| recrutement d'un petit éca | |
|
+8Cra-Spiff teriblin Mistrall Dark-Phoenix kils Orunitier Sediorie dura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
----dine Invité
| Sujet: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 22:42 | |
| Salut Rivendell ,Je me nomme ----dinesh---- ecaflip terre de niveau 127 qui souhaiterais être recruté . Mes Caractéristiques :Vitalité :0 (+633)Sagesse : 11 (+213) parchoForce :307 (+325)Intelligence : 0 (+0) Chance : 25 (+109) parchoAgilité : 25 (+48 ) parchoPA :10 PM:4 Prospection : 152 Mes Sorts :Level 6 : Pile ou Face , Bond du Felin , Maitrise de l'épée Level 5 : Trèfle , Roue de la Fortune , Griffe Joueuse , Griffe de Ceangal , Rekop , Destin d'ecaflip . Level 4 : Tout ou Rien . Level 2 :Odorat Level 1 Tout le reste . Maintenant passons a mes equipements:Sur la tête je porte une Solomonk . Ma Cape AA me protège du froid . Mon cou est magnifié par une Amulette du Renouveau . Et mes mains par un Gelano et un Anneau AA . Ma Puissante Ceinture Fulgurante tient mon pantalon . Mes Protege Tibia Ancestraux me protège des tacles au football Et enfin Un bwak de terre me suis dans toute mes aventures Mon dofus cawotte me porte Bonheur Mes Métiers :Boulanger : lvl 85 Paysan : lvl 40 Mon ancienne Guilde :Mon ancienne guilde s'appelle "Lesdofukage" la seul où j'y étais IRL:Je m'appelle Dinesh j'ai 16 ans, je suis en seconde BEP, jhabite à fosses dans le 95 sinon j'adore joué au football et grand fan du PSGMes Motivations : -On m'a beaucoup parlé de cette guilde, de l'ambiance et de l'entraide qui règne dans votre guilde et j'aimerais en faire parti. -Je suis quelqu'un qui aime aider les autres quand on me le demande, je suis toujours dispo niveau metier En éspérant être recruté, cordialement ----dinesh---- Bon jeux a tous et à trés bientôt IG. |
|
| |
----dine Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 22:43 | |
| J'ai oublié d'indiquer que j'ai une griffe rose au corps à corps |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 22:56 | |
| - Citation :
- qui souhaiterais être recruté .
Bah pas moi, bon au revoir... Non je lol :p Bonjour ou Bonsoir ----dine, tu m'as l'air plutôt sympathique, tu as le lvl requis, ta candidature est agréable à lire même si il manque quelque chose de je ne sais quoi, à oui, rp est pas de refus , niveau métier... c'est toujours et encore le même => pas originale mais sinon | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 23:12 | |
| Salut à toi (je sais pus comment tu t'appelle)!!
Candidature agréable à lire ...
6 écas pour 60 membres, le nombre d'écas est résonnable ...
J'aime bien la façon de dire tes équipements ...
Les métiers ne sont pas exceptionnelles mais bon ...
Nous sommes déjà 60 dans la guilde ...
Tu es un supporter du PSG, tu approuves donc peut être ce que penses le PSG ... d'une part sur le Nord ...
C'est peut être pas sympa du tout de faire sa, et j'en suis conscient, mais mon vote est principalement fait sur ta passion pour le PSG
CONTRE | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 23:31 | |
| - sediorie a écrit:
- C'est peut être pas sympa du tout de faire sa, et j'en suis conscient, mais mon vote est principalement fait sur ta passion pour le PSG
Manque de largeur d'esprit, ne mettons pas tout le monde dans le même sac. Pour ma part, j'outre-passerai le fait que je n'aime pas le foot et le sport en général pour te donner mon pour. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 23:54 | |
| Je me contrefiche du foot!!!
Ce que j'aime pas c'est ce que pensent et expriment les supporters (le terme n'est pas correct) ...
Je le reconnais, j'ai complétement tort de voter en fonction de cela, mais ne changerais pas mon vote ...
J'ai trot de méler ses gouts IRL à un vote IG
Je m'en excuse, mais je ne mettrais pas "pour"
NEUTRE | |
|
| |
----dine Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Sam 5 Avr 2008 - 23:57 | |
| Ne t'inquiéte pas Sediorie . Je regarde juste les match du PSG a la télé quand je le peut . Si il gagne tant mieux si il perde tant pis. |
|
| |
kils Visiteur
| Sujet: kils Sam 5 Avr 2008 - 23:58 | |
| PSG bah [b]contre ;p non je lol neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 6 Avr 2008 - 1:34 | |
| Rien de bien nouveau. Candidature acceptable tu t'es donné de la peine. Quand à vos histoire du pcg je sais pas quoi la. Tout ce que je sais c'est que ça n'a rien à voir avec dofus donc voilà. Pour |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 6:43 | |
| Laissons le football au football, et Dofus à Dofus. Je suis fan de Marseille et de Manchester United, mon frère est fan du PSG et de Liverpool. C'est pas pour autant qu'on s'entretue ! Je n'aime pas les hooligans et mon frère non plus, comme quoi faut pas se baser sur l'appartenance à une équipe pour juger d'une personne. Dinesh me plait bien, il a l'air sympathique. Il a pratiquement tout mis dans sa candidature (sauf le RP, mais je l'avais pas fait non plus je crois). Tout ce qui compte, c'est sa personnalité, la personnalité de son perso (s'il joue son rôle à fond) et ses qualités en tant que joueur et membre de guilde. Enfin, tout ça pour dire que tu as mon POUR Dinesh. A bientôt IG peut-être | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 8:54 | |
| Si tes propos sont vrai, alors je chance une nouvelle fois mon vote (sa va finir par lacé xD)
POUR | |
|
| |
----dine Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 12:06 | |
| Merci tout le monde et a + IG . Bon jeux a tous. |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 19:14 | |
| - ----dine a écrit:
- Merci tout le monde et a + IG .
Bon jeux a tous. Ca veut dire quoi ça? Tu retire ta candidature? :s | |
|
| |
----dine Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 19:26 | |
| Mais non . ça veut dire passez une bonne journée sur le jeu et qu'on se vera sur le jeu. |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 21:08 | |
| Petite discution avec notre petit éca et il m'a l'air très motivé | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Dim 6 Avr 2008 - 23:54 | |
| loool sédorie commence a flooder le coin des recruteurs ^^' Bon comme la fais remarquer Maitre Dark , Ici, c'est Dofus, ya une équipe qu'est Rivendell ! Et ont parlent pas d'foot ! (t'façon sa pue l'foot) Treve de plaisanterie ! J'apprécie fortement ta candidature, avec une touche d'humour qui releve le tout ! Je t'accorde mon POUR(c'est lapinou qui va être content ^^ une nouvelle dans la guilde ) | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 0:18 | |
| - Citation :
- (c'est lapinou qui va être content ^^ une nouvelle dans la guilde )
C'est un gars me semble XD | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 8:53 | |
| En effet, Dinesh = prénom hindou masculin. | |
|
| |
----dine Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 13:53 | |
| Toute à fait Dark-Phoenix |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 14:17 | |
| Il va te gronder x) on dit dark xD | |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 18:02 | |
| Motivations apparentes + Stuff acceptable :p + Stats pas mal du tout ! (mis à part la vie qu'il ne faut sous-estimer ) = POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 18:44 | |
| Appelles moi dark, darkou, darky, darkounet, sac d'os, boulet J'ai un autre nom encore, mais ça seul Angels l'utilise | |
|
| |
chabala Invité
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Lun 7 Avr 2008 - 19:21 | |
| contre |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: recrutement d'un petit éca Mar 8 Avr 2008 - 9:46 | |