La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une expedition quelque part.....

+5
Banjo
AngeDeLEtoile
Ahmed
Mistrall
Pignou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

Une expedition quelque part..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:14

Ange s'immunisa et entra dans le buisson.
Face à elle se tenait un cra pret à décocher une flèche.
Elle le jugea du regard. Ses habits avait une teinte sombre qui lui fit penser directement à une personne.

Kidbuu? interrogea t-elle d'un murmure presque innaudible.

Non.

Qui es tu alors?

Un bontarien. Je viens de te sauver la vie. Vite, partons. Libère moi!

Ange sursauta en voyant effectivement ses ailes blanches et chercha quelque chose dans son sac. Elle en sortit une potion de Bonta.

Va t-en d'ici et ne t'attaque plus jamais à ce iop! Il fesait parti de mon clan! Je ne veux plus jamais croisé ton regard.

Elle lui fit boire de force la potion et l'observa disparaitre lentement.
La fécatte revint vers le bord du lac et se raprocha de Ahmed et Mistrall.

Pignou!!! Ramène tes fesses!!

Elle s'agenouilla pres de Mistral et observa ces blessures.
Ange brisa la fleche pour l'extraire et banda son epaule.

Ahmed lui dit alors: Il faut le reveiller!

Ben vas y! Réanime le!

L'écaflip broncha puis s'aprocha du iop.

Je rigolais ^^' Laisse moi faire (pfiou le pauvre il serait mort de son haleine. J'ai eu chaud!^^')

Elle lui prodigua un bouche à bouche et puis Le iop toussota légèrement revenant peu à peu à lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel85.bloxode.com/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:35

Mistrall trésailli, toussauta. Il ouvrit les yeux. sa vision étais trouble, il distingua une forme en premier plan. En se concentrant dessus, il apperçu Ange.
Le iop cligna des yeux, se les frotta, et les ouvrit . ilinclina la tête, et vit ahmed pas loin.

Pignou accouru quelques temps aprés.

Mistrall s'assit. ces vetement était tout frecque ( /hrp: tout mouillé en ch'ti ^^ hrp.) Le iop mit une main sur son épaule encore douloureuse. son regard étais encore vitreux

Que ... qu'es -ce ? quest ce qui c'est passé ? dit il, hésitant.
http://www.planete-sfactory.com
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:40

-"Rien Rien...tout va bien !" dit l'écaflip, "Tout va bien maintenant, laisse ange soigner ta blessure"

Puis l'écaflip murmura a l'oreille d'ange :

-"Prochaine fois fait le massage cardiaque ! je suis jaloux !"

Il ria quelques instants avec la fécatte puis alla s'alonger en disant :

-"Pignou s'est endormi...on va rester ici quelques instants !"
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:45

Ange sortit quelques bandellette qu'elle avait dans son sac et les lava avant de nettoyer la plaie de Mistrall.

Un cra était embusqué là où tu nous l'avais indiqué.

Mistrall lui répondit: -Qui étais-ce? pourquoi il m'a tiré dessus?!

Ange se sentit géné de lui répondre mais finit par dire "C'était un Bontarien."
Mistrall interloqué regardai la fécatte avec des yeux ronds. Soudain , il voulu se relever et se mit dans une colère (de Iop).

Ahmed! Lève toi et aide moi à le calmer!

De colère, Mistrall aracha quelques plumes des ailes de la fécatte.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:21

L'écaflip ouvrit un œil et vit le iop en train de tenter de déplumer Ange

-"Pourquoi tu lui a dit que c'été un..enfin que c'été pas un brakarien !"

L'écaflip attrapa le iop puis tenta de l'immobiliser au sol , celui-ci ne l'arrêté pas de se débattre, l'écaflip eu l'idée de lui chanter une berceuse brakmariéne dont le refrain été le suivant :

Dort, dort petit démon
Demain tu deviendra grand
et les anges tu leurs cassera les dents
Dort, dort petit démon

Le iop s'été endormi au bout de quelques secondes de ce poémes sanguinaire que les démons osait appeler "berceuse"

-"Pouff ! heureusement qu'il été blesser !"

Puis en se retournant vers la fecatte il dit

-"Tu va bien ?"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:57

Mistrall se réveilla aussitot, les yeux rouge, flamboyant de haine. Mistrall regarda Ange et Ahmed, l'air mauvais.

Mistrall se recroquevilla, les bras croisé sur sa poitrine, les points serré, une aura d'énergie commencé a tournoyer autour de lui, des bouts de pierres s'élevaient dans les airs.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGRRRRHHH

Mistrall bomba le torse, une aura d'énergie sorti de sont corp, de plu sen plus de pierres et de mottes de terre s'élevé autour de lui et monté dans les airs avant de retombé lourdement sur les coté.
Deux grandes ailes rouges vif sortir de derrière lui, et se déployèrent avec grâce et légèreté.

Le flux d'énergie devenait blanc opaque autour de lui. Les yeux du iop se retourére dans leurs orbites, c'est cheuveux été décoiffé par le flux trop important d'énergie autour de lui, ces vêtements tournoyé autour de lui, limite a se déchirer

Au bout de quelques minutes, le flux s'arrêta, le silence retomba.
Mistrall été essoufflé, et respiré avec difficultés. C'est yeux étaient redevenue marron, et sa blessure été régénéré comme par enchantement

Mistrall regarda Ange et Ahmed, qui été sous le choc.

"- ... se sont ... des ty ... des tyty ... des tyrans ... il f ... faut ... entrer dans la ré... la résistance " dit il, exténué.

Mistrall s'éffondra sur lui même, exténuer. il dormait, un fil de bave pendu a ses lévres

Dernière édition par Mistrall le Dim 30 Mar 2008 - 17:58, édité 1 fois
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:08

Ange, impressioné, resta bouche bée. Puis elle se leva , remit ces ailes sous sa cape à l'abris des regards et pri un des bras de Mitsrall.

Je lui es dit car de toute fasson il nous aurait questionner maintenant aide moi, ramenons le au camp. J'ai une faim de trool. Smile

Ahmed aida Ange et ils ramenèrent Mistrall. Il le posèrent près de Pignou qui dormait à point fermé. Ange se raprocha du feu, toujours en tenue légère, elle eternua.

Si sa ne te dérange pas je vais me rabiller. Tourne toi.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:43

-Uhhh oK

Ahmedd se retourna et ferma les yeux le plus fort possible, il se disait :

"Pfff c'est quoi cette équipe ! L'un est surBrakmarisé, l'autre ne sait que dormir et la derinére se promène avec juste une cape sur elle !"

Finalement il rorona et s'endormit
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:58

La soirée se passa tranquillement sans aucun autre problème apparent.

Ange pris le premier tour de garde.
La nuit défila.

Aux première lueurs de l'aube, Mistrall se réveilla, un mal de crane atroce.
Il regarda autour de lui, et vit Pipi qui au lieu de faire son tour de garde, pioncé sur son épée.

Mistrall se leva , et s'étirra.

OUAAAAAAAA ! sa fais du bien d'dormir.

Le iop remua l'épaule et vit que tout été rentré dans l'ordre.

La vache ! Le pensement d'Ange est radical ! rien qu'une nuit et me vla guérie

pensa t'il tout haut
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:31

Radical..Radical .. Sa a de quoi etre radical quand tu passe a un niveau comme sa.

Ange se frottait les yeux adossé à un arbre, elle fit un sourire au iop et se rendormit, visiblement exténué, une de ses ailes bontariennes a moitié déplumé passant au dessus de son épaule.

Mmmm un croissant aux gelée mon cheri comme toujours....
dit-elle dans son sommeil
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:06

Mistrall regarda La fecatte se rendormir.

En entendant ces paroles, il se mit a crier

AHMED ! DEBOUT S'PECE DE LARVE ! Ange veut un croissant au gelée.

Jvais préparer le feu moi, il fais pas chaud en cette période.

Mistrall s'approcha d'un arbre, sorti sa hache de bucheron et tapa 3 fois dans le tronc. L'arbre frémi, vacilla, et vint s'écraser dans un bruit sourd a 2 pieds de l'écaflip encore endormi
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:38

Ange sursauta et se tapa la tete contre une branche basse. L'écaflip dormait encore.

Boooonnnn, dit-elle en baillant et en se massant la tête, je vais chercher de l'eau.

Ange se rendit au lac avec un seau et le remplit. Arrive au camp, elle vit Mistrall entasse quelque branche de bois. Elle versa la moitie du saut sur le visage d'ahmed. L'écaflip, trempé, se reveilla. Ange donna le seau à mistrall et commenca à prendre du lait de kokoko dans son sac.

Euh Mistrall, je peux te demander quelque chose?

Oui, dit il surpris.

Est ce que le fait que je m'apelle A...An...

Ange? propose t'il.

Oui..Est ce que sa te gène?

Elle profita d'un léger silence pour camoufler ces ailes encore meurtris.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:08

-"Arrrgg ! au secourt un violetttt ! " cria l'écaflip, encore a moitié endormi

-"Ah ce n'est que toi !" dit t'il en voyant pingou sans se soucier de ses habits mouillés

-"Pff tu a que ca a fair que de me fair peur !
dit il en croyant que son ésprit été présent, Quand il se rendit compte qu'il dormait il espérait que personne n'avait vu la scène de son monologue, il se leva et apércu au loin ange qui parlait avec le michant iop-démon

"Pff j'espère qu'il ne s'est rien passer entre eux" pensa t'il tout haut

Il les rejoigne ensuite en courant et en criant : "BONJOUR ANGINOU !"
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:28

Ange se tourna vers l'ecaflip qui venait de se reveiller ,elle lui tendit un bout de tissu pour s'essuyer le poil tout mouillé.

Bonjour ahmed, bien dormi?

Ange regarda Mistrall et atendit sa reponse.
N'ayant aucune réponse elle se leva et sifla.
Une dragodinde Pourpre/Ebene apparu. Ange s'approcha de la dragodinde et caressa sa tete. Elle prit quelques fruits et quelques ingredients dans les poches que portaient la drago et rejoignit l'écaflip.
Elle regarda ,du coin de loeil d'un regard triste et apeuré sentant ces petites ailes tremblantes dans son dos, le iop qui regardait dans le vide.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:21

Au bout d'un long moment, Mistrall répondit :

"- Ange... c'est un jolie prénom pour une personne telle que toi ! Non cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange se sont les bontariens, qui s'approprie le therme "d'Ange" alors qu'il ne sont que des ... tyrans sans vergogne, pillant, tuant, massacrant sans scrupules !

Mistrall se retourna vers Ahmed.

"-Salut tchio! dit-il en lui lança un geste de la main."!

Mistrall s'arreta subitement de parler. il examina les environs.
Ils étaient dans une clairiére fortement boisé. La verdure était présente partout... Cela dit, une chose paraissé louche ... Un air malsain ...

Le iop fit quelques pas vers le sud, comme attiré par une force mystique.

"-Je ... Je pense ... la valée ..."

Mistrall se tenait debout, devant lui, un trou noir formée par l'ombre de 2 pan de montagne. Un épaie brouillard émané de l'entrée.

Mistrall se glaça, un frisson lui parcourut l'échine.
Un long crie strident venais de retentir...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:56

Ange, qu'elle que peu déçu de voir que mistrall ne se souvenait de rien et qu'il ne s'excusait pas d'avoir abîmé ses très chères ailles auquel elle prenait tant soin, croqua de rage dans un morceau de pain et englouti sa ration de fruit.

Elle monta sur sa dragodinde et dit au deux retardataires:
Dépêchez vous de finir votre repas, je descend voir d'où ce cri vient. Rejoignez moi dès que vous avez fini.

Elle murmura doucement
"sa peut pas être pire que la colère de mistrall hier dans ce canyon en tout cas".
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:44

Voyant Ange s'enfoncer dans le canyon, Mistrall aperçu avec difficulté ces 2 p'tites ailes meutrie.

Elle essayé tant bien que mal à soigner, mais les plumes repousse pas instantanément.

Mistrall engloutit son repas d'une traite. Ayant encore faim, il reluqua ahmed qui s'appreter a croquer dans sont p'tit dej, quand Mistrall s'écria en bougeant sont bras dans une direction:

"-UN KOALAK VIOLET LA BAS!"

Ahmed surpris, commença a paniquer, et lacha son p'tit dej'. Mistrall s'empressa de le récuperer, et l'engloutit desuite !

-Ah nan Croumcht croumpch, ch'étais chuste un oicho chroumpth chroumpt ...

Mistrall ce dirigea vers Ange, un grand sourire aux lévres, fiére de sa bétise.

-Nan nan c'est rien, j'avais un tchio creux din min bidon ! Lui lança t'il, en souriant.

Mistrall vint ce placer au coté de la dinde .

Il examina l'endroit quelque instant. Tout était sombre, l'air malsain, lourd, puant la mort.

Les sourcils froncé à l'affut du moindre mouvement, Mistrall dit-a Ange:

-Que c'est il passé hier ? Pourquoi t'es ailes sont abimé ? J'ai raté quelque chose ? Je me souvient d'une douleure dans mon épaule... et aprés un mur blanc ... plus rien ... jusqu'a se matin au réveil !

Mistrall entendit un bruit sur sa droite. il se raidit, banda ces muscles, pres à bondir à la moindre alerte
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:09

Ange n'avait pas remarquer le bruit et regarda droit devant elle.
Elle hesita, regarda si ahmed arivait pour l'aider un peu.

Tu... tu t'es fait ataqué au lac, ton bras était blessé, je les soigné comme j'ai pu. J'ai arété celui qui t'avait fait sa. Et ensuite,.....

Ange regarda à nouveau vers le campement. Ahmed n'arrivai toujours pas, elle n'avait absolument pas vu mistrall qui se preparait au combat.
(Jamais là quand il le faut, ronchonna t-elle tout bas.)

Tu ....(Je peux pas lui dire..) C'est un koalak qui m'a arache quelques plumes hier, ce n'est pas important
, trouva t-elle rapidement comme excuse.

Elle se tourna pour sourire à mistrall bien que son excuse n'était pas valable, quand la dragodinde rua et la fit tombé par terre.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:18

Mistrall dévisagea Ange. Son expression de visage la trahissé.Il voulut lui poser d'aventage de question, mais de nouveau le bruit ce fit plus fort, plus foid, plus lugubre.

Mistrall dégaina, pret à bondir. Les feuillages bougé furtivement à droite. Mistralll regarda Ange qui continué à le regarder. Visiblement, elle ne c'étais apperçu de rien.

Une Ombre sorti des feuillages, mais a gauche du iop. Si celui ci fut surpris de cette action, il n'en laissa rien paraitre sur son visage.

AUX ARMES ! Cria t'il en s'élançant vers l'énnemis qui bondissé.

Avec un cri de guerre, le iop courait vers l'ombre sortie du bosquet. Le manque de lumiére, et le brouillard ne lui permit pas de distinguer de suite qui été sont adversaire ... Mais dans un endroit pareil, sa ne pouvait etre qu'un ennemis pensa le iop...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:26

Ange s'éloigna de quelque pas et se protegea de ses armures ainsi que mistrall d'un bouclier féca. Elle remonta vite sur la dragodinde. Mais le brouillard était si dense qu'elle ne voyait plus Mistrall.

Mistrall, tu es où ?! Mistrall!

Elle partit dans une direction qui n'était pas la bonne. Après quelques pas, la dragodinde et la fecatte tombèrent dans le ravin. Ange tomba la première au sol et n'eu pas le temp neccessaire de se degager, la dragodinde tomba sur elle. Ange était étalé sur le sol, inconsciente.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:56

Ce n'est pas une lame que le iop para, mais une griffe. Mistrall eu juste le temps d'esquiver la griffe du koalak. Apparament, celui-ci attaqué parcequ'il n'avait plus le choix... Le iop pouvait lire la frayeur dans les yeux de son adversaire. De la frayeur et de l'éffroi ...

Les deux combattants entamére le duel. S'observant tout les deux, silencieusement. Ils tournaient lentement dans le sens des aiguilles d'une montre, essayant de trouver une faille dans la garde adversaire.

... De nouveau, un crie retenti ... Violent ... et s'arreta nettement.

Mistrall regarda rapidement quelle pouvais être la cause de ce crie. Le Doc alako n'hésita pas un instant . Il fonça sur le iop, toutes griffes en avant dans le but de lui laminer le visage et de lui arracher les yeux.

Le doc' sauta sur Mistrall .

Anticipant le mouvement , le iop s'accroupie, fit un tournoyer d'un demi cercle son épée afin de mettre la lame vers le haut.
Le doc fut supris par la rapidité de son ennemis, mais il été dans les airs, et dans l'incapacité de rectifier sa trajectoire.

Mistrall bondit, l'épée en avant, et vint embroucher son énnemis qui eu le soufle coupé par la puissance de frappe du iop.

la force du saut de Mistrall les avait entrainer encore plus en l'air, a une 20ene de métre du sol.
Executant une action trés agile, Mistrall retira son épée de l'abdomen du dok, place celui ci sous ces pieds, et se laissa rebomber au sol, lourdement.

Un geyser de sang sorti des membres du doc en atteignant le sol. Il resta raide ... silencieux a jamais. une marre se formé autour de lui.

Mistrall regarda autour de lui, et n'apperçu personne.

-Ange ? Ahmed ? Pignou ? vous etes ou ?

Dit-il pas rasuré du tout. Le iop avança dans une direction, espérant retourner sur ses pas.
il s'arreta de justesse, au bord d'un ravins. celui-ci été sombre, cependant, il pouvait distinguer une forme inanimé dans le fond de celui-ci.

ANGE ! cria t'il
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:45

-"Pff tu a peur ?A cause de toi j'ai eu beaucoup de mas : je me bat mal le ventre vide !" dit l'écaflip

En effet , l'écaflip avait les dagues plaines de sang : Il venait de trancher le second Doc alako qui été responsable des bruits stridents.

Le iop regardait toujour dans le ravin en disant :

-"Annge pourquoi tu est morte ? pourquoi m'a tu laisser avec ce ecaflip plein de puces ?!"

L'écaflip donna un grand coup sur la téte a mistrall, moitié affectif et moitié énervé

-"Tu n'a pas encore comprit que c'est pas ange mais un Doc ?!"
Le iop se pencha un peu plus pour distinguer des formes qui n'avaient rien a voir avec les gracieuses et généreuses proportions d'ange

-"Ah oui ! tu a raison !" dit le iop rassuré
-"Bon c'est pas tout mais on doit la retrouvé maintenant !"dit l'écaflip et il ajouta
-"Rappel toi bien du ptit dég que tu m'a volé !"

Quelques secondes plus tards on entendit un cris strident

-"C'est quoi ca encore ?!" Dit le iop lassé
-"Vite on doit retrouvé ange !" répliqua l'écaflip
-"Elle a ses armures ! mais bon on va verifier que tous ce passe bien" dit le iop

-ANGE ! "criérent les deux amis avec tous le poumon qu'ils avaient
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:20

Mistrall s'arreta au bou d'un moment. Il regarda l'éca qui continué a s'époumoner en criant le nom de la disparu.

-Euuuh ... s'bien beau d'crier ... Mais si elle est inconciente, elle pourra pas répondre ... et si ont continue à crier, s'pas Ange qu'on va ram'ner, mais des koalak vio... euuuh lent ! oui violent

Mmmmm, sert toi d'ta tête !pensa Mistrall en fermant les yeux.

2 secondes aprés, une idée lui traversa l'esprit, il regarda l'éca et lui dit en lui présentant un bout d'tissus

-Sent sa, stun bout de tissus que jlui ai arraché ya longtemps, et je l'avais toujours gardé en souvenir ! peut tu la retrouver ?
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:43

Pendant ce temps là, au fond d'un goufre où le brouillard régnait, la fécatte deumeurai inconsciente. La dragodinde, elle, se reveilla et se releva. Elle se trouva nez à nez avec un fauchalak. La dragodinde, de peur, lacha les gaz et s'enfuit. Le fauchalak ne put s'approcher plus de la fecatte repugner par l'odeur et partit. Ange toussota légèrement et ouvrit les yeux face à la falaise qui la surplombait.

Oh quel chutte!
murmura t-elle.

Elle tenta de se lever mais elle n'en était pas capable.

Il vaut mieux que je fasse la morte pour ne pas atirer les koalaks. Mais d'abord....Elle fit exploser contre la falaise en hauteur une fée d'artifice.Quelque pierre tombèrent sur elle mais sans la blesser fortement.

Mist....Ahm...Dépéchez vous.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:52

Un bruit inhabituelle attira l'attention de Mistrall. Le iop se retourna, et vit une fée d'artifice sélever dans les airs.

-"ooooooh, r'gard Ahmed, comme c'est beauuu !" Dit mistrall en contemplant le feu d'artifice.

Puis le iop eu un éclair de lucidité.

"-Une fée d'artifice ? ici dans s'coin paumé que personne connais ? Ahmed ! Viens t'chio, j'crois qu'Ange est la bas !"

Les 2 compéres coururent vers l'endroit ou la fée été sorti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une expedition quelque part.....   Une expedition quelque part..... - Page 3 Icon_minitime

Une expedition quelque part.....
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant