La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une Expedition forte en emotion

+3
sylsyl
Sayali
Pignou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

Une Expedition forte en emotion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:17

Le combat fesait rage depuis déjà un bout de temps mais les Iop ne se fatiguait absolment pas. Mistrall avait l'air d'aprécier grandement ce duel au corp à corps, tandis que Pignou voulait en finir au plus vit.

"Reprends toi Mistrall! Tu as déjà fait trop de dégats! Cela sufit! hurlait Pignou lors d'un assaut.
- Le mistrall que vous connaissiez es mort! ricanait le iop furieux. Désormais, C'est moi, INDIGUO!
-Tu n'est qu'une ordure!
-Et vous, vous etes pitoyable, vouloir sauvé quelqu'un qui ne sait même pas se controler."

Intérieurement, Mistrall, toujours présent, tentait de lutter.

"Je ne te laisserait pas allez plus loin Indiguo! Tu as déjà trop tué!
-Tu veux parler de cet douce fécatte que j'ai transpercé...(Le corp de Mistrall se bloqua) Que..Que m'arrive t-il?
-Oui, cet fécatte ne méritait pas la mort!
-JE...Arete de me résister sombre imbécile, tu ne peux rien contre moi!!"

Indiguo semblait éprouver quelques difficulte face au corp de Mistrall qui lui resistait désormais. Soudain la voix de leur ami leur parvint:
"Ange..Ange es morte?
-Oui..dit tristement sylsyl.
-De tes sales mains! expliqua violement Pignou.
-Non...Non..NON!"

Le iop s'énerva et des éclairs vinrent frapés le sol a plusieurs endroit de l'île des chafers. L'un deux frapa entre les combatants. Pignou et sylsyl se retrouvait desormais à terre. Un autre frapa dans une clairiere deriere eux.

"Le corps d'ange! Vite il faut aller voir! dit sylsyl en se levant mais mistrall qui avait recupere son corps s'y dirigeait déja. La clairiere était vide de vie. Le corps de la fécatte avait bougé de quelques centimètre du à l'explosion. Mistrall vint lui caresse le visage et fut surpris de la voir pour la premiere fois aussi blanche, et aussi froide.
Pignou et sylsyl arivèrent sur les lieux quand Mistrall trop effondre de ce qu'il vivait, cédait son corps sans aucune résistance à Indiguo.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel85.bloxode.com/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:43

-"NE ME RESSSIIISSSSSSSSSSSSSTTTTEEEEEUH PAAAAAAAAAAAAAAS !!!"

La voie d'Indiguo résonnais dans la tête de Mistrall comme un echo dans la montagne des koalaks.

Mistrall ne pouvais plus rien contre la férocité frénétique de son adversaire mental. Même si le iop tenté de maitriser son corps, Indiguo prenait le contrôle. Les mouvements étaient saccadée et dangeureux pour les personnes aux environs.

Son bras fou menée son épée dans les arbres, coupant net les tronc. Ceux-ci s'abattérent.

-AAARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTE !!!!

-Vil fumier ! cracha Mistrall, tu devais savoir que jamais je n'abandonnerais !
-Aujourd'hui tu mourreras ! Je vais t'achever mentalement !
-Non ! C'est moi qui vait te réduire a néant.

Mistrall força sur ses bras afin de les tendres devant lui. Il ce laissa tomber à genoux, afin de prendre la position du "harakiri"

-Que ? Que pense tu faire ?
- Te tuer sale ordure !
-Tu va mourir également imbécile !

-j'men fou ... je rejoindrais l'étre qui m'es chére.

Pour la premiére fois depuis longtemps, une once de peur teinté la voie d'indiguo.

Vu de l'extérieur, Mistrall ce battait tout seul... dans le vide... mais intérieurement, le combat été féroce et acharné.
http://www.planete-sfactory.com
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:48

Mistrall était pret à en finir. La lame pointé vers le coeur, pignou et sylsyl sentait qu'Indiguo se débatait pour reprendre le controle.

"Mistrall! Arete!! Elle n'est pa...cria sylsyl quand pignou lui posa la main sur l'epaule.
-Chut tais toi..."

"Ma tendre..Ma douce amie... je te rejoins ne pars pas trop loin.
-Imbécile ! Arête! Elle n'en vaut pas la peine! hurlait indiguo."

Le sang commencait à couler sur la tunique du Iop, se melant à celui d'Ange.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:11

Mistrall continuait de se mutiler et cela durait déjà depuis 5 minute Pignou observa les plaies elles se refermaient en petit éclair bleu Indiguo luttait pour garder le corps de Mistrall en vie. Celui-ci criait a la mort a cause des souffrances qu'il endurait. Quand tout d'un coup le corps de Mistrall se cabra en arrière et une pointe se distinguait derrière ses vêtements quand enfin celle-ci traversa le corps entier de Mistrall. La lame était rose et couverte de sang. Pignou se trouvait derrière Mistrall et lui avait planté l'épée dans le milieu du dos. Le sang coulait a flot et Pignou retira son épée et laissa retomber le corps de Mistrall par terre alongée sur le corps de sa bien aimée ensanglantée.

"Qu'a tu fait démon??!!"

Sylsyl se jeta sur Pignou son arme en avant celui-ci esquiva et attrapa le bras de Sylsyl.

"Calme toi ! Il n'y avait pas d'autre choix ave cun peu de chance on pourra peut être le ressuciter !
- Tu ment tu voulais le tuer, dit Sylsyl en pleurant
- Reprends tes esprits avortons ! Tu crois vraiment que j'aurai voulu faire sa !"

Pignou baffa Sylsyl et embarqua les deux corps sur les dragodindes....
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:22

Pignou et sylsyl était sorti de cet ile maudite et arrivèrent bientot à Amakna. Sylsyl n'avait plus adresser la parole a pignou depuis qu'il l'avait frapper et Pignou, quand a lui, il restait un iop, et suivait le chemin à la recherche d'un pretre. Pignou conduisit les deux corps et sylsyl à l'église. Ils rentrèrent à l'intérieur. Malheureusement pour eux, un mariage s'y deroulait et il furent jete dehors.

"Nous n'avons plus qu'a atendre que cet cérémonie ce termine pour rencontrer le pretre et voir comment les ressuciter...
-sa va etre long, poursuivit sylsyl."

Pendant ce temp là sur l'ile de Pandal où les fantome regnait en maître, Ange qui scrutat l'horizon entendit un bruit derière elle et se retourna. Elle se retrouva face a Mistrall. Celui ci avait une lame a la main, et regardait ange bisarement.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:16

"-Couche Toi ANNNNGE !!! j'crois que ya des types bizarre dans le coin !! Sont tous blanc et ils flottent à moitié."

Mistrall regardait tout autour de lui, essayant de repérer les formes louche dans les coins.
Le iop tourna la tête vers ange, et l'examina.

-"Euuuh tu va bien ? t'es bien palotte aussi ! et pourquoi tu vole ? Enfin tu flotte...

Le iop avança vers Ange.-"jsais pas ce que j'ai, mais en ce moment j'me sent leger, et j'avance pas une pine ! et j'vois tout l'monde blanc, et j'arrive plus a boire des potions de soin..."

Pendant ce temps, Pignou et sylsyl était assis sur les 2 corps et joué à la belotte avec les cartes emprunté à long terme à un ecaflip fraichement tué. Aprés tout, il en avait plus besoin.

-Bon j'en ai marre d'attendre. gromella Pignou. J'veux l'action d'la vrai !

Le iop ce releva, et entra dans l'église en claqquant la porte.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:02

A la vue du Iop ensanglanté un cri collectif resurgi de l'eglise et une fois de plus on voulut le repousser. Pignou éloigna les personne set tomba sur le marié un jeune Eniripsa qui protesta contre lui.

"Aller vous en nous sommes en mariage cette cérémonie et privée dehors !"

Pignou saisit l'Eniripsa par el coup et le souleva

"Salut mon pote sa roule ! sa a l'air ta une belle femme et tout, moi sa roule pas j'en ai plus que sur le systeme de ta tronche que je viens de voir une fois j'ai 2 amis mort dehors alors ton ptit mariage et ta fête privée reprendra plus tard c'est compris ?
-Euh.... oui oui c'est compris, dit l'Eniripsa apeuré"

Pignou reposa le marié et s'en alla vers le prêtre en lui demandant de venir 1 minute apres Pignou et le pretre sortirent de l'église....
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:03

Sylsyl avait depose les corps lun contre lautre. Le pretre et Pignou arriverent et le pretre examina le corps de la fécatte.

"Elle a subit de lourd domages, mais son coeur n'ayant rien elle devrait pouvoir etre ressuciter, tt depend depuis combien de temp elle es dans cet etat?
-heu...(sylsyl regarda le ciel et repondit)...une demi journee environ un peu plus.
-Alors sa devrait etre bon. Il faut la ramener a son corp devant la statue de resurrection avant demain matin. Quand au Iop....(Il l'examina) Ce sera plus dificile....
-C'est a dire? demande Pignou.
-Son coeur es abimé, et son ame es tourmente par un demon...il faut dabord le purifie puis le ramener a lui a l'aide des eniripsa, vous en serez capable?

Sylsyl et Pignou se regardèrent alors...........
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:47

Sur l'ile de grobe, la où les fantomes vont, Ange et Mistrall papotèrent toujours. Au bout d'un moment, Mistrall ne se sentit pu tres bien et tomba au sol, toujours conscient. Ange resta près de lui pour le surveiller, elle ne pouvait rien faire en fantome.

A l'eglise d'Amakna, Pignou et sylsyl avait placer les corps sur une dragodinde et partait en direction de l'ile de grobe, un long chemin les atendait...

[HRP] bon jvou avance un peu ok Surprised donc maintenant allez y![/HRP]
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:24

Pendant ce temps, Dura, Syl et Pignou chevauché comme des tarés pour rejoindre la statue phoenix avant qu'il ne soit trop tard ! Les corps de Ange et Mist ce faisait balotter sur les dindes, comme si ils étaient sur un navire.

Sur l'ile de grobe, Mist regarda ange et lui dit:

- C'est marrant, j'crois que j'ai l'mal de mer !!! Je ... j'reviens tout d'suite!
et le iop ce précipita derriére un talus pour aller vomir. Malheureusement, un fantome qui vomie, non seulement c'est pas commode, mais en plus ça passe egalement a travers. De ce faite, Ange vu tout ce que Mist avait mangé la veille...

-DEPECHEZ VOUS ! Hurla Pignou a ses compagnons !
Le groupe détallé comme des betes., les arbres passé au raz des dinde, frollant la mort à chaque instant étant donné la vitesse faramineuse des cavaliers.

Quelques heures plus tard, aprés quelques accrochage trés rapide avec des créatures sombres qui balancé du pain ou des piéces de cuivres, le groupe arriva à la statue. Elle était la, seul a coté d'une riviére. L'air été frais, et la nuit déja bien entammé.

-Aller aller ont ce dépeche, posé Ange au sol ! Commanda Dura à ses fréres d'armes.
Ils s'éxecutérent. Ange été positionné assise, dos à la statue.Syl pris la main d'ange et la posa sur la piérre de la statue.

Sur L'ile de grobe, Mistrall eu un trouble de vision
.
-Euh... Ange ? Tu ? tu est de plus en plus transparente non ?
-Tu crois ? Meuh non. Dit elle en s'approchant de Mistrall. Mais elle sentait en elle une chaleur perdu depuis longtemps. Une chaleur engourdir ses membres.
-Si Mist ! j'sais pas ce qu'il m'arrive... j'me sent...
-Tu te sent ? Baaah c'est que tu n'est pas enrhumé ! Ange ? ANGE ? AAAANGGGGE T'ES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !!!

La fécatte avait disparu et rejoind son corp.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:26

Le corps adossé de Ange fut envahi par une lumière qui éblouit ses compagnons quand la lumières s'estompa il s'approchèrent tous du corps qui était froid depuis bien longtemps Sylsyl prit la main de Ange elle reprenait peu à peu des couleurs. Sylsyl se retourna vers Pignou en souriant et en pleurant. Celui-ci tournait le dos a la statue pour cacher sa joie immense, il prit la parole.

"Tu vois Sylsyl sa s'arrange fais de même avec Mistrall s'il te plait, Dura occupe toi de Mistrall
- D'accords répondirent les deux compagnons en coeur"

Pendant que Sylsyl installait le corps de Mistrall celui-ci se baladait en courant a la recherche de Ange regardant derrière chaque arbre

"Ralala mai qu'est ce qui se passe je commence a en avoir ras le cul là ! Et puis maintenant que j'y pense ou est Indiguo?"se demanda Mistrall avant de se faire aspirer vers son corps

Sylsyl venait de replacer le corps de Mistrall et celui-ci reprenait déjà des couleurs. Ses yeux s'ouvrirent lentements.

"Sa marche ! cria Sylsyl en serrant Mistrall, Comment tu va frère?
- Hein mais que se passe-t-il ?"

Une fois les deux morts résucitées ils passèrent la nuits a se raconter se qui c'était passer et comment Mistrall c'était retrouvé libéré de Indiguo tué par son ami en personne....
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:10

Les discutions fusèrent ce soir là. Des détails du combat, jusqu'à la sensation de la mort, tout les sujets passèrent. Au beau milieu de la nuit soudain, le silence s'installa. Le feu crépitait entre le groupe des aventuriers. Ange regarda Mistrall, puis chacun d'entre eux et posa alors une simple question:

"Que fesons nous maintenant?
-C'est une bonne question, répondit Pignou après un instant de réflexion Iop.
-Devons nous a nouveau nous séparé? dit-elle en rsserant l'étreinte de son bras sur celui de Mistrall.
-Aïe....cria le Iop, tu m'a....dit il en n'achevant pas sa phrase voyant qu'elle s'était endormi, les yeux tristes.
-Nous y réfléchirons demain, suggéra sylsyl.
-Bonne nuit vous tous, déclara Pignou qui s'allongea contre un arbre.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:26

Pignou adossé a l'arbre n'arrivait pas a dormir il observait le campement quelques choses le genait sur cette îles et il n'était pas du tout confiant. Pignou vit 2 ombres passer derrière le campement il se leva et alla dans cette direction. Il se retourna et vit 2 petit renard en toge en train de capturer Sylsyl. Quand les 2 créatures croisèrent le regard de Pignou elle s'enfuirent en courant. Pignou courra après les 2 renard quand 3 autres petit guerrier tombèrent des arbres. Pignou s'arrêta et dégaina son épée

"J'en ai cassé des plus gros sa va aller vite !"

Pignou s'élança confiant vers les 3 créature quand celles-ci crièrent toutes ensemble. Pignou s'arrêta quand les 3 créatures se transformèrent en énorme colosse a tête de Renard. Pignou s'élança ce n'était que des leopardo il aurait put tomber sur beaucoup plus fort comme un Yokai. Le combat dura et Pignou prit finalement le dessus. Les renards s'enfuirent a ce moment sachant très bien que Pignou ne pourrait plus les rattraper. Pignou tenta bien de les rattraper mais sans succès il abandonna donc et retourna au campement ou il annonça que Sylsyl avait été enlevé
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:46

Pignou arriva au campement ou il vit mistrall et ange dormir enlace. Il soupira et donna quelques coups de pied dans le dos de son ami Iop.

"Debout...Debout! -le iop ne se reveillait pas- mmm....Alerte General! Des anges ataques!!
-QUOI?! HEIN?! OU SA?! sursauta t-il en se dressant sur ses pieds. Soldat en position!.....fit-il en pointant son doigt sur Pignou..heu Qui y t-il?
-Sylsyl a été enlevé.
-C'est une blague hein?
-..., Pignou se baissa vers ange, lanca un regard noir a Mistrall qui commencait a sortir son épée, et reveila ange calmement."

Le temps de se reveiller et de ranger le campement en vitesse et nos 2 tourtereaux suivirent Pignou vers l'endroit du drame.
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:59

Soudain un bruit fit grincé des dents les deux iops. Des brindilles se cassais et des feuillage bougeais.

Pignou était sur le Qui-vive. Mistrall regardais autour de lui l'oeil alerte. D'un coup une ombre sortie des fougères. Un simple chacha sauvage, s'exclamèrent a l'unission les deux iops.

"Salut les gars !"
"Salut !" s'exclamèrent encore a l'unisson les deux iops, sans se retourner.
"Qu'est ce que vous faites ?"
"On va sauver SylSyl il a été enlevé ..." Chuchotta Pignou qui regardait encore les fougères.
"On sait jamais on se faire prendre a revers, Pignou" Mistrall fit volt-face sur c'est mots.
"AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh!" Le iop sursauta et tomba a la renverse sur c'est cri d'angoisse.
Pignou finit par se retourné.
"Sayali ! depuis quand tu es la ?!!"
"Bah depuis cinq bonne minute... ahah" Elle tendit la main a pignou pour qu'il se relève. Ange se reveilla en sursaut.
"Qu'est ce qui se passe?" cria t-elle.
"Non rien c'est saya elle vient nous filer un coup de main" S'exclama pignou.
http://sayon.free.fr
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

Pendant ce temps, les Renards Rouges sautaient d'arbre en arbre, avec Sylsyl sur l'un d'eux. Le Féca se réveilla...

"-Quoi ?! Hein ?! Mais qu'est ce que je fais là"

Il vu un Renard Rouge le transportait.

"-Hé, mon petit pourquoi tu me transportes sur ton dos?
- Shrika shriko Ghrata !
- Quoi, qu'est que tu veux dire ?
- ..."

Sylsyl cria à l'aide à ses amis... Mais il y eut aucunes réponses. Les Renards Rouges coururent maintenant à terre, le Féca put apercevoir la Porte de Pandala Feu...
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:59

-"Donc, si nous récapitulons, syl viens de ce faire kidnapée par des sortes de truc roux orangé...Et Pignou c'est fait poutrer...

Bien .. J'propose que nous rangions notre matos, et qu'ont parte leur couper les poils ! jai des etoffes à faire moi."

Mistrall commença a ranger ses affaires. Il s'arreta quelques minutes, et regarda Angeq ui rangé également ses affaires.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:43

"Nan je te contredis je ne me suis pas fais poutrer il m'ont retenu et j'allais les exploser avant qu'il ne s'échappe... Bon la question n'ai pas là, Sylsyl c'est fait enlever par des Firefoux ce sont les habitants de Feudala nous allons donc devoir mettre les pieds là-bas... Je hais les renards" dit pignou mollement.

Il monta sur sa Dragodinde et fut vite rattraper par ses compagnons. Il marchèrent longtemps dans la jungle sombre et humide avant d'arriver devant une grande porte en Bambou vaec une insigne de pandawa de couleurs rouge.

"C'est Brakmarien on ne nous ouvrira pas a part pour toi Mistrall, dit Pignou en lançant un grand sourire a Mistrall, Je sais que t'as pas l'habitude d'ouvrir le sprote sdes territoires Brakmarien au autres mais aujourd'hui tu va le faire...
-Pas question ! désolé je ne peux pas ! coupa Mistrall
-Et si c'est moi qui te le demande ? lança Ange en déposant un baiser sur la joue de Mistrall
-Bon d'accord mais... me demandez pas sa tout les jours !"

Mistrall appela les gardes la lourde porte s'ouvrit doucement et Mistrall pénetra dans le village.

"Je suis un émissaire de Brakmar ! Allez rejoindre la tanière de votre Boss et vite ! cria Mistrall en montrant son insigne
-Euh.... Oui chef !"

Les gardes partirent et Mistrall monta au poste de garde pour ouvrir la porte....
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:55

Pignou, ange et sayali entrèrent donc prudement. Mistrall toujours dans le poste de garde examina les environs.

"Fais pas trop beau par ici...-il ferma la porte une fois ces amis rentrer.
-Mistrall, mon cheri, viens.
-J'arive mon ange, juste deux secondes!
-Ro, chut Mistrall....s'enquit de dire sayali.
-Je me demande a quoi sert ce truc la."

Mistrall actiona un levier, et par d'innombrable mechanisme, celui declencha une alarme.

"Oh...Oups... dit il apeuré.
-Qu'est ce que...s'interrompit Ange en voyant des pandawa brakmarien surgirent d'un virage.
-Des Intrus!"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:12

"Euuuuh noon NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!! s'pas des intrus ! C'est des amis à m..."

Mais trop tard, le iop avait beau tenter de persuader les gardes, ceux-ci étaient déja sur ses compagnons, entrain de les repousser.

"Sayali ! Toi qui est brakmarienne, aide moi à les retenir, les persuader ou autre je ne sais pas !"

Mais le combat faisais rage au porte de feudala.

Mistrall pensa tout haut:
"Pour un coup que feudala est brakmarien ... Je vais aider à le passer bontarien... mais ou va le monde ?"

Quelques instants plus tard, la légion térritorial débarqué dans la mélée.

"Mais c'est quoi s'bordel ???"
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:38

Mistrall descendit en trombe l'escalier menant à la porte. Se chère femme ainsi que ses deux amis était encerclé dos contre la porte, des lance et des arc face à eux pret a les déchirer.

"Présentez vous ou mourrez! demanda un soldat.
-Je suis brakmarienne laissez nous tranquile, déclara sayali.
-Prouvez le nous sur le champ.
-Hum..-Elle sortit un Badge Rouge et leur montra, les soldat la saisirent par le bras et la firent traversé.Atendez!! Et mes amis??
-Laissez ma femme tranquile! hurla Mistrall.
-Femme ou pas, c'est une intruse.
-Nous somme Selenytes, expliqua Ange."

Les soldats surpris baissèrent un peu leurs armes. Mais pareillement à sayali il demanda une preuve. Ange savait que ce qu'elle allait faire l'affaiblirai étant sur un territoire ennemi mais elle le fit tout de même. Elle tenta de deploye ces ailes et malgre la douleur insupormontable, elle reussit.
Mistrall alla la prendre dans ces bras pour la soutenir un peu et leur demanda s'il était satisfait, en expliquant que Pignou était en phase d'aprentissage.

"Bien les selenyte iront dans une pièce gardé en atendant l'autorisation d'un superieur, quand a vous, collegues, suivez nous pour nous expliquez ce que vous faites ici."
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:59

"Mistrall la prochaine fois contente toi d'appuyer sur un seul bouton"

Ange et Pignou firent mit entre 10 garde Mistrall et sayali suivait un peu plus loin.

"Dites les firefoux passent souvent ici?
-Oh oui leurs camps est au fond du campements dans une grotte pourquoi?
-nan comme sa..."

Les gardes arrivèrent vers une petite cabane en bois. Pignou distinguait une grotte sur la falaise a 100m.

"C'est ici entrez !
-Désolé mon brave mais sa sera pour la prochaine fois
-Hein quoi ?!"

Pignou lança un cri de rage et ses muscles grossirent a vue d'oeil, son regarde devint rouge. il sauta sur le premier garde lui infligeant un poing dans la guele puis il s'en prit au autre en les balançant dans les payasse et en les matraquant de coup de poing. Un deuxieme régiment accourait.

"Rejoignez nous dans la grotte"

Sayali et Mistrall restèrent sur le choc. Pignou prit Ange dans ses bras et bondit en direction de la grotte bientôt leurs silhouettes disparurent...
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:03

Le capitaine de la garde brakmarienne arriva en trombe.
"Mais qu'est ce que c'est que ce Bordel ?!"
Celui-ci était a moitié dévétu on voyait clairement qu'il tombait des nues.
"Ecoutez nous n'avons pas le temps de vous expliquer, un des colonel de la police brakmarienne a été enlevé par des firefoux nous devons le retrouver très vite" S'exclama sayali d'un seul souffle, aux gardes de la millice de pandala feu.
"Quoi !?" Cria le capitaine. "Par rushu c'est foutu firefoux s'en prennent encore a nos rangs! et bien si c'est la guerre qu'ils veulent ils l'auront, enfin apres le petit déjeuné !"

Mistrall était paniqué: "Capitaine ! Prévenez la garde, nous y allons seul. Pour Brakmar notre patrie !"
Sur c'est mot la brute épaisse de capitaine eu une larme qui coula.
"Je suis pas une gonzesse !" cria t-il.
Il fit alors un signe au soldat de la porte de la ville. Celle-ci s'ouvrirent. Tenez prenez ca, c'est des clef pour leur repère ils est plus loin au nord vous ne pourrez pas le loupé.
"Merci capitaine !" S'exclamèrent a l'unisson les deux iops.

"Ah ma jeunesse ..." Le capitaine s'essaya sur un rocher et regarda les deux iop partir a la recherche de leur compagnon.
"Par Rushu... Je me souviens de l'époque ou ..." Les gardes manifestement habitué aux histoire du capitaine s'asséyèrent autour de leur supérieur décidément très émotif !

Dernière édition par Sayali le Lun 1 Sep 2008 - 4:02, édité 2 fois
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:49

[HRP] Sayali nous avons déja passé la porte, pignou et ange sont en train de s'enfuir vers la grotte, quand a mistrall et toi vous etes avec les soldats. Veux tu bien reprendre ton texte ou devons nous continuez la suite sans prendre conte de ta suite?[/HRP]
Sayali
Bas Level
Bas Level
Sayali

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:02

[A suprimé] c'est fait ^^ [/ a suprimé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 7 Icon_minitime

Une Expedition forte en emotion
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant