| [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! | |
|
+11Sadida-angels-hearts dura Sediorie Martin-larcher Matsumoto Dark-Phoenix Diabline T-mav_Master AngeDeLEtoile Mistrall Cra-Spiff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 17:52 | |
| Oyé, oyé, preux et combattifs guerriers de Rivendell ! Je suis spiff, crâ level 135 ! Je ne suis pas, comme vous pouvez le lire dans le titre, un crâ comme les autres. En effet, j'ai choisi un chemin différent que la plupart des cra : j'ai privilégié l' agilité à l' intelligence ! Ce choix me donne des statistiques plutôt farfelues, mais de très bon goût : Vitalité : 25 (+720) <- parchemins Sagesse : 25 (+200) <- parchemins Force : 25 (+57) <- parchemins Intelligence : 0 (+0) (je fais pas dans la demi mesure moi ) Agilité : 240 (+350) <- parchemins jusqu'à 50 Chance : 25 (+70)<- parchemins PA = 10 / PM = 5 Et un stuff plutôt original : Coiffe : Solomonk / Kalyptus Cape : Craqueleur Légendaire / Tofu Fou / Guenille Amulette : Dragoeuf Ceinture : Puissante Fulgurante Anneaux: Cérémonial du Seigneur Rat / DC / Gelano Bottes : Sandales Titudes Familier : Dragoune +50 / Corbac + 40 Monture : Ebène/Dorée level 65 Beaucoup de motivations m'ont poussé à tenter ma chance, nottament trouver une guilde chaleureuse et acceuillante (pour changer ) dans laquelle ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous. Une guilde dans laquelle le mot amitié est roi . Mais aussi une guilde dans laquelle je pourrais aider et être aider sans jugement vis à vis du level. Enfin bref, la guilde parfaite quoi . Mes métiers ne sont malheuresement pas resplendissants xD Je suis Alchimiste lvl 60, mais aussi Bûcheron level 50 et Tailleur d'Arc level 25. Je suis d'alignement bontarien (ne vous étonnez donc pas de voir une auréole au dessus de mon crâne cabossé et plat). Pour les demoiselles, je ne suis malheuresement plus un coeur à prendre ... (Oui je sais ... c'est dur ... mais vous vous en remettrez). Dans ma vie ... je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et toutes mes dents malgré un nombre incalculable d'heures passées chez le dentiste (amour des sucreries, quand tu nous tiens). Redoublant satisfait, je suis actuellement en 2nde, au lycée général. Je suis un amoureux du sport (aussi bien télévisuel que physique ). C'est à peu près tout ! Sur ce, à très bientôt, cordialement, Spiff | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 17:56 | |
| Mmmm un cra agile ... sa ne cour pas les rues ... Candidature sympatique à lire, le seul "hic" pour ma part c'est que tu es bontarien Je voterais POUR un période à l'essaie | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 17:57 | |
|
Candidature tres acceuillante j'adoreuuuuhhh!! Je te donne mon pour , maintenant pourait tu nous expliquer ta fasson de jouer et tes anciennes guildes s'il te plait.
| |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 18:03 | |
| Yep ! J'ai oublié de préciser que je m'en sors pas mal au CaC avec ma belle Hache Menbien Sinon, j'ai l'habitude de taper à distance comme la plupart des crâs mais l'avantage d'être agilité réside dans le fait que je me régenere à chaques coups (avec flèche absorbante). Sinon, j'ai été dans Art-N-Wood un temps puis dans une petite guilde montante nommée Ahoks. PS = n'hésitez pas si d'autres questions titillent votre esprit
Dernière édition par Cra-Spiff le Jeu 3 Avr 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 18:17 | |
| Candidature agréable a lire, lvl requis, stuff correct. POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: spiff Jeu 3 Avr 2008 - 18:54 | |
| Enfin tu t'es décidé à postuler =)J'ai eu le plaisir de t'acceullir dans ma maison (IG ~~ pour les ésprits tordus. Je ne cite personne xD) De plus t'es sympa et ta candidature est aérée et sympathique à lire. Donc je vais voter ...
|
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 19:02 | |
| Candidature agréable, ça fait plaisir Just ... pour. | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 19:08 | |
| Si t'as été chez maman, je vois pas pourquoi tu ne serais pas dans la guilde. Je t'accorde mon POUR, candidature agréable à lire, avec des couleurs et tout et tout. Juste une chose: t'aimes les boulets ? | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| |
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 20:22 | |
| Candidature pas banale avec de vrais efforts de présentation. Peu de fautes d'orthographe. Bon point pour toi.
Je vote POUR. | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| |
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 20:47 | |
| Merci beaucoup Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme A très bientôt, je l'espere PS : Boulet = pourquoi pas ? Alcool = beeen ... pourquoi pas ? xD | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Fecis a écrit:
- J'ai eu le plaisir de t'acceullir dans ma maison
Et bin dis donc on en apprend des choses sur féci... - Fecis a écrit:
- (IG ~~ pour les ésprits tordus. Je ne cite personne xD)
A merde elle a prit les devant... tcheu elle est forte Fin sinon, candidature agréable(ça devient de + en + rare), lvl requis, tu es différent des autres , à l'air sympa... Avec tout ça...
| |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 22:30 | |
| Un peu que je suis sympa ! | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 22:31 | |
| contre car il y a trop de pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Jeu 3 Avr 2008 - 22:33 | |
| je sais pas si j'ai le droit de répondre ou pas ^^ mais je suis un peu jaloux pour tout les grand POUR toute mes félicitations Spiff |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Ven 4 Avr 2008 - 6:06 | |
| Mavounet, un boulet aime l'alcool. Et l'alcool aime le boulet. Donc qu'il aime l'un ou l'autre, c'est du pareil au même. Je sens que la famille des grands diseurs de bon n'importe quoi va s'agrandir avec Spiff. Je te formerai au bouletisme si tu es pris, ton avenir sera assuré | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Ven 4 Avr 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Ven 4 Avr 2008 - 12:08 | |
| C'est notre petit secret ;D
Spiff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 4 Avr 2008 - 18:40 | |
| Et voilà et voilà xD toujours ces petits deboires sexuels qui barrent ma route -.- Je parlais de maison IG grrrrrrrrr. Bon Spiff j'vote contre xD
POUR( Au cas ou n_n)
Ah mais j'ai déjà vôté -.- |
|
| |
kils Visiteur
| Sujet: kils Ven 4 Avr 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Sam 5 Avr 2008 - 11:23 | |
| Majorité de POUR, candidature acceptée. Contacte -Vaan- en premier lieu sinon le premier Riv que tu croises. A bientôt IG. | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Sam 5 Avr 2008 - 12:13 | |
| S'il doit cantacter vaan il est pas pret d'arriver dans la guilde . | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! Sam 5 Avr 2008 - 12:19 | |
| POur ! Cra Agile sa Rox :p Bonne candid' avec bon lvl et bon stuff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! | |
| |
|
| |
| [spiff] Un cra ... pas comme les autres ! | |
|