| Une Expedition forte en emotion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 12:10 | |
| Pignou se leva se matin avec une idée qui lui fesait mal a la tête mais qu'il n'arrivai pas à déloger il se rendit chez Ange pour lui en parler la nuit il fesait des rêves avec une immense créature noir et une faux dans la main invoquant des corbeaux a pertes de vue . Ange comprit vite qu'il sagissait du Maître Corbac ..... | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 16:20 | |
| Sayali ne dormais pas encore. Elle entendit pignou discuter avec ange. Elle se demanda très vite qu'elles étaient les raisons d'un tel rêve. Pourquoi est ce qu'un homme pouvait être attiré par le maitre corbac. Elle se souvenu alors d'une comptine. "Promène toi près de chez moi Pendant que maitre corbac n'y est pas. Si Maitre corbac y étais. Il te mangerais."
L'appel du maitre corbac. Cela voulait surement signifier quelque chose mais quoi ? | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 17:04 | |
| Pignou et Ange discutait quand Sayali trop apuyer contre la porte tomba en entrant dans la chambre et laissa échaper maladroitement un: "Salut ! - Eh ba comme saon ecoute au porte ? demanda le Iop -Ba c'est à dire que ... je ... pssais aprlà et j'ai trébucher sur la porte ^^'" | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 17:14 | |
| Très maladroitement elle balbuscia des : "Oui Mais en fait... heu... UN chachaaaaaa.... Euhhhhhh.... Et paf je suis tombé ! J'ai malcontreusement entendu parler d'un maitre corbac... Bon bien je vais vous laisser hein !" Sayali fit volt face et parti en se dépoussiérant. Quand soudain ... | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 17:15 | |
| Sylsyl la croisa et lui dit bonjour, il alla chez Ange pour dire bonjour à tout le monde !
"- Salut la compagnie, annonça t-il ! - Salut, répondirent les autres ! - Figurez-vous que cette nuit, j'ai rêver au maître corbac, j'ai rêver qu'il m'avait anéanti... - On pensait justement à lui, répliqua Pignou ! | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mar 8 Juil 2008 - 18:15 | |
| Sylsyl continua "Hein ? o_O Comment sa vous en parliez ? - Ba figure toi que moi aussi j'ai fait un rêve ave cle maître Corbac quui me hachaut ! - AH ouai ba c'etait un peu pareil sauf que moi les corbac m'arrachait des bouts de chaire puis les yeux avant de m'achever. - Ah ouai Trash Quand même ! - Bon vous arretez intervint Sayali - Roooh c'est bon ... Bon on fait quoi ? demanda Pignou - On va se renseigner dans la bibliothèque de bonta dit ange"
Sayali et Ange revinrent de la bibliothèque avec des infirmation sur les rêves prémonitoire qui mettent en action le Maitre Corbac.... | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 8:21 | |
| "J'aime ces grandes bibliotheques et toi sayali?dit ange, -Euh pas spécialement, je n'y comprend vraiment rien moi...Pourquoi perdre son temp à lire alors qu'on pourait se battre? -Vous les Iops vous ne comprendrez jamais la beauté du savoir et de l'intelligence....Les livres décrivent tous ce qu'il y a en ce monde! Ils sont plus fascinant les uns que les autres! Je pourais vivre dans une bibliotheque immense!....."La fécatte entrainé dans son roman , qui n'interressait qu'elle, se dirigea vers le groupe tandis que la Iopette restait sur place se tenant la tête.
"Alors ces informations?demanda Pignou. -Il semblerait que la maitre Corbac choissisent ses futurs repas et les entrainent, tous comme nous,dans son repaire par l'intermédiare des cauchemars répondit ange -Et où se situe son repaire? -Il faut suivre les corbac, c'est ce que l'on a pu savoir, désolé, dit Sayali -Bon ben Allon...commenca Pignou -Tu savais que son repaire était une gigantesque bibliotheque?!hein?dit, tu le savais?!"s'exclama t-elle, les yeux brillants comme des diamants q'on aurait juste fait polir dans la seconde. Pignou s'étonna de voir son amis dans un telle état et se tourna vers ses compagnons à la recherche d'une quelconque suggestions sur ce qui lui arrivait. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 11:31 | |
| Sylsyl reprit la parole
"- Eh ba Pig apparement on est ses nouveau desserts... - Et alors on va lui être des desert fatal :p. Ange tu serais comment aller là-bas?"
Sayali répondit a la lace de Ange qui était absorbée dans un livre
"-Moi j'ai vécu là-bas je suis déjà aller devant son entre mais une fois dedans je ne serais plus vous diriger - On avisera :p On y va ?"
Le Groupe se mit en route.... | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 13:00 | |
| Ils suivirent les corbacs sur 50 kilomètres environ, ils étaient fatigués. Ils s'arrêtèrent dans la Plaine de Cania sous un rocher, ils firent un feu de camp et chassèrent quelques Canigrous pour les manger après...
" - Je suis fatiguée, dit Ange. - Moi aussi, dit Sylsyl."
La troupe s'endormit d'un trait au pied du rocher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 13:55 | |
| Mais Ange ne trouva pas le sommeil et alla se poster sur un rocher, un livre a la main. Elle scruta les étoiles puis plongea dans son roman les yeux brillants. Les heures passèrents quand soudain, Sylsyl et Pignou émirent un cri. Ange et Sayali, qui c'était réveillé en sursault, les regardèrent. Tout deux révèrent où plutôt cauchemardaient. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 14:10 | |
| Quand Ange arriva sur les lieu sombre, elle vit Pignou et Syl trés agité dans leurs sommeil. Rassuré, Ange souffla.
"- Ne t'inquiete pas, ils dorment."
Ange sursauta. Elle n'avait pas apperçu la silhouette de Mistrall dans l'ombre. Il était la, les bras croisé, les yeux luisant, son imposante musculature ce fondait dans l'ombre de la nuit.
Ange recula d'un pas, effrayé par le iop.
"-N'est pas peur, je ne te veut aucun mal. Ni à toi, ni à tes compagnons. - Que nous veut tu ??? - Moi ? je ne vous veut rien, mais vous, vous avez besoin de moi. lui dit Mistrall.
Mistrall approcha de Ange à pas de loup.Les 2 hommes continuérent à dormir.
"-Ecoute, je sais pas ... commença Ange
Mistrall lui posa sa main sur les lévres.
-Chuuuuut, ne dit rien. Si vous ne voulez pas de moi, je m'en irais. Mais je pense que ma présence vous fera du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 14:21 | |
| La nuit était si noir qu'Ange ne reconnut pas desuite son tendre ami. Sayali s'était rendormi , Pignou et Sylsyl quand à eux, parlait dans leur sommeil du Maitre Corbac. Mistrall, sa main toujours sur les lèvres d'ange, dit alors : "Une épée brave et courageuse es toujours la bienvenue dans un groupe, non?" Un instant de luminosité permit à Ange de voir le visage de celui qui lui parlait. Surprise, des larmes coulèrent sur ses joues et elle lacha son livre qui tomba au sol et s'ouvrit sur une page ou une plume de corbac dont le bout en forme de clé etait dessiné. Mais personne ne le vit... | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 14:27 | |
| Sayali alors aux aguets se rereveilla. - On peut pas dormir tranquille ? marmona t-elle elle alla voir d'ou venait le bruit sourd et vue la scène entre les deux personnage. Elle s'arrêta un moment et se remémora son ancienne vie avec son mari et ses deux enfants, même si cette scène était purement amicale, elle n'en restait pas moins magique. Une larme coula alors sur la joue de sayali. Elle fit demi-tour et retourna sous son arbre en sifflant la comptine du maitre corbac. Sans le savoir grace a cette comptine Ange allais plus tard trouver la solution du labyrinthe du maitre. | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:08 | |
| En entendant donc cette comptine, Ange eu une vision. Ses yeux se mirent à briller : Il étaient bleus azur. Mistrall la secoua pour qu'elle reprenne ses esprits mais Mistrall ne réussit pas. Ange avait tout le savoir de la bibliothèque de Maître Corbac et le chemin du labyrinthe. Sylsyl rêve que le Maître du Corbac essayait de le tuer. Il se réveilla en sursaut et lança des une Attaque Naturelle. Pignou la prit et sa tunique était en train de brûler... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:18 | |
| Pignou eteint le feu de sa tunique et frappa Sylsyl afin qu'il se réveille. Après ce malheureux accidents la compagnie se rendormit sans apercevoir le nouveau venue qui s'était cacher avec Ange sous le rocher, les yeux de anges s'éteignirent et Mistrall alla la poser dans le campement. Le matin débarqua et Pignou fut le premier lever il avait encore une fois fait des rêves horribles et a la vut de Sylsyl, Pignou sut que lui aussi était atteint. Pignou scruta le campement et aperçut une Silhouette étrangère, il s'approcha et distingua Mistrall allonger a côté d'ange le bras sur la Fecatte. Pignou sourit et partit chasser du Kanigroou pour se mettre en jambe et ramener quelque chose a manger. Quand Pignou revint tous étaient lever sauf Sylsyl, le Iop s'approcha de Ange
" Pourquoi vous n'avez pass réveillé Sylsyl - On a tout essayer même les baffes de Mistrall ne l'ont pas réveillé il doit être dans un rêve très puissant. - Bon je vais le prendre sur ma Dragodinde on a pas de temps a perdre"
Le Groupe partit donc Sylsyl sur la dragodinde de Pignou, ils espéraient atteindre la bibliothèque ce soir...personne n'avait voulu poser des questions sur l'intégration de Mistrall au groupe il était là et tant mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:33 | |
| Le groupe continuait son chemin, les dragodindes allaient à bonne allure.
Sylsyl et Pignou tentait de bien tenir la dragodinde qui devait les suporter tout deux, Sayali quand à elle scrutait les environs et Mistral, qui s'était joint au groupe sans grande explication guidait sa dragodinde et celle de Ange tendit que celle ci toujours "endormi" se trouvait dans ces bras.
...
Ange se trouvait dans une immense bibliotheque où les Arakne foisonnaient. Devant tant de livre, elle suporta sa phobie et se saisit d'un livre. Ces pages étaient blanches. Elle en saisit un autre puis un autre mais il était tous vierge. Puis, d'une écriture couleur sang très voluptueuse, un texte s'inscrit."Pars...Va t'en...Où tu finira par te perdre et je te dévorerai...Ton savoir n'aucune place ici..." Ange devint blème quand les letres sortir du livre et coulèrent sur celui ci telle un flot de sang. Autour d'elle des yeux rouges sanglant s'avançait.
...
Ange frèmit dans les bras de Mistrall, et des gouttes de sueur coulaient à présent sur son front,mais elle "dormait" encore. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:44 | |
| "Mistrall arrête toi.. - Et pourquoi ? - Arrête toi c'est tout ! - Ok ok"
Le groupe s'arrêta et Pignou descendit de sa Drago pour aller vers celle de Mistrall. Le Iop s'approcha doucement des yeux d'Ange ils brillèrent, une faux se matérialisa dans les mains d'Ange. Pignou frappa Mistrall et le projéta par terre afin qu'il esquive la lame.
"Comme dans mon rêve...."
Ange s'éleva a 1mètre du Sol et une explosion d'énergie sortant de son corps projeta Sayali, Pignou et Mistrall contre des arbres et rochers. La dragodinde de Pignou tomba apr terre mais Sylsyl lui flottait dans les airs. Ange fonça sur Sylsyl leva sa lame et dans un bruit assourdidssant la lame se fracassa sur un Boucleir de Sylsyl les yeux ruisselant d'une lueur magique Bleu......
"Courrez ! " cria pignou
Les 3 Iops détalèrent et ne explosion réaparut Mistrall tendit l'oeil et aperçut Ange par terre la bouche ouverte baignant dans le sang. Il se précipita sur elle et lui redonna un peu de Vitalité. Sylsyl retomba sur le sol. Sayali et Pignou s'approchèrent de lui
"Va falloir qu'on aille le frapper vite celui-ci, dit Sayali - En effet sinon sa va faire des dégats"
Le groupe resta ici afin de soigner les blessures de Ange... | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:49 | |
| "Par iop, j'ai déjà vue cela !" S'exclama sayali voyant la feca. "Je suis déjà allez chez maitre corbac notre féca avait eu la même chose. il ne faut surtout pas la reveillé, sinon nous rompons le sort elle mourra dans son sommeil, enfin je crois"
Les autres membres du groupe étaient très inquiets, quel était cette étrange malédiction ? Une atmosphère lourde tomba sur le groupe, L'appel du maitre corbac était de plus en fort. Mistrall Repris Ange sur lui ils chevauchèrent de plus en plus vite vers l'antre. Tous était concentré maintenant, plus un seul mot ne s'échangea jusqu'a arriver devant l'antre. A ce moment la, les yeux de ange s'ouvrir, ils étaient blanc, comme convulsé, Elle se leva et descendit de la dragodinde. Elle commenca a parler dans une langue très ancienne, Le groupe su qu'il fallait la suivre | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 15:57 | |
| Pignou prit la parole
" Eh ba la discussion est morte ! c'est parce qu'on voyage avec 2 Feca dans le coma qui peuvent a tout moment nous tuer ou nous protéger - Ouai on est a peu près dans cette situation sauf que maintenant des corbacs peuvent nous tomber dessus a tout moment, reprit Sayali - Et toi Mistrall quand dit tu ?"
Mistrall absorber par les joli yeux de la Fecatte mit du temps à répondre
" Euh moi comme euh... comme vous dit Pig comment t'as sus que Ange allait nous fracasser? - Ba c'est à dire que ... c'est les rêves ... les rêves que j'ai fait els nuit derrière, je vois desfois des passage prémonitoire comme ce passage dans la forêt mais je préférerais ne pas en voir autant .... - Comment sa autant ? demanda Sayali - Nan rien oublier "
Le groupe avança dans le labyrinthe quand Sylsyl se leva de la dragodinde et choisit une autre direction que celle de Ange.... | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:01 | |
| "Mince on a pas d'éca pour pilouface..." Eclata, Sayali décidément très émotive en cas de crise. Sayali sortie son épée qu'elle mis droite et perpendiculaire au sol. "Si sa tombe coté Ange, on la suis si sa tombe coté sysyl on le suit" L'épée de sayali ne tomba d'aucun coté. Car dans un excès d'énervement elle l'avait complétement planté dans le sol. "Par iop, on dois passé par le toit !" Sayali heureuse de sa déduction regarda les autres membres du groupe, bluffer par ce manque flagrant d'intelligence. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:03 | |
| "Ba En faite bien que t'on idée ne soit pas mauvaise je doute qu'on puisse contraindre ces deux là a aller de notre côté - Oui et vu comment c'est parti on va pas pouvoir les rattraper, dit Mistrall - Faut se scinder en deux groupes ....." | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:05 | |
| La iopette ne savais pas quoi faire. Complétement perdu. elle commenca a être aspiré par le regard de sysyl. Il lui lançais un appel indescriptible.
Dernière édition par Sayali le Mer 9 Juil 2008 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:06 | |
| Olala olalala, s'exclama Pignou voyant les deux féca s'éloigné. Il faut suivre lequel? Les deux féca s'arétèrent, se tournèrent vers le groupe et les regardaient de leur yeux blanc.
-Si le maitre corabc veut nous dévorer, il préfèrera alors nous séparer pour mieux nous avoir,dit alors Sayali. -Donc il ne faut pas partir, et....Mistral?! Hey! dit pignou.
La fécatte avait tendu la main au Iop qui ne put s'empecher de la prendre et de la suivre. Sylsyl fit de même à Sayali qui tenta de résister. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:09 | |
| Pignou se retrouva seul il s'assit sur le sol et réfléchit, il était maintenant impossible de rattraper les 2 groupes et il savait déjà ce qui allait se passer il l'avait déjà vu. Il mit sa tête dans ses mains et essaya de trouver une solution | |
|
| |
Sayali Bas Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Mer 9 Juil 2008 - 16:13 | |
| Sayali se souvenu de sa première expérience. Alors qu'elle n'était plus maitresse de son corps. Elle se mis a chanté en tu tête Promène toi pres de chez moi Pendant que maitre corbac n'y est pas Si maitre corbac y était Il nous mangerais ! Mais comme Maitre corbac n'y est pas il nous mangera pas !
Un bruit Sourd se fit entendre. Une voix grinçante émana de l'ombre de sysyl. -Pourtaaaannnt...... Jeeee....Suissss....LAAAAA!
Un coup de faux parti sur la iopette qui récupéra ses esprits juste a temps pour l'esquiver. Sysyl tomba au sol.
Pignou alerté par le bruit se mit a courir pour rejoindre Sayali.
Dernière édition par Sayali le Mer 9 Juil 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion | |
| |
|
| |
| Une Expedition forte en emotion | |
|