une goutte coula le long de son front.
Il prit la parole tout en bégayant:

"- Je... j'viens ju... juste t'remplir... remplir... Ange... euuuuh les gou... gourdes... po.. pour nous deux .... euuuh demain ...

Tu... tu peut enlever tes dagues d'ma gorges et d'm'biroute steuplait ???
dit-il pas rassuré du tout. j'né 'cor b'soin ... "

Mistrall regarda droit dans les yeux d'Ange. Il n'avait jamais remarqué cette air sanguinaire en elle.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:06

Le jeun écaflip aprés avoir entendu une partie de leurs conversation se retourna vers pingouin qui dévorais son repas et lui demanda

-"A ton avis il est mort ?"

Puis il cria dans la direction de mistral

-"Mistrall j'apprécie beaucoup ton geste ! Grace a ton sacrifice on va pourvoir boire demain !"

AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:32

J'avais pourtant dit quelque chose tout à l'heure! tu n'avais pas a venir! mais bon tant que tu es la autant en profiter.

Elle retira les dagues et le poussa dans l'eau bien froide. Elle ne pu s'empecher de rire aux eclats.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:39

Mistrall fut reveillé par la froideur de l'eau. un frisson glacé lui parcouru tout le corp de la tête au pieds. ces vetement lui collé à la peau, et sa touffe de cheveux lui retombé sur les yeux .

Mistrall cria à Ahmed:

"-T'inquiete tchio ! reste la bas jvais m'faire lacerer pour l'bien du groupe!"

Mistrall regarda Ange qui rié aux eclats.Il lui fit un large sourire et lui prit le poigné , la tira dans l'eau. Elle valsa et tomba dans l'eau en avant en eclaboussant le iop qui se protégea le visage

Mistrall ce releva, riant de bon coeur
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:00

D'un coup, mistrall hocqueta .Sont teind devins bléme, passant du rose joyeux au blanc pale. Une goutte coula le long de son front. Le iop se retourna lentement. Une filée de sang coulé le long de son bras.

Une fois retourné, Ange pu voir une fléche planté à quelques centimétres du coeur du iop dans son épaule. La fleche devait etre enfoncé de moitié dans le corp du iop et resorté de l'autre coté.

Mistrall regarda dans la foret, et pointa du doit le bosquet avec difficulté.

"-La... la b... la bas... tireur Embusqué..."

Le iop ne pu achever sa phrase. Il s'éffondra dans l'eau, inconcsient.

Son poul été faible
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:13

Le jeun écaflip vint voir s'il ne se passait rien entre ange et mistrall quand il tomba sur une scéne :

Le iop montrait un bosquet, une fléche lui avais transpercer l'épaule et celui-ci tombait dans l'eau

l'ecaflip sorti une de ses dagues qu'il lança vers le sombre coin de foret d'ou venais la fléche

(il été rassuré : les wakons violets ne maitrisaient pas les arcs !)

-"Arrggg" Ce bruit la sortait en méme temps de la bouche de mistrall mais aussi de la bouche de l'archer encore inconnu
L'écaflip savait maintenant qu'il avait toucher sa cible.

-"Ange achève le !" Cria t'il

Il accourut vers mistrall pour le sortir de l'eau et tenter de le sauver...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:24

Ange, choqué par la vue du iop inconscient, se tourna vers ahmed, se teleporta près du tireur tout en lanca un bouclier feca a mistal et immobilisa d'une de ses gylphes l'inconu.

Montre toi assassin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 2 Icon_minitime

Une expedition quelque part.....
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant