| Une expedition quelque part..... | |
|
+5Banjo AngeDeLEtoile Ahmed Mistrall Pignou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Mer 2 Avr 2008 - 20:32 | |
| Ange frémissait, toujours etendu sur le sol, le froid dans ce goufre était impressionant
Le...le jour va se le..lever, il fe...fera plus chaud... se disait elle tout bas. Que font Mist et ahmed? Ou es ma drago?....Je suis gelé... Elle tenta de se lever et réussit, mais elle retomba sur le sol, un boomerang venait de griffer sa cheville et de la couper. Un deuxieme lui avait lacéré le visage. Les boomerangs provenait de deux koalaks cacher dans des buissons sur une petite falaise.
Faut que je sorte avant qu'il me rejoignent. Miss....Mistral! Ah..Ahmed!! Il m'entendront jamais! Faut que je me cache. Ange partit se cacher dans un buisson en trainant dificilement la cheville , qui laissait deriere elle une trace de sang fraiche.
| |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 11:00 | |
| Le iop regardé dans le gouffre, et vit a plusieurs reprise des formes bouger.Il regarda Ahmed, qui été encore subjugé par la beauté de la fée d'artifice. Le iop avait repérer des lianes sur les arbres aux alentours. Il courut en prendre une qui devais bien faire 20 pieds de longs.
Il regarda l'arbre le plus proche, et alla accrocher la lianne autour de celui-ci. S'assurant qu'elle était solide, le iop la saisi et décendit en rappel jusqua la plate forme ou il avait vu boucer des formes. Une odeur vint lui chatouiller les narines, et failli le faire gerber du a son p'tit dej qui lui peser sur l'estomac.
Il resté 1 metre avant que le iop atteigne le sol, quand un boomrang tapa Mistrall dans le jambes. déséquilibré, et surtout surpris par cette attaque, Le iop tomba lourdement sur le sol. Il reprit rapidement c'est esprit. voyant les 2 koalaks, Mistrall bondit...
l'épée au clair, le iop fendit . a plusieurs reprise, les boomrang vint lui arracher la peaux. Le iop été ensanglanté avant d'arriver au corp à corp. Mais la rage dans les yeux, il ne pouvais plus reculer. arriver a quelques métres des koalaks, mistrall invoqua une épée de iop. Un flux énergétique sortie de ces mains. le flux pris de la puissance, et parti en ligne droite en direction des koalaks. Effrayé, et voyant qu'ils ne pouvaient gagner, ils s'échapérent désespérement.
Mistrall les regarda s'enfuir. D'un bond, il apparut devant les fuyards. Les deux compéres équarquilérent les yeux de stupeur et de frayeur en voyayn le iop devant eux. Mistrall fendit. l'épée leur charcutérent le visage. Ils tombérent, face contre terre. Inerte.
-Ange ? ANNNGGE ? cria-til faiblement. Effectivement, Mistrall été en piteuse état. Il été bléssé à plusieurs reprise, du sang coulait le longs de ses membres.
Il apperçu une trainé de sang non loin de la qui n'étais pas le sien. d'un pas hésitant, le guerrier sy dirigea, trainant son épée ensanglanté. la trainé le mena dans un p'tit buisson, ou il découvrit ange, inconsciente, et sérieusement bléssé.
AHMEEEEEEEEED ! Cria t'il espérant que l'éca l'entende, Vient ici, j'ai trouvé ange !
Le iop s'assit au niveau de la fecatte. Il pris sa tête, et la posa sur sa cuisse afin en faire en oreillé. Il arracha un morceaux de sa tunique, et commença a panser les blessures de la bléssé. | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Ahmed le Jeu 3 Avr 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 11:34 | |
| merci ahmed nous atendons ton passage rp pour continuer^^
Dernière édition par AngeDeLEtoile le Jeu 3 Avr 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 11:55 | |
| [HRP] tu va mourir si y'a d'autres monstres mdr...Bon ok ok je relit (je l'ai fait a la va vite ce dernier post[HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 21:23 | |
| [HRP] vu que ahmed n'as pas répondu je prend la suite [/HRP]
L'écaflip descendit en un bond dans le ravin et passa à coter des deux koalak inertes. Il s'approcha de Mistrall et regarda ses blessures.
-Ouah t'es pas bien tu as vu ton état?! Atends je crois que ange a des potions sur elle...Il fouilla dans la poche d'ange...Les voilà tien bois en et dépèche toi!
Le iop ne voulut pas et en versa dans la bouche d'ange mais ahmed lui ouvra la bouche et lui fit boire une grande potion.
-Va faloir atendre un peu dit l'ecaflip mais sa devrait aller mieu petit a petit. -Tes intelligent di donc je savais pas! -Ouai je sais je sais....Lecaflip cacha une etiquette qui ete sur la bouteille.
Mistrall finit de bander la cheville et la tete d'ange puis il se leva et voulut mettre ange sur ses epaules.
-Non attends je vais la prendre dit ahmed.
Ahmed la mit sur ses epaules quand un rugissement retentit deriere eux. | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Jeu 3 Avr 2008 - 21:32 | |
| Le rugissement etait en fait le baillement bruyant d'un sadi sortant de son sommeil... "Salutations, aventuriers... par ma barbe,vous m'avez l'air mal en point, puis je vous proposer mes services? Je connais une tite enie qui n'a pas de poil dans la main pour soigner les gens. Je peux vous y conduire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Ven 4 Avr 2008 - 12:21 | |
| Mistrall hoqueta de surprise en voyant le sadida descendre de son arbre. Il voulut dégainer sont épée, mais malgrer la potion que Ahmed lui avais administrer, c'est force le quitté petit à petit.
-"Je ... Qui ... Qui es tu ? dé... décline ton identité..."
Mistrall n'avais pas fini sa phrase, qu'une grande faiblesse lui pris au niveau des jambes. il tomba sur les genoux.
"-Ahmed ... va ... Ange ... Soin ... pas moi ..." Mistrall tomba tete en premier sur le sol. Il avait de plus en plus de mal a rester eveiller.
Il se traina jusqua un arbre, et s'adossa dessus, en appuyant sur son flanc. Une large tache rouge commencé à se répandre sur son vétement. Il avais essayer de cacher cette bléssure à ces équipié ...En vain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Ven 4 Avr 2008 - 14:35 | |
| Ange ouvrit legerement les yeux. Elle se trouvait sur les epaules de l'écaflip. Elle chercha mistrall et le vit adosse a l'arbre avec une tache de sang enorme sur sa tunique.
Ahmed il faut s'occuper de mistrall...Si seulement on avait l'aide d'un eniripsa...toi le sadida, je ne sait pas qui tu es mais aide nous je ten suplie...
Une eniripsa sorti de deriere le sadida et s'approcha de Mistrall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Ven 4 Avr 2008 - 15:09 | |
| Le iop vit une forme s'approcher de lui, mais il sombra avant dans l'inconcience.
L'eniripsa s'accroupi, silencieuse. Sans un mot, elle toucha du doigt la tête de Mistrall, et mis sa main , l'index vers le ciel devant son nez. Elle ferma c'est yeux.
Un flux d'energie tourbillona autour d'eux. Si quelqu'un pouvais voir ce qu'il se passé, il auré vu que la blessure de Mistrall se résorbé à vu d'oeil.
Le iop repris des couleurs. Le sang sécha, et disparu entiérement des tuniques de Mistrall.
Au bout de quelques secondes, l'éniripsa se releva, et s'éloigna du iop.
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OU SUIS-JE ? cria t'il en ce réveillant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Ven 4 Avr 2008 - 16:10 | |
| L'eniripsa se dirigea ensuite vers ange, toujours sur les epaules d'ahmed. Elle soigna ange comme elle l'avait si bien fait avec le iop. Ange se snetit envahir par un bien etre doux et frais. Oh merci! Ahmed dépose moi par terre s'il te plait.-Hors de question t'es bien sur mes épaules Ange se mit à rougir et à dire "Pose moi! Allez!" sans cesse. L'éniripsa revint vers le sadida. Mistrall s'approcha de lui et lui demande:-Que pouvons nous faire pour vous remerciez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Sam 5 Avr 2008 - 14:31 | |
| Voyant que le sadida s'était endormis debout, Mistrall se retourna et rejoigni sont groupe. Il voulu jeter un regard a l'éniripsa silencieuse, mais elle venais de disparraitre comme par enchantement.
-Qu... qu'es ?? balbutiat-il
EUuuuh bon, Que fait on maintenant ? nous somme au milieu de nul part, dans une foret hostile. Ou va t'on ? | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Sam 5 Avr 2008 - 14:53 | |
| L'écaflip décida finalement de poser ange par terre en s'assurant qu'elle allait vraiment bien
-"On ne peut pas fair confiance a une eniripsa en plastic" disait t'il -"IL NOUS A SAUVER" répliquèrent ange et mistrall -"Bon ok ok...mais il est passer ou maintenant ?"
Il vit le sadi qui dormait encore
-"Ca doit étre bien d'avoir autant de fourrure...on peut le tondre et en fair des capes anti-froid"
Voyant que mistrall et ange lui jetaient un regard froid il changea d'avis et ne toucha pas a la fourrure du sadida
-"Mistral réveil le...moi j'ai mal au doigts" dit il pour éviter de toucher le sadida | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Sam 5 Avr 2008 - 17:52 | |
| Un bruit retentit et le groupe se retourna vers el sadida la il vit une forme donner des baffes a la boule de poil qui dormait. Le groupe se mit en position de combat quand la creature se retourna..... En faite c'etait plutot un homme qui lança: "SAlut les mecs désoler j'ai prit le mauvais chemin voila 3 jours que je vous cherchent" En effet le Iop au pyjama bleu était de retour dans un piteux etats ecorche de tout les cotés et blessée sur chaque membre. Le groupe loucha sur lui puis rigola de sa betise. " Alalala encore pire que moi ce iop, lanca mistrall Ba ecoute c'est pas moi qu'etait a moitier mort le chapitre dernier", repliqua t il en rigolant
"Bon maintenant je vous ai retrouver vous faisiez quoi?" | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Dim 6 Avr 2008 - 0:00 | |
| Mistrall dit :
"Ben je m'en souvient plus ..."
Soudain, un cra s'approcha et anonça haut et fort :
Bande d'idiot!! Je vais vous tuer comme des rats!!! Personne n'a le droit de venir sur mes terres!!!
Il lança une énorme fleche explosive, le cra était tellement puissant que sa fleche chantait en arrivant sur nos chers amis ...
Nos amis étaient entre la vie et la mort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Lun 7 Avr 2008 - 16:35 | |
| Ange mît immédiatement ces armures sur le groupe, une de poussiere, une de flamme, une d'air et une autre d'eau.
Vite fillons!! Allons nous refugiez dans cet grotte là haut! Elle montra du doigt un sentier qui grimpa le long d'une montagne bien haute. Elle siffla et plusieurs dragodinde arrivèrent vers le groupe. Ange grimpa sur la première et partit vers le sentier. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Lun 7 Avr 2008 - 17:28 | |
| -Rohhh, c'est toujours elle qui a les dragodindes! Moi je suis obligé de marcher, dit mistral!
-Tu dit n'importe quoi, tu as une attaque qui s'appelle bond mon tit mistrouille, lança ange qui avait déja pris de l'avance!
-Mais en fait il y a quoi sur ce sentier ??
-Un ange hurla ange!
-un quoi ??
-Un citoyen bontarien si tu préferre!
-EN AVANT!!!!
/think angedeletoile : en fait, je sais pense pas qu'il y ai un ang ... citoyen bontarien au sentier ^^" | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Lun 7 Avr 2008 - 18:30 | |
| -Vous préférez pas tuer ce cra ?! "Dit l'écaflip en colére"
Il vit ange qui s'éloigna en dragodinde et les deux iops la suivaient a coup de bond
"les chant n'ont rien de pareil ! c'est nul!" pensait l'écaflip quand il vit le cra envoyer une fléche sur lui, l'écaflip étant trés agile l'ésquiva de justesse
-"Tu perd rien pour attendre" Cria t'il au cra Quand il apércut enfin le craa il vit qu'il avait une cape violete ! l'écaflip eu tellement peur qu'il arriva en 1er a la grotte en criant
-"[b]Arrrgg !! il a du vi..vio..vivio...VIOLET !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Lun 7 Avr 2008 - 21:21 | |
| Ange arriva ensuite dans la grotte. Le panorama que donnait cette grotte sur les espaces des koalaks était sublime. Au fond de la grotte , une porte d'os de koalak avec des crane en guise de poignet et quelques morceaux de bois de kaliptus l'ornait. Ange approcha et vit 8serrures en bois d'orme fàce à elle dans la porte.
Ses compagnons entrèrent dans la grotte éssouflé, quand une voie retentit deriere eux. Un koalak d'apparence très agée se tenait à l'entrée. Mistrall et Pignou dégainèrent leurs épée et Ahmed sortit les griffes.
Qu'est ce qui vous amènent dans cet grotte, nobles aventuriers?
Il s'approcha d'eux d'un pas lent, traversa le groupe et se posta devant la porte.
Ici se trouve la demeure d'un géant de pierre, le Koulosse. Si votre sang es noble, jeune aventuriers, alors prouvez le en passant cet porte mais sachez que si vous y entrez vous ne pourrez en sortir....seulement si vous etes vivants. Mais pour cela, entrez dans ces serures une clé pour chacun des aventuriers qui penètrera dans ce sanctuaire sacré.
Ange se tourna vers ses compagnons, en haussant les épaules, attendant une réponse de leur part. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Lun 7 Avr 2008 - 21:42 | |
| Attendais chers collègues ... ne rentrez pas!
Nos 4 amis sursautèrent en attendant cette vois ...
Tous eurent une réaction différent :
Ange : vous avez vu sa drago prune Oo
Mistrall : un citoyen brakmarien!!!
Pignou : c'est qui le vieux ?
Ahmed : Sediooo!
Plusieurs amis à moi sont rentrés dans cette grotte, je ne les ai jamais revus ...
Le koalak annonça haut et fort :
Ecoutez le vieillard, et rebroussez chemin, vous n'avez rien à faire ici. Ce n'est pas une bande de gamin qui térorisé en vue de warko violet ou encore un ch'ti qui se met à brailler (pleurer en ch'ti) quand il reçoit une simple flèche qui vont réussir à battre le koulosse! Et encore, je suis optimiste, vous n'avez aucune chance de le voir car il y a bien des salles avant lui!
A ces mots Sediorie ne dit qu'une chose :
Votre sort ne sera différent du mien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Mer 9 Avr 2008 - 11:27 | |
| Le iop vint se placer devant le koalak et le fixa dans les yeux d'un air mauvais. Le Warko arrivé à peine à la ceinture du iop.
-"Ecoute moi bien, bas-du-cul, commença Mistrall, j'ai pas envie de crever la bouche ouverte comme un rat, planté d'une fleche par ces débiles en furie qui nous suivent !Mistrall montra les débiles qui sqwatter en bas de la falaise
Alors tu va nous laisser passer, et s'pas un nain comme toi qui va m'empecher d'passer !
Mistrall ecarta le warko violamment de son passage. Et s'avança dans la grotte[/i] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Mer 9 Avr 2008 - 12:40 | |
| Le iop regarda l'objet , s'intérrogent sur son utilité.
Voyant Ange l'insérer dans une sérrure, il l'imita.
La serrure clignota, et s'alluma. La lumiére envahie la piece.
Le iop jeta un oeil par dessus son épaule, et vit le Warko le regarder, l'air mauvais.
Mistrall regarda Ange, et lui dit
-qui c'est s'type bizarre qui nous dit d'pas rentrer ? | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Mer 9 Avr 2008 - 12:54 | |
| Le kaolak n'était vraiment pas content, il sortit une énorme épée ... Depuis quand les koalaks ont une épée au fait ? dit Mistrall Puis il sortit la sienne.
Le kaolak lança une offensive, tenais fermement son épée et se jeta sur mistrall. Mistrall bloqua l'attaque, mais le koalak chargea de nouveau!
Ange hurla : glyphe enfla ... Non, il est à moi cria mistrall!
Mais le koalak désarma Mistrall et son épée valsa 3 mètres plus loins >_< Le koalak planta très légèrement son épée dans la gorge de Mistrall, un petit filet de sang coula ...
Je dois t'aider Mistrall!! glyphe enflammée!!
Le temps que t'as glyphe m'affaiblisse, j'aurais déjà tué votre ami!
Corruption, lança Sediorie!
Mistrall repoussa le koalak, pris fermement son épée et dit :
Bon alors, on rentre ou on attend ?!! | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... Mer 9 Avr 2008 - 14:41 | |
| L'écaflip révassait éveiller il repenser au "Qui m'aiment me suivent" qu'avait dit ange
-"Je te suivveraitt juusqu'aau bouutt du moonnnddee..." Il reprit conaissance quand il vit le iop repousser le kowalak
-"Corruption" cria sédi
Le kowalak s'imoblisa et ne pu rien fair
-"Pff c'est pas marent ! moi je veut voir un combat sanglant ! aller mistrall tue le !" dit l'écaflip
Ses quelques amis le regardérent d'un air consterner
-"Uhh bon ok...alor on rentre voir le koloss ?! " -"Et toi ? tu fait quoi ici ?" dit il a sédi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une expedition quelque part..... | |
| |
|
| |
| Une expedition quelque part..... | |
|