| Une Expedition forte en emotion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 14:52 | |
| Les jours passèrent se ressemblant étrangement Msitrall en se réveillait toujours pas et voila que sa faisait 3 jours Sayali et Pignou s'inquiétait étrangement... Ange toujours au chevet de Msitrall prenait soin de lui Pignou arriva et posa une main sur l'épaule de Ange
"Ange... on va devoir el déplacer il faut l'amener au temple Iop..." | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 15:12 | |
| Ange devint blème et commenca à trembler.
"Il y a un problème?Qu'est ce qu'il se passe?!cria-t-elle. -..., Pignou ne repondit pas et regarda le sol puis il se décida à parler mais quand il vu les yeux d'ange il ne put dire quoi que ce soit. Il était cerné de noir, dû à ses nuits blanches. Non c'est juste qu'il faut qu'il y soit à son reveille ne t'inquiète pas, allez on y va."
Mistrall fut placé sur la dragodinde de Pignou même si Ange n'était pas d'accord et tous partirent direction Amakna.
"Il faut se dépècher, murmura Sayali à Pignou. -Je sais, je sais, dit-il en regardant Sylsyl qui donnait des coups de coude pour qu'Ange ne s'endorment pas durant le voyage." | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 17:20 | |
| Pignou ne savait pas quoi faire il avait menti a Ange on ne déplaçait pas Mistrall car il fallait qu'il se réveille là-bas il y avait un réel problème et que si le groupe ne s'y rendait Mistrall pourrait ne pas s'en sortir. Msitrall dans le dos de Pignou ne bougeait pas un cil dans cet transe le mouvement même le plus petit était impossible seul les fonctions vital tels que lea respiration fonctionnait mais si le combat durait trop longtemps ces fonctions pouvaient elle aussi s'éteindre. ange accéléra pour rattraper Pignou.
"Pignou...est ce que Mistrall peut subit des blessures physique durant ce combat? - Oui regarde mon visage la cicatrice qui la parcourent continu jusqu'a l'abdomen c'est mon souvenir de ce rituel. - Mistrall pourra ressortir blesser? - Oui et je pense qu'il l'ai déjà sa fait trop longtemps qu'il y est il n'était peut être pas pret - C'est à dire ? Tu m'avais dit que se processus se déclenchait quand le Iop était pret a passer au stades supérieur. - Oui c'est vrai désolé d'avoir pu douter"
Pignou accéléra pour se détacher de Ange mais celle ci la rattrapa Pignou prit la parole avant qu'elle eut le temps de parler.
"Les Iops peuventt aussi accéder a cette transe en utilisant beaucoup trop le pouvoir de la colère sans y etre préparer. En effet, il se peut que Mistrall qui jusqu'à jusqu'à présent ne se controlait pas pendant sa colère qui celle-ci était déclenché par une rage sans qu'il puisse la retenir est trop souvent utilisé ce pouvoir. Sayali et moi avons nous aussi connu cette époque mais après le rituel qui a été déclenché au bon moment chez nous.Nous pouvons maintenant aisément contrôler nos mouvement et le moment de départ de nos colère. Mistrall ne possédant pas ce pouvoir a put faire appel trop souvent a se pouvoir...." | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 18:22 | |
| Dura qui trainait par là, vu ses confrères porter un lourd (très lourd vu la tête de pipi), se demanda se qu'il pouvait être si lourd. Dura s'avança vers ses confrères et leur demanda :
-salut les amis. Dit-il -Salut Dura. Répondirent ceux-ci -Mais c'est mistrouille que vous portez là. Il a quoi? Pipi lui raconta toute l'histoire du début à la fin. Mais Dura vu à leur tête que quelque chose clochait... Et ça Dura n'aimait pas, mais pas du tout. Dura s'approcha tout près de Pipi. Et demanda :-Mais qu'est ce qui ne va pas avec mistrouille? -Ce n'est pas normal du tout qu'il ne se réveille pas, c'est pour cela qu'on se dirige vers le temple des Iop, mais ne le dit surtout pas à Ange, faut pas qu'elle s'inquiète. -Pas de problème. Sur ce Dura décida de faire la route avec ces amis . Il alla donc prévenir son ami nini qu'il partait. Mais durant le chemin Dura réfléchit et ce possa quand même une question. Pourquoi les iop ont se pouvoir et pas les féca? | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 19:05 | |
| Le paysage qui était autrefois si vordoyant, si beau à regarder, à admirer, n'étais plus qu'une ligne d'horizon lunatique, désertique, mort. Des rochers en pics sortais de la terre, créant une atmosphère macabre et inquiétante. Plus un oiseau ne chanté. Tout étais mort. Tout ?? Non, seul 2 individus ce tenais encore debout. Le premier étais le iop Mistrall. ça tunique était en lambeau, son épée émoussé, et son visage montrer une fatigue bien réel. De l'autre coté, face à lui, le gamin à l'épée haute comme 2 fois ça taille n'avais rien du tout. Il était toujours pareil, aucun signe d'essouflement. ça tunique était toujours la même.
Durant le combat, Mistrall avait aperçu son bras gauche. A ça grande stupeur, il n'étais pas fais de chair et d'os, mais bien de métal. Le gamin ce servais de ce bras pour parer toute les attaques du guerrier. Le iop fonça sur lui, fit un bond et arriva derrière le gamin qui n'avais pas bouger d'un poils. Au moment ou le iop ,content de son attaque surprise, frappa, le gamin leva son bras gauche, et bloqua net l'attaque du iop.
"-Qué ???"
Mais le gamin avais déjà frappé. Mistrall ce retrouva à terre, dos contre terre, les bras en croix. Il sentait son énergie le quitter petit à petit.
Le gamin arriva devant lui comme la première fois.
"Gamin moi ? Tu n'est pas prés sale pourriture ! Ta vitesse me fais presque pitié. Mais tu te débrouille bien. Je vais te laisser un petit cadeau pour la peine."
Le petit homme leva son épée
"Je m'appel Indiguo"
Et il frappa le iop
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Mistrall venait de ce réveiller, le corp tout en sueur, tremblant de fiévre, et couvert de blessure qui venais de ce former. | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 19:12 | |
| Mistrall se réveilla et se laissa tomber sur le sol, Pignou s'en aperçu et le questionna...
"- ça va ? - J'ai très ma...mal, dit Mistrall avec beaucoup de difficultés."
Mistrall tomba de fatigue et s'endormit. Ange vu la scène et couru vers lui...
"- Miiiissssttrrraaaaaaalllllll, dit Ange en pleurant ! - Il faut aller au temple Iop, on pourra le guérir là-bas. Je ne sais même pas si il a réussi le rituel..." La troupe se dirigea donc vers le temple Iop, Dura était en 3° position après Pignou et avant Ange, il rejoignit Sylsyl pour discuter...
"- Pourquoi les Iops ont ce genre de pouvoir et pas nous, s'interrogea Dura ? - Les Iops ne sont pas pareils que nous, leur mode de combat sont diffèrents, ce sont des guerriers et nous, nous sommes des protecteurs. - Oui mais il n'y a pas un moyen de gagner de la puissance ? - Si, au fur et à mesure que ton savoir augmente, tu sais mieux manipuler les Armures mais si tu te laisses envahir par ce pouvoir... tu deviens maléfique..."
Dura eut une petite frayeur mais reprit la parole rapidement...
" - On ne peut pas se limiter nous-même, dit Dura ? - Disons qu'il ne faut pas trop être curieux, rigola sylsyl !" | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 20:13 | |
| Le groupe chevauchait a vive allure en direction de la contrée d'Amakna. Pignou tourna la tête et observa le bras de Mistrall une plaie s'ouvrit tout autour de son bras comme sis il avait été couper. Pignou ralentit la cadence afin de se retrouver au niveau de Sayali
"Qué , Demanda Sayali - j'ai pas l'impression qu'il est reussi... - Moi non plus quand on se réveille on se rendort pas on est animé par une force gigantesque il risque de devoir y retourner bientot. - Il faudra demander au maitre Iop"
Le groupe arriva enfin devant le temple | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 20:31 | |
| Ils entrèrent dans le temple Iop qui n'était autre qu'une grande église. Pignou saisit le bras de Mistrall qui n'était pas abimé et se dirigèrent vers le Maitre qui se trouvait devant l'autel. Ange ne put entendre leurs conversations. Sayali aida Ange à atacher les dragodindes à l'entrée alors que Sylsyl et dura examinait les vitraux du temple. Mistrall, jeta un coup d'oeil à ange et suivi pignou et le maitre dans une autre pièce. ange courut dans leurs direction mais un soladt lui bloqua le passage en même temp que Sayali qui lui atrapa le bras et lui fit non de la tête. | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 20:51 | |
| Dura examinant les zolies vitraux... Découvrit ce qu'il l'intéressa, un jolie petit trou. Il chercha dans sa sacoche un petit tofu. Il le prit et lui dit :
-va petit tofu et va écouter ce qui nous intéresse.
Le petit tofu rentra par le trou et alla en direction des iops.
Le grand Maitre vu le tofu et d'un simple geste de la main, le tofu commença à être bizarre, deux seconde plus tard le tofu explosa... Dura gêné qu'on ai découvert son tofu décida de se reculer de la vitre pour aller méditer en dessous de l'arbre le plus proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 21:07 | |
| Ange, déçu par l'echec du féca, regarda autour d'elle. Elle rentra dans l'église et vit au font de la pièce le garde qui bloquait le passage vers Mistrall. Elle s'approcha de l'autel et s'agenouilla.
"ô dieu Iop, je vous en conjure, protégez celui qui vous as toujours servi en se servant de sa lame la plus tranchante. Lui qui es si brave et couraguex, protégez le. ô Déesse Féca, joignez vous au Dieu Iop et protégez le. Protégez l'êtr....disait-elle en priant quand Sayali l'interrompu. -L'être? Qui es donc Mistrall?"
Ange se tût, se leva et s'assit sur un des banc devant l'autel, Sayali en fit de même et Ange lui raconta qui était il.
Les 2 féca purent voir par dessus lépaule de la Iopette que la fécatte rougissait tout en pleurant. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 21:13 | |
| Pignou et le maître ressortirent de la salle. Le maître laissa Pignou le privilège d'expliquer a ses amis quand a lui il se retira dans la piève ou était Mistrall. Pignou s'approcha du banc.
" Alors ?! demanda Ange - Alors, Mistrall va bien il a rater son rituel il faut qu'il le repasse dans moinde 2 mois sinon il aura quelque problème.... pour cela Mistrall a besoin d'une relique et le pire c'est que cette relique on aurait pu l'avoir.... - Comment sa ? demanda Sayali - Il nous faut un oeil du maître Corbac ...."
Une légère crainte se lit sur le visage des deux aventurières.
"Ceux qui ne veulent pas revivre cela ne vener pas, sinon je partirai avec Mistrall a 3h du matin cette nuit ce qui veulent m'accompagner soillez présent"
Pignou repartit dans la salle pour y chercher Mistrall... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 21:30 | |
| La iopette suivit Pignou laissant ange sur le banc, mais celle ci put entendre Sayali dire très fort "Nous y allons que tout les trois, les féca sont trop dangereux! -Dangereux?! dit Mistrall, énervé. Ce n'est pas leur faute!! -Stop vous deux, intervint Pignou, vous êtes dans une église. Sayali a raison Mistrall. Il faut faire quelque chose, voilà se que je vous propose. Nous partirons plus tôt que prévu sans leur dire, Ange sera en sécurité, affrima t-il voyant les trait de Mistral se froncer. Sylsyl et Dura seront avec elle. Nous partirons donc à minuit, quand la lune sera au plus haut.
Mais la fécatte ne put entendre ces dernieres phrases .Ange les vit revenir et Mistrall lui passa à coté sans la regarder.
"Nous allons à l'auberge d'Amakna, en selle" dit alors Pignou. | |
|
| |
dura Très Haut Level
| |
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 22:37 | |
| Ils s'installèrent à l'étage de l'auberge, et prire une bière, puis deux. Tous le monde était bien silencieux, et Mistrall regardait la table sans jeter un coup d'oeil à ces amis. Le temppassa,dura, sylsyl et pignou papotait, alors que Sayali préparait avec l'aide de la serveuse leurs journées de demain. Ange s'endormit soudainement. Mistrall profita de la discution acharné du Iop et des féca pour prendre Ange dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.
"Je suis désolé ma belle je vais devoir y retourner mais je ne te veux pas près de moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive encore du mal",murmurait t-il à l'oreille de la fécatte endormi. Il l'a couvrit, et lui embrassa la joue. Il sortit après l'avoir observer dormir un moment et verouilla sa porte pour qu'elle ne puisse le suivre. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 23:27 | |
| Mistrall arriva dans la taverne et s'approcha de Sylsyl et Dura
" Sylsyl... Dura protéger Ange et empecher la de venir prometter le moi - Hmm.... J'aurais voulu venir mais je te comprends moi je te le promet - De même répondit Dura - Pignou Saya ! On yva plus un minute a perdre"
Mistrall voulait a la fosi ne aps emttre fin a se sjours en passant le rituel mais son honneur personnel en avait aussi prit un gros coup. Le groupe de trois Iop partirent dans la nuit noir... | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 23:37 | |
| "- Attendez, cria sylsyl ! - Quoi, dit Pignou ? - Tenez, prenez cette pierre, c'est une Pierre du Féca. Elle génère une armure de protection quand vous êtes en danger ! - Merci, fit Pignou avec le sourire !"
Les 3 Iops partirent de la taverne avant d'arriver au Zaap du Village d'Amakna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Ven 11 Juil 2008 - 23:56 | |
| Ange se reveilla doucement. Il n'y avait aucune fenetre dans la pièce et Ange ne sut donc pas quelle heure il était. Elle se dirigea vers la porte à moitié endormit. Mais quand elle voulut l'ouvrir, celle ci était bloqué. Surprise et paniqué, Ange comenca a sufoquer.
"Sylsyl!Pignou!! Sayali!Dura! Mistrall!!! Ouvrez moi!Je vous en suplie!! Aretez!!...S'il vous plait..."finit-elle.
Elle alla se rassoir sur le lit et chercha un bout de bois. Elle en trouva et commenca à le tailler. Après tout elle était Bricoleuse, elle pourait sortir. Mais d'un seul coup elle penseau Maitre Corbac.
"Si je sort, je risque de le decevoir et de lui faire du mal..."
Elle lacha le bout de bois et s'asseya sur le sol. | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Sam 12 Juil 2008 - 0:03 | |
| Après que les 3 compères sont partis vers la destinée de Mis, Dura offrit une nouvelle bierre a Syl. Dura prit la parole en disant:
-Syl on a promit à Mis de protéger Ange, alors nous ne devons pas ne permettre de bafouer cette engagement ok?
-Ok,Dura. Dit Syl, haut et fort.
Sur ce Dura prit disposition devant la chambre de Ange en y mettait un rak de bierre et une chaise.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Sam 12 Juil 2008 - 1:04 | |
| La nuit fut longue, mais Ange avait dans la chambre de quoi lire. Elle avait entame le tier de la bilbiotheque quand soudain en bruit dans le couloir la tira de son roman. Elle sauta du lit et tapa contre la porte.
"Ouvre moi j'en es mare je veux le rejoindre laissez moi sortir!!Ils vont tous y passer si nous n'y allons pas!! criai t-elle mais personne ne repondit. Si vous ne me laissez pas sortir, je partirai par mes propres moyens."
Elle atendit quelques minutes, puis finalement décida d'en apeler à ses pouvoirs de féca. Un tourbillon frais secoua la piece et les pages des livre volèrent dans tout les sens. Ange se téléporta quand la porte décida à s'ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Sam 12 Juil 2008 - 3:33 | |
| Pendant ce temps, les 3 iops chevauché à toute allure vers le nord, traversant les plaines de cania à toute allure, dépassant les forets prés de bonta.
Plusieurs heures passèrent, et les dragodinde épuisé commençais a faiblir.
"-Halte camarades! intervint Pignou en levant la main droite. Nos montures souffre. Si nous continuons elle tomberons d'épuisement avant d'avoir aperçu un corbac."
-"Je..." voulus protester Mistrall
-"TAIT TOI ! "Fit la Iopette en lui coupant la parole. Pignou à raison, nos monture nous servirais à rien si elle mordais la poussiére avant nous.
-"je propose de faire une pause jusqu'au levé du soleil, commença le iop au pyjama bleu. Il est environs 2 heures du matin. Je prend la première garde.
Non, je me propose ! Coupa Mistrall sèchement.
okay okay comme tu veut mecton.
En réalité, Mistrall n'avais pas sommeil, et voulais rester seul.
Pendant que les 2 compagnons ce couchérent, Mistrall en profita pour ce mettre à l'écart. Sur un geste impulsif, il leva les yeux au ciel, et découvrit la multitude d'étoiles dans les cieux sombre.
Le iop s'assit, et comtempla les étoiles ainsi en créant des liens afin d'y voir le visage de ça promise.
Si seulement j'avais réussi... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Sam 12 Juil 2008 - 11:40 | |
| Il était 4 heure du matin et Pignou se leva afin de prendre le deuxième tour. Il posa sa main sur l'épaule de son compagnon
"Cesse de penser a sa pour ta promise tu la retrouvera c'est promit, pour le rituel je sais très bine que tu es capable de l'avoir - Lache moi tu comprends rien.... - Si tu l'dis bon va-t-en, va te reposer - Pas envie - Ce n'est pas une question d'envie on ne veux pas d'un boulay impossible de combattre demain - Tsss..."
Mistrall partit se coucher et Pignou prit le tour de garde puis se fut au tour de Sayali quand enfin le jour se leva. Et les 3 compagnons arrivèrent devant la porte de la bibliothèque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Sam 12 Juil 2008 - 12:01 | |
| Ange réaparut devant l'auberge et partit en direction du village d'Amakna. Le soleil se levait et Ange commenca à se demandé ce qu'elle allait faire. Sa dragodinde marchait près d'elle l'air très fatigué. Ange décida de partir en direction d'un hotel de vente de poisson pour sa monture, un marchand lui en vendit et Ange s'installa dans un pré non loin et refléchissait à ce qui allait se passer et ce qu'elle devait faire, pendant que sa dragodinde dévorait à grande bouchée ces goujous. Fâce à elle, l'église sonna les cloche, il devait être 7h.
Pendant ce temps, Dura qui surveillait la porte vu Sylsyl arivé avec des brioche et des chopes de lait de kokoko.
"Tu doit avoir faim. Et ange aussi, ouvre donc sa porte. -Ok, atends." lui dit dura.
Il sortit la clé et ouvrit la porte mais il n'y avait plus personne à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Dim 13 Juil 2008 - 20:28 | |
| -"Bien ont fais quoi maintenant ? j'ai une péche d'enfer !! j'vais tout casser sur mon chemin !!" Dit Mistrall à l'intention de ces compagnons.
Le iop ce dirigea vesr la bibliothéque, et saisi un livre. Mistrall commença a le feuilleter.
Pignou ayant suivit la scéne, Dit à Mistrall:
-"mmm Mist ? euuuh c'est dans l'autre sens si tu veut lire correctement "
Mistrall retourna le livre gêné.
"-Bon par ou commençons nous ?" | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Dim 13 Juil 2008 - 21:46 | |
| Quand Dura ouvrit la porte de la chambre, celle-ci était vide. Mais Dura n'était pas si étonné que ça... Qui aurait pu tenir ici, enfermé sachant que son marie risque sa peau... Dura décida donc de récupérer Ange avant qu'elle ci, retrouve Mis. Il sortit de la chambre, pris son Solo et sa cape tot, se concentra pour ce téléporter près d'Ange mais Syl le rattrapa :
-Tu es sur qu'on doit aller la chercher? Dit Syl -Bien sur qu'on doit aller la chercher! Dit Dura -Mais si elle veut aller rejoindre son marie, c'est son droit... Dit Syl -Nous avons promis a Mis qu'on garderai un œil sur elle... Et je tien toujours mes promesses.
Après avoir dit cela, Dura se mit à la quête de Ange. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion Dim 13 Juil 2008 - 22:02 | |
| "Encore cette modite bibliothèque je l'aime pas .... mais bon cette fois on sera pas agresser par Ange ! pas vrai? - OUi c'est bien vr...."
Sayali venait d'être atiré dans l'ombre pas des mains humaines Les deux Iops dégainèrent leurs armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Expedition forte en emotion | |
| |
|
| |
| Une Expedition forte en emotion | |
|