La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une Expedition forte en emotion

+3
sylsyl
Sayali
Pignou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

Une Expedition forte en emotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:59

Ange regardait cet église qui resplendissait grâce au soleil et ces pensées alèrent à Mistrall.

"Et si..pourquoi je pense sans cesse à lui? Suis-je tombé amoureuse?...Oui je pense...Mais lui...Je dois lui demander!"

Elle regarda son doigt qui ne détenais plus d'alliance et d'un pas décidé se leva pour aller vers le zaap le plus proche.

Mais un groupe lui bloqua le passage. Un disciple de Sram, un de Crâ et une de Pandawa. Ils possédaient tous des ailes brakmariennes.

"Eh bien eh bien que vois-je? Une petite demoiselle perdue, dit le Sram.
-Je me disais bien que j'avais trouver mon âme soeur, dit le crâ.
-Hum l'église es proche allons y! s'exclama la padawa.
-Mais je...non..je ne veux pas désolé. s'enquit de dire ange.
-Hum ce n'est pas bien de me refuser ta main, dans ce cas je vais la prendre de force."

Les brakmariens sortirent les armes et ce jetèrent sur Ange.Celle ci se protega mais le sram passa et l'assoma. Il lui fit boire un poison.

"Voilà allez retournons à brakmar donner notre proie."

Le crâ prit Ange sur sa monture et ils partirent vers la puissante ville de Brakmar.

Pendant ce temp là,Dura et Sylsyl au zaap apercurent une fécatte rose.Ils crurent voir Ange et la suivirent. Elle traversa le zaap suivit des deux fécas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel85.bloxode.com/
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:57

Dura l'air ébaït demanda :
"Sylsyl on fait quo ion fait quoi ? !!
- Ba euh... c'est à dire je sais pas trop on va la chercher?
- On c'est même pas ou elle est aller.... et avec els dons de téléportation du Dieu feca....
- Bon on a qu'a se diriger vers la bibliothèque c'est la ba qu'elle devrait être"

Les Deux Feca partirent au galop pour retrouver Ange. Pendant ce temps dans la bibliothèque du Maitre Corbac la progression devenait difficile...
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:19

Les deux féca passèrent le zaap et se retrouvaient dans la forêt, pas très loin de l'église. Dura savait que l'amour d'ange envers Mistral était sincère et éternel. Dura alors décida de se transporter devant les malfaiteurs. Arrivé devant eux, Dura engagea la discutions.

-Pourquoi vous vous en prenez toujours aux jeunes et jolies jeunes femmes?
Pourquoi ne pas en prendre a un mec de votre niveau?

Sur ces mots, les 3 ravisseurs se stoppèrent net. Dura les avait piqué au bon endroit. Le cra engagea aussitôt le combat contre Dura. Le cra décocha un flèche mais Dura fut plus rapide que lui et celui-ci était déjà derrière lui le bâton élancé pour lui faire un coup imparable, mais le sram se mit en travers. Fit reculer Dura, qui s'écrasa contre un arbre. Dura perdit connaissance.

Plusieurs minutes passaient et Dura entendit des coups se donner. Se réveilla et vit Syl qui s'écrasa à quelques mètres de lui. Dura essaya de se relever mais il avait plusieurs cotes casser. donc impossible de se levé et il vit les 3 malfaiteurs partir avec Ange sur leur épaules.

Ps: j'écrivais quand pipi a écrit ><
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:48

Ange se reveilla. Elle avait froid, il fesait sombre. De la lave boullonait dans la pièce où elle se trouvait. Un crane ou deux parsemait le sol d'os. Elle essaya de se lever mais des chaines la retenait au sol et aux murs. Elle regarda ses maisn, elles étaient blanches. Elle ne se sentait pas bien. Elle regarda autour d'elle, elle était seul. Quand soudain des bruits de pas et d'rmures et des voies arrivèrent jusqu'à la porte de la prison. Des milliciens brakmariens entrèrent. Parmi eux, Oto Mustam. L'homme qui avait éxécuté les parents d'Ange.

"Enfin une belle proie, sa fesait bien longtemps que nous n'avions pas de prisoniers.
-....a...a....., Ange essaya de parler mais elle n'avait plus de voix.
-Hum beau travail, le poison a fait effet. Au moins ainsi, cette prisonnière ne s'enfuira pas aux moins. Partons."

Oto mustam, et les milliciens sortirent laissant Ange s'ouffrir. Elle avait encore plus froid, mais son front devait être bouillant. Elle s'évanouit quelques minutes plus tard.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:45

"Envoyez donc un message au général Mistrall et dites lui que nous avons capturez une bien belle demoiselle du nom de .. de.... Oto regarda une gourmette que portait ange du nom de AngedeLEtoile et que nous n'allons pas tarder a la donner en sacrifice a notre bienveillant Rushu"

Un Milicien écrivit un court message sur un parchemin et l'accrocha a la patte d'un tofu malfaisant qui s'envola au loin....
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:51

Pendant ce temps, le combat dans la bibliothèque faisais rage. Les 3 iops ce battaient avec rage et déterminations, mettant en lambeau la salle de la bibliothèque du Maître corbac. Des planches, des livres, des cadavres de corbac volaient au travers de la pièce. Le maître corbac ne savais plus ou donner de la tête. Il était submergé par les attaques incessantes des guerriers. Surtout un, qui ce battait avec haine et violence, dématérialisant tout ce qu'il touchait.

Le maitre corbac tenta une approche afin de ce débarrasser des envahisseurs, mais Mistrall avait remarqué la subtilité de son déplacement. Durant le combat, il avait toujours observé ces déplacements.

Le maitre corbac ce dématérialisa afin de réapparaître dans le dos du jeune iop.

"-IL A DISPARUT" cria Sayali
-Ouai j'sais pensa Mistrall.

D'un geste fluide, il fit un demi tour, et arma sont épée au dessus de ça tête. Au même moment, la créature ce matérialisa dérriere Mistrall. Le iop n'eu qu'a frapper un gros coup. La lame de son arme pénétra dans la tête du maitre corbac, laissant éclabousser un geyser de sang noiratre. Le maitre corbac s'éffondra, éclaboussant tout dans ça chute.

Le silence retomba. La nuit venais de tomber. Mistrall se sentait rassuré. Il regarda ses compagnons qui était tout essoufflé. Ils n'avaient plus la force de bouger, et ce laissérent tombée, essayant de retrouver leurs esprits.

Un bruit d'aile perturba leur repos.
Mistrall se releva, , l'épée à la main, croyant qu'un autre corbac aller arriver. Mais le piou arriva derriere lui, ce posa sur son épaule, et lui déposa le message avant de repartir de la ou il été venue
http://www.planete-sfactory.com
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:32

Mistrall atrapa le bout de parchemin et essaya de le lire.
"Euh c'est du bwork j'y comprend rien.
-Hum fait voir, dit Pignou qui prit le parchemin, "Mistrall, nous venons de capturer le sacrifice pour Rushu"
-Waouh comment t'arive à le lire?
-Tu l'avais pris à l'envers, dit Sayali qui le pris à son tour. "Le sacrifice etant presque pret nous te demandons de bien vouloir nous rejoindre d'urgence".
-Cool!!
-Euh...Pignou....dit sayali le tein bleme. Regarde.
-hum? Oh non!
-Ben quoi? Mistrall pris le papier et lu:"Cet personne se nomme AngeDeLEtoile. Signé OtoMustam"

Mistrall entra dans une rage fole et dechira le parchemin en lambeaux.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:49

"Et Sayali on fait quoi là?
- Ba je pense que le suivre serait une bonne option je connais bien Brakmar sa devrait être marrant
- Si tu le dit
- MISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT t'as oublier ta pano !!

Le Iop ne répondit pas

- Bon c'est encore moi qui vais devoir la porter mais faudra pas trop s'arrêter a Brakmar on doit rendre l'oeil au Maitre Iop
- T'inquiete pas vu son poste au sein de l'armée sa va aller vite !"

Les 2 Iops poursuivirent Mistrall jusqu'au portes de Brakmar qui s'ouvrir en 1 clin d'oeil quand les gardes virent Mistrall

"Hmm tu sais Sayali je suis Selenytes je ne suis pas sur que les forces spécial de Brakmar soit ravit de me voir....
- Ouai en effet tu ferais mieux d'attendre ici on reviens. Et Mist attends moi !"

La Iopette s'enfonça dans le noir de la cité.....
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:35

Dura, remit des ses blessures grâce à une éni passant par la, se remit sur pieds et décida d'aller seul chercher Ange, Syl est encore trop jeune pour venir avec moi. Et je n'ai pas tenu ma promesse que j'ai faites a Mis. Dura remercia l'éni, pris sa cape, son solo et se téléporta à la porte Est de brakmar.

-Quelle grande et étrange cité s'offre à moi. Dit Dura, et une voie bien connu l'interpela.
-Dura? Où tu vas? Demanda Pipi.
-Je vais dans la ville libérer Ange des ses agresseurs.
-Mais tu es fou?! Il y a au moins 100.000 soldats là dedans.
-Je sais c'est pour cela que je suis venu tout seul, pour me fondre dans la masse. :p

Sur ce Dura dit au revoir à Pipi, sortit son parchemin de camouflage et rentra dans la citée. Dura fit quelque pas, qu'il entendait déjà Mis, crier contre ses subordonnées. Dura essaya d'entrer en contact avec Sayali. Mais...
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:10

Mais celle ci était aparement trop occupé à calmer Mistrall.
Celui ci tentait de forcer le passage vers la milice mais devant sa colère, les brakmariens lui barèrent le passage.
Ange quand à elle, dans sa celule, alait de plus en plus mal. Elle se reveilla un instant et vu plusieurs garde devant sa celule, surement du au fait que Mistrall n'était pas loin.Et effectivement le voilà qui arivait dans la milice et se dirigea vers Oto Mustam le prenant pas le cou et le soulevant.

"Où est-elle?!
-Je n'ai pas à vous le dire, sombre fou.
-OU EST-ELLE?!
-Reprenez donc vos esprits! Pourquoi se metre dans une colère noire? Vous devriez être heureux.
-ELLE EST..Elle est...disait Mistrall qui commencait à ce calmer.
-Elle est?"

Sayali arriva et chercha Ange des yeux mais il n'y avait que des brakmariens. Mais où se trouvait donc les prisons?
Un coup de coude lui tapa dans l'estomac et une petite voix lui dit
"Pardon, excuse moi,c'est Dura"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:28

-"Tu sais que cela est necessaire pour Rushu, argumentait Oto. Il lui faut du sang pur, afin d'agrémenter ça soif de Haine enveres ces bon à rien de bontariens...De plus, cette trainé est une sélénythe! Alors ça ne sera pas une trés grande perte."

Mistrall tenait toujours Oto par la gorge, et écoutait son supérieur hiérarchique.

-"Bon sous merde ! Tu peut me lacher maintenant! Cracha Oto à Mistrall.

Le iop resera son étreinte.

Je... M'GRouAMPH... s'étrangla Oto
Mistrall approcha sa bouche de l'oreille de ça victime.

-"Ecoute moi bien misérable avortons, brakmar ne représente en aucun cas la haine et la folie destructrice. Et en aucun cas je ne suivrai ce démon de Rushu, qui à asservie Brakmarien et Bontarien afin de ce donner en spectacle. Comme je l'ai dit à Domen, je suis brakmarien pour aider la population à survivre façe a la tyranie bontarienne. En aucun cas pour tuer d'avantage !
D'autre part, tu ne veut pas dire ou est la sélényte que tu as capturé? Trés bien, j'irais la chercher moi même."

D'un geste vif, Mistrall balança Oto sur le tas de Milicien attroupé autour de lui. Le mécréant tomba à la renverse.

"-Je quitte votre systéme! considéré moi comme bon vous semblera, je rejoind le gouvernement, ou un poste de colonel m'attend.

"-TUER LE ! TUER CE TRAITRE !"cria Oto aux miliciens.

Mistrall dégainna son épée.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:54

Le chahut dans la milice reveilla temporairement la fécatte qui s'afaiblissait de seconde en seconde. Elle n'avait rien bu ni mangé depuis quelques jours, le poison commencait a lui être radical. Ses yeux roses vifs était de plus en plus pâle comme sa peau. Elle entendit un bruit au loin, une voix qu'elle connaissait bien.

"-Je quitte votre systéme! considéré moi comme bon vous semblera, je rejoind le gouvernement, ou un poste de colonel m'attend.
-TUER LE ! TUER CE TRAITRE !"cria Oto.

Un combat s'était engager, les épées se fracassaient les unes contre les autres. Sayali et dura tentait d'esquiver les ataques.

"Les prisons...les prisons se trouvent vers là-bas, dit Sayali à Dura. Je vais te frayer un passage.
-Ok j'esserai d'immobiliser tout les gardes si trouvant et Mistrall pourra aller la chercher."

Sayali fonça dans le tas suivit de près par Dura qui put traverser la bataille et se rendre à l'étage.

"Eteignez toutes les torches!" ordonna Oto Mustam.

Les milliciens éxécutèrent ces ordres et la bataille continua dans le noir le plus intense. Dura pendant ce temp là ne savait plus où se diriger.

Ange ne savait comment leur indiquer sa position. Elle n'avait plus de voix et était si faible.
Les alliances des ces parents suspendu à une chaine autour de son cou, lui donna une idée.
Elle réussi à en enlever une et la poussa doucement avec ses pieds, hors de la célule. Les gardes ne la virent pas, mais ange pensa que Mistrall la remarquerait:comme une étoile qui luit dans un tunel sombre.

Mais cet effort lui couta cher, n'ayant plus aucune force elle s'effondra au sol, et au dessous l'on entendit son corp tombé à terre.
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:46

Dura, ne voyant rien dans le noir se cogna contre quelqu'un, il dégaina son bâton et frappa de toute ses forces... Mais juste avant de frapper il reconnu Sayali et stoppa net son geste.

-Il faut vite que je t'amène aux cellules. Dit Sayali en s'adressant à Dura
-Oui. répondit Dura.

Mais à ce moment là, un milicien frappa si fort Sayali qu'on entendit résonner jusqu'à Bonta. Sayali tutiba et s'évanouit sur place. Dura réussit à s'échapper et continua seul. Mais ne sachant pas où se diriger. Il prit un milicien, se télporta, hors de la bataille, Frappe le milicien, et lui demanda où se trouvait les cellules.

-Elles sont où les cellules? Dis le moi sinon tu mourras!!! Dit Dura d'un ton sévère
-Elles...Elles... sont... au Suddd. Dit le milicien apeuré.
-Merci bien gentil homme.

Dura leva son arme pour l'assommer, mais juste à ce moment, le milicien vu ses belles et grandes ailes de bontarien et sonna l'alerte.

-Alllllllaaaaaaaaarrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeeeeee, intrusion dans les environs des cellules. Dit le milicien .

Dura frappa le milicien, celui-ci tomba dans les vaps.
Dans la bataille qu'avait déclenché Mistrall, tout le monde s'arrêta. Mais Mistrall savait que c'était le moment pour aller chercher Ange.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:12

Le crie du milicien c'étais entendu depuis la grande salle ou ce déroulé la bataille.

"-QU'UNE UNITE AILLE VOIR CE QU'IL CE PASSE! Cria oto, et que le reste stop ce traitre."

Une unité de 5 hommes ce détachérent pour aller voir ce qu'il ce passé. tandit que La 100ene de miliciens restant avançaient sur Mistrall, le forçant a reculer.

Mistrall était de plus en plus mal à l'aise, calculant rapidement les solutions qui s'affiché à lui.

"si je vais la bas, jme fais charcuter, si je vais a droite, j'me fais charcuter aussi... Si je bondit, j'me fais empaller ... Si je recule, j'me fais charcuter... ya pas un boucher dans le coin ??? j'né marre de la charcuterie la !"

Le mur bloqua la retraite de Mistrall.

"Bon ... si je fais appel à la puissance d'Indiguo, je risque de ne plus revoir les couleurs de ce monde ..."

à ce moment la, un crie ce fit entendre. Un sadida, 2 iops, une petite xelor, et 2 eniripsa foncérent dans le tas.

Une parti de l'armée gouvernemental fonça dans le tas de milicien, semant la panique et la mort parmis eux.

Mistrall profita de cette instant de panique pour bondir et foncée vers l'échelle. il prit une torche au passage, et grimpa dans la prison.

Ange ? ANNNGE ?? T'ES OUUU ?
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:44

Mistrall avanca dans les étages quand il ariva enfin aux prisons.
Là une dizaine de miliciens se tenait devant les cellules. Il n'en fit qu'une bouchée. Il récupéra un trousseau de clé et tenta de regarder à travers les cellules mais celle ci était tellement sombre qu'il ne pouvait apercevoir les détenus. Il s'avanca peu à peu puis apercut un scintillement dans le couloir sombre.

"Oh une étoile! Qu'elle es belle!"

Il courut dans la direction de l'étoile et s'etonna de voir qu'il pouvait la ramasser.Il tenait finalement dans sa main une vielle alliance où il put lire"à ma chère épouse, R.. le nom était trop abimé pour le lire.

"C'est bisare, qu'est ce qu'elle fait là?" Il tourna le dos à la celule où se trouvait Ange quand dura ariva avec sayali dans son dos, évanouie.

"Tu l'as trouvez?
-Non ."

Dura regarda autour de lui et mis sa tête entre les bareaux de la celule d'Ange.

"Elle es là!! Ouvre dépeche toi!"

Mistrall chercha la clé mais il y en avait tellement qu'il abandonna et prefera casser la grille. Il cassa ses chaines et la prit dans ses bras.

"ANGE! ANGE REPONDS MOI! Elle es glacé!
-hum...dura s'aprocha et posa sa tete sur le corp de la fécatte. Elles encore vivante mais elle n'est vraiment pas bien. Il faut l'emmener à un bon guerisseur.
-Il y a des éniripsa en bas!on va leur demander!
-Non il faut un maître dans l'art de la guérison. Le maître Eniripsa d'Amakna fera l'affaire, j'espère. il faut la conduire d'urgence là bas! Regarde ces yeux, ces pupille sont presque blan....."

Mais Mistrall était déjà parti avec Ange dans ses bras, il se dirigaient vers la grande salle où la bataille était devenu bien silencieux.
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:04

Mistrall ouvrit la porte, et resta bouche bé, toute son armée avait été décimé par les miliciens. Oto prit la parole:

-Reste où tu es, Mistrall, sinon je vais être obligé de te tuer ainsi que ton ami le féca.

Mistrall ne dit rien mais Dura prit la parole.

-Vous miliciens, vous avez vu ce que vous avez fait à vos frères d'armes? Tout ça à causse de ce Oto. Vous venez vous même de vous auto proclamer traitre. La seule chose que vous pouvez faire c'est d'emprisonner cet Oto.

Frison dans tout les miliciens. Et d'un seule mouvement, quatre miliciens capturèrent Oto, l'enchaina et l'emmena en prison. Tout les autres se proclamèrent devant Mistrall. Mais celui-ci avait autre chose en tête, il devait sauver Ange de la mort et ça il devait trouver une guérisseuse et vite.

Mistrall et Dura prirent le transporteur et arrivèrent à la maison de la guérisseuse. Mistrall toqua, mais rien ne semblait bouger dans la maison. Mistrall toqua encore et cette fois ci une vieille femme ouvrit :

-Que ce que vous voulez les enfants?
- On a besoin d'une guérisseuse pour mon épouse.
-Ah, gros problème... Ce que les guérisseuse est partit dans la forêt et reviendra pas avant 2 Heures. Dit la vieille femme.
-On doit aller la trouver là bas. Dit Dura.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:28

-"Ouai, attendre 2 heures signifirais une mort certaine pour Ange. Et je refuse de la voir souffrir". Répondit Mistrall.

Il tourna la tête vers la vieille femme, et lui demanda :

"- Dite moi vieille dame, peut on laisser Ange ce reposer ici pendant que nous partons à la recherche des guerrisseurs ? Dura posa la main sur l'épaule de Mistrall.

-" Reste la, j'irais avec Pignou et Sayali". proposa Dura.
- HORS DE QUESTI... s'insurgea le iop en ce levant. Pendant qu'il ce levait, Pignou lui avait mis un coup dans le ventre. Mist n'eu pas le temps de finir ça phrase qu'il s'éffondra au sol inconcient.

-"Quand nous seront partie, faite lui sentir de la liqueur de kaliptus., ça lui remettra les esprit en ordres. Nous n'avons pas besoin de lui. Il n'est pas maitre dans la filature. " Dit pipi à la vieille.

quelques Minutes aprés , Les compagnons été parti rechercher les guerriseurs, pendant que Mist reprennais ces esprits au coté de Ange, toujours inconciente.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:33

Mistrall se reveilla. Il était allongé sur un lit bien mouelleux. Il se leva et regarda autour de lui et vit la fécatte rose qui dormait à coté de lui. Il s'en aprocha et lui caressa le visage quand elle se mit a convulser et à tousser.

"Ange! Ma petite ange calme toi! Sa va allez mieux...Lui dit-il en la bloquant sur le lit pour qu'elle arete de gigoter. Je te promet que dès que sa ira mieux, je demande ta main!"

La vieille femme préparait à coté tout ce qui servirait à la confection de l'antidote. Tube à essai, et autre fiole jonchait à présent la table de la salle principale.

Pendant ce temps, Pignou Sayali qui s'était rétabli et Dura marchait sans savoir où allez dans la forêt.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:10

Ils arrivèrent dans une clairière ou deux éniripsa ceuillait diverse plantes. dura s'en aprocha.

"Excusez moi mais on a une amie qui...
-Chut, dit la fille, les fleurs dorment, elles ont besoin de calme.
-Mais c'est que...
-Taisez vous, intervint le garçon, ne perturbez pas ce silence."

Ils ne regardaient pas les aventuriers et était concentrés sur les fleurs qu'ils ceuillaient.
Quand soudain la vielle, une énutrof, arriva sur le dos de mistrall.

"Venez dépechez vous! Son état empire!
-Mais de quoi parlez vous? dirent les deux eni ensemble.
-Une fécatte qui a été empoisonné est chez vous et vous atends pour des soins d'urgence.
-Oh...Ce n'est qu'un empoisonement... dit le garcon en retournant ceuillir ses fleurs.
-Vous n'avez qu'a lui donner la fiole sur l'étagère dans la cuisine sa sufira. dit la fille
-Non ce n'est pas sa"...la vielle alla murmurer quelques mots à l'éniripsa qui devint pale et s'envola aussi vite qu'elle le pouvait vers la maison, en lachant ses fleurs au milieu de la clairière.

La vieille expliqua également au garcon qui partit sur le champ. Les aventuriers retournèrent vers la demeur. Les deux éniripsa était déjà en train de concocter le remède.

"Vous en avez pour combien de temp à peu près? demande Mistrall.
-Il faut que la potion repose toute la nuit, et il nous manque certain ingrédient", réponda les deux eni d'une même voix en montrant une mine dépité.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:19

-"quels genre d'ingrédient vous manque t'il ??" continua Mistrall
-"Un poils de mama koalak..."

Mistrall réflechie quelques secondes, mis les mains dans ces poches.Quelques secondes plus tard, sont visage blémie. Le silence était de rigueur dans la salle. Ont pouvait entendre une mouche voler quand soudain, le iop tira de ça poche un poil

-"J'EN AI UUUUUUUUUN !!!"

Tout le monde fit un bond de 15 métres, s'attendant pas du tout à ce genre de réaction.

Mistrall sautais en l'air de joie, en répétant inlassablement

"-j'en ai un ,j'en ai un ,j'en ai un ,j'en ai un ,j'en ai un ,j'en ai un "

'"IL SUFFIT ! Donne moi ça tout de suite, le pronostique vital de cette feca est en jeu abrutie !!! cria l'énutrof
-"je...
-DONNE !!!"

le iop lui donna le poil. et l'énutrof rejoigni les eni pour préparer la recette miracle
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:49

L'énutrof revint, et leurs annonça qu'il manquait encore quelques ressources.
Dura et Pignou allèrent les chercher dans leur banque pendant que Mistrall et Sayali s'occupaient d'Ange. Sa fièvre montait de plus en plus, et elle avait de plus en plus de mal à respirer. Mais grâce à un mini-remède des éniripsa, sa dernière heure n'ariverait pas dans la journee.
Le soir venu, les éniripsa avait fini la potion et il la mire dehors sous la belle lumière de la lune. Pignou et Dura se relerait pour la protection de la fiole à l'exterieur.
Le nuit se passa sans encombre, et le matin venu la potion scintillait comme la lune.
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:21

A l'aube les éni prirent la fiole. Il était ravi du travail qu'ils avaient accomplit le soir. Ils arrivèrent près de Ange, toujours souffrante dans son lit. Ange prit la potion ( avait l'air pas très bonne, vue la tète de Ange), mais rien ne changea, pourtant les éni avaient l'air confiant. Mistrall s'énerva :

-Mais pourquoi, pourquoi? Elle change pas de tin????

Personne ne répondit car une aura venait d'apparaitre autour de Ange. Ange s'éleva dans le ciel. Dura et Mistrall était sur le cul. Arrivé en haut Ange retomba tout doucement. Elle ouvrit enfin les yeux. Et la première personne qu'elle vu, c'est Mistrall. Ange lui sauta dans les bras.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:06

Ange enlaca le cou de Mistrall énergique, mais rdevint vite plus fatigué qu'elle n'y paressait.

"S...SA VA? lui dit-il la voyant se rallonger.
-Oui,merci beaucoup. dit elle d'une voix basse.
-Il faut qu'elle se repose un petit peu,le temp qu'elle recupère, dit en même temps les deux éni avec un grand sourire.
-Mais la potion...
-Elle ne servait qu'à annuler le poison."

Mistral s'assit à coter d'Ange mais Pignou l'atrapa par l'épaule.

"Laisse reposer Ange, fit-il en lui montrant d'un signe de tête le visage d'Ange qui venait de se rendormir. Toi tu dois aller voir quelqu'un,ordonna t-il en tendant l'oeil de Maitre Corbac.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:16

Mistrall regarda longuement l'oeil que lui tendait Pignou. Il tourna la tête vers Ange, et pris la parôle.

"-Je ... je suppose que si je ne vais pas le voir, c'est la mort qui m'attend ... n'est ce pas ?"

Pignou acquiessa, silencieux.

-"cela dit, j'aimerais que Ange nous accompagne. La savoir loin de moi me plomberais le moral.
-" Mist ? commença Pignou
- mmm ?
- Je ... je voulais te dire que c'est l'une des premiéres fois que je croise un Iop avec un coeur... Pret à a sacrifier ça vie pour ceux que tu aime...
- Je sacrifirais ma vie pour mes amis ! Enchaina Mistrall. Et vous etes la.

Mistrall regarda conscutivement Pignou, Dura et Sayali, pour finir de Le visage de Ange
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:43

"Quand devons nous partir? demande Mistrall.
-Maintenant, répondit Pignou.
-Mais Ange doit se reposer....Daccord j'ai compris", reprit-il en voyant la tête des deux Iop.

Il prit Ange dans ses bras et sortit de la maison en adressant un signe de tête aux éniripsa et à l'énutrof. Pignou et Sayali le suivirent et préparèrent les dragodindes. Dura, quand à lui, prit le reste de potion.

"Elle devra en prendre pendant plusieurs jours encore, sa risque de l'affaiblir mais ensuite ce poison ne lui fera plus rien si elle venait à en reprendre" expliqua la jeune éniripsa qui partit receuillir des fleurs avec son frère.

Les aventuriers arrivèrent devant l'église. Le maître Iop les atendait. Il demanda à Mistrall de le suivre. Mais Mistrall ne bougea pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Expedition forte en emotion   Une Expedition forte en emotion - Page 4 Icon_minitime

Une Expedition forte en emotion
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant