| recrutement d'un petit éca !! | |
|
+6T-mav_Master Mistrall Ahmed Sediorie dura Oo-mat-oO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-mat-oO Rookie
| Sujet: recrutement d'un petit éca !! Mer 19 Mar 2008 - 22:58 | |
| Bonjour ou Bonsoir a toute la guilde,
RP:
Oo-mat-oO née a amakna au sein d'une famille riches,ses parents voulaient qu'il vive une vie paisible en restant assis toute la journée a boire sont lait de bambou pendant que tous les écas travaillaient nuit et jour pour ramener 3 ou 4 malheureux kamas. A l'âge de 3 ans il décide de quitter sa famille pour s'installer dans une petite paillote sur otomaï. Il fut acceuillie par le roi écaflip qui lui dis de passer anges pour pouvoir obtenir quelques conseils dans son aventure en écaflip. Jusqu'a son niveau 40 il reste sur otomaï et il quitta cette endroit pour aller sur pandala. Jusqu'a sont lvl 90 sans aide pui a son lvl 100 il lacha un grand soupir et alla au temple des guildes et demanda au roi :
"Bonjour, je voudrais intégrer votre guilde, je tiens a vous faire parvenir mon parchemin de recrutement."
* ouvre le magnifique parchemins* et vu apparaître :
IRL: je m'appelle mathieu j'habite a bordeaux j'ai 17 ans; IG:pseudo : Oo-mat-oO lvl : 102 pour le moment mais j'xp vite dsl j'ai lu que c'était lvl 120 mini mais comme dis le proverbe qui ne tente rien n'as rien ... Classe : écaflip (terre)
Mes motivations : Je postule chez vous car j'ai entendu dire que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entraide .
Mes métiers : bijoutier 72 en cours de progression. Joaillomage lvl 100 Alchimiste 41 cordonnier 37 en cours de progression.
Heure de connexion (environ): Lundi 18h 22h Mardi pareille Mercredi 17h22h Jeudi 18h22h Vendredi 17h30 00h Samedi et Dimanche 10h 22h ( avec des coupures)
Mon stuff Pano cbt: cac fausse griffe coiffe couronne du RG en attendant coiffe AA( manque klk bourgeons u_u) cape broubrou en attendant cape AA ( je l'ai) ceinture chafeuse en attendant AA bottes orino en attendant botte AA ( j'ai) anneaux gelano fm 1pa1cc2force alliance de farle en attendant AA et DC Amullette terdalla en attendant AA
PAno xp: coiffe chapeau terdalla cape ouginak anneau de farle et une sili amullette terdalla fausse griffe en attendant rasoir ( je l'ai)
Familliers monture pourpre 70 corbac +40pp dragounne +50
Dofus : cawotte + 28
stats : force 220 agi 25 (parcho) chance10(parcho) vie 80 (25 parchos) sagesse 10 parchos intell 0
Bon merci d'avoir lu jusque la et j'attend vos réponse avec plus que impatience et a bientot IG ( espere telement fort que c'est inimmaginable ^^) xD ptdr
Aller bon jeu a tous et bon votes
Merci d'avance Oo-mat-oO | |
|
| |
Oo-mat-oO Rookie
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Mer 19 Mar 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 0:33 | |
| Alors la :O Je suis bluffé, sa fait le je sais pas combien qui postule sans avoir le lvl mini requis pfff
Candidature banal, rp fait parce qu'il faut bien ><, lvl non requis, pas maitre dans un de tes métiers => Tout cela fait ceci!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eca Jeu 20 Mar 2008 - 0:45 | |
| Candidature banale,baclée on voit que t'y à pa pris de temps. ça manque de couleurs. Lvl non recquis. Pusique t'xp vite , va xp, et reviens nous voir plus tard.
|
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 10:40 | |
| - Citation :
- sa fait le je sais pas combien qui postule sans avoir le lvl mini requis
Je me sent directement visé ... - Citation :
- Heure de connexion (environ):
Lundi 18h 22h Mardi pareille Mercredi 17h22h Jeudi 18h22h Vendredi 17h30 00h Samedi et Dimanche 10h 22h ( avec des coupures) Je ne vais pas me prendre dans ta vie, mais pour quelqu'un de 17 ans, jouer temps à dofus c'est pas terrible :s Pour moi sa s'appelle une candidature "copié-collé" Je ne peux pas mettre de vote car je suis encore dans ma semaine d'essai, mais sache qu'il est très très difficile de rentrer dans rivendell sans y avoir le lvl et sans avoir fait une superbe candid ... | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 13:19 | |
| Mistrall se leva de son siege, et se dirigea vers l'éca . Il tourna autour de lui, et vint se placer derriére lui et regarda ces ailes."-Bontarien... Comme la majorité des personnes ... Tu es encore trop jeune petit éca. Si nous mettons un lvl requis, c'est pour une bonne raison." Le iop vint se replacer devant lui"-Mes fréres et soeurs d'arme ont déja dit leurs arguments, et je suis d'accord avec eux. 1- Le Rp ne dois pas commencer par : - Citation :
- RP:
Sa doit venir comme sa ... 2- Ta candidature est banal ... elle donne pas l'envie de lire ... 3- Ton lvl est ... faible même si tes métiesr peuvent compenser c'est pas assé... 3 arguments qui ne joue pas en ta faveur Contre" Sur ces derniers mots, Mistrall alla ce réassoir sur son siege | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 13:25 | |
| - Fecis a écrit:
- Candidature banale,baclée.....
Euh n'allons pas jusque la baclé c'est 3 lignes avec 2 fautes par mots. - Fecis a écrit:
- on voit que t'y à pa pris de temps
Sa candidatre est plus complète que ne l'était la tienne, avec moins de style certes, mais complète. Enfin bref passons a la candidature de cette jeune personne. Lvl non requis mais stuff correct pour le lvl, Rp présent (certe pas tres reluisant mais ceci dit le RP n'est pas encore obligatoire), par contre au niveau de tes stats nous manque ta force ,ce qui je pense est le plus important pour toi ( personne n'avait remarqué ? faut lire les candidatures complètement les gars avant de voter) mais sinon pas mal de parcho, tes motivations sont ... quasi inexistantes, je dirais basiques : ce qui nous interesse c'est pourquoi nous et pas une autre guilde et ce que tu peux nous apporter. Enfin la mise en page n'est pas terrible, manque des couleurs, quelques screens, c'est a la mode. Si tu effectue les modifications et que tu reviens avec une candidature parfaite je passerais outre le lvl et t'accoderais mon pour. En attendant Neutre a tendance Contre. P.S: Par contre le xD ptdr ca tu peux l'oublier | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Jeu 20 Mar 2008 - 17:58 | |
| Puree !! a 3 ans quitter ton chez toi oO ^^ bon pour moi pas le elvel requis contre | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Ven 21 Mar 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca !! Ven 21 Mar 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |